Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 saison 2024 2025

Salut,

Un point sur le classement des pronostics avant ce nouveau week-end de championnat :

La perf de la semaine est à mettre au crédit de Bouhart qui marque 22 pts en faisant presque un carton plein et en pronostiquant en prime le résultat nul entre Bazas et Mouguerre. Bravo à lui.

Joli coup également de Thomax avec 20 pts

Ca se resserre en tête du peloton :

1er - RugbyBéarn : 172 + 16 = 188 pts

1er - béciste : 172 + 16 = 188 pts

1er - Chaudvinbleu : 174 + 14 = 188 pts 

4ème - coco106415 : 170 + 16 = 186 pts

5ème - Cadbed : 166 + 16 = 182 pts

5ème - jon Bartefigue : 168 + 14 = 182 pts

7ème - Bouhart : 155 + 22 = 177 pts

8ème - Ibiza : 164 + 12 = 176 pts

9ème - Thomax : 154 + 20 = 174 pts

10ème - Boucau : 154 pts

11ème - Morcenais : 148 pts

12ème - jojo33 : 126 + 12 = 138 pts

13ème - arsenal64 : 122 + 14 = 136 pts

14ème - hazparne64 : 118 + 14 = 132 pts

St Paul - Bazas : 4 - 1

Aramits - Navarrenx :4-0  

Rion - Merignac : 4 - 1

Soustons Casteljaloux : 4 -0

Hasparren - Le Boucau : 4 - 0  

Mouguerre - Mugron : 5 - 0

St Paul - Bazas : 0 - 4

Aramits - Navarrenx : 5 - 0

Rion - Mérignac : 4 - 0

Soustons - Casteljaloux : 1 - 4

HAC - BTS : 4 - 1

Mouguerre - Mugron : 4 - 0

St Paul -Bazas :  4 - 1  les landais vont rien lâcher 

Aramits - Navarrenx  : 4 - 1  ce sera un match trés serré , avantage aux locaux , mais attention …….

Rion - Mérignac : 4 - 1 les locaux n' ont pas le droit à l' erreur , et les visiteurs reviennent bien , score trés serré à mon avis

Soustons - Casteljaloux : 4 - 1  nos bouharts sont bien en place malgré le nombre élevé de blessé , mais l' effectif  est riche

Hasparren - Boucau : 5 - 0 les forgerons ont pris un coup de massue dimanche dernier , vont ils s' en remettre …..pas sur

Mouguerre - Mugron : 4 - 1 les basques chez eux voudront pas laissé de points en route , mais attention quand méme 

St Paul - Bazas : 1 - 4

Aramits - Navarrenx :4 - 0  

Rion - Merignac : 5 - 0

Soustons Casteljaloux : 4 - 0

Hasparren - Le Boucau : 4 - 0  

Mouguerre - Mugron : 4 - 1

SPS/Bazas : 4 - 1  La semaine dernière à Mérignac les banlieusards dacquois n'ont jamais baissé la tête. Ce sera peut-être un peu serré mais je crois en eux

Aramits/Navarrenx : 4 - 0  Le derby béarnais devrait tourner en faveur des locaux, en forme

RMCR/Mérignac : 5 - 0  Les absences sur blessures ou raisons diverses vont encore grandement affaiblir l'équipe de Mérignac. Je ne le souhaite pas, mais j'ai peur qu'on prenne une fessée à Bernard Ducamp

Soustons/Casteljaloux : 4 - 0  Match de costauds. Avantage maison

Mouguerre/Mugron : 5 - 0  Les banlieusards bayonnais plus forts, et à domicile

Hasparren/BTS : 4 - 0  J'ai hésité avec un 5 - 0. Il ne devrait pas y avoir photo

Bons matchs à tous

St Paul - Bazas : 4-1 les bœufs gras vont couler à christus, St Paul va faire chier tout le monde jusqu'à la fin

Aramits - Navarrenx :4 -1  deux TRÈS grosses défenses, avantage aux baretounais pour le remontada vers la qualif

Rion - Merignac : 5 - 0 les doryphores vont exploser face au gros pack des copains mercenaires

Soustons Casteljaloux : 4 - 0 pas de bonus pour nous mais surtout pas de bonus pour eux. Un beau match en perspective à goalard entre 2 équipes joueuses

Hasparren - Le Boucau : 5- 0  je vois mal les communistes résister à la densité des haspandars, surtout à xapitalia 

Mouguerre - Mugron : 4/0 aucun bonus pour les 2 équipes, trop d'écart pour le défensif mais les chalossais sont joueurs et devraient priver les banlieusards de l'offensif

Bonjour à tous

St Paul - Bazas :                                1 / 4

Aramits - Navarrenx :                       4 / 1  

Rion - Merignac :                              1 / 4

Soustons Casteljaloux :                   4 / 1

Hasparren - Le Boucau :                  4 / 1  

Mouguerre - Mugron :                     4 - 1

Aramits - Navarrenx 4/0 Aramits va finir en trombe 

ST Paul -Merignac 1 /4 pas d’autre solution pour envisager la qualif pour Bazas 

Hasparren - Boucau 4/1 je pense que le BTS va faire un gros match même si ca va être compliqué 

Rion - Merignac 4/1 avantage maison surtout si Rion joue comme la 2 eme mi temps à Castel 

Mouguerre - Mugron 5/0 Mouguerre supérieur 

Soustons - Castel 4/1 si il fait beau ça risque d’être plaisant à voir (et engager)

Dernière modification par jon bartefigue (15/02/2025 09:22:06)

là c'est la saussouze !

Salut à tous

St paul 4  bazas 1

Aramits 4  Navarrenx 1

Soustons 4  Casteljaloux 0

Hasparren 4  boucau  0

Rion morcenx 4  Merignac 0

Mouguerre 5  Mugron 0

bon match

Bonjour ayant oublié qu’il y avait des matchs ce samedi tant pis pour moi 

pour les matchs de dimanche: 

Mouguerre - Mugron : 4/0 je ne vois pas les challossais prendre des points à ibusty

Rion-merignac : 4/0Victoire imperative pour rion si ils veulent rester dans leurs objectifs 

souston -castel : 4/0 duel au sommet mais souston va gagner à la maison 

hasparren-BTS 5/0 Victoire des verts a domicile pour effacer le non match du match aller, les communistes dans le dur 

Bonjour à tous, 

Un petit retour sur le match d'hier qui a été maitrisé par les vert de xapitalia. Un match globalement maîtrisé (grâce à son paquet d'avant qui à fait leur à fait très mal en maul porté) par le HAC qui sans jamais s'affoler a réussi à prendre le bonus ce qui nous mets dans de bonnes position pour la qualification. J'ai trouvé le niveau de jeu du BTS assez faible ce dimanche comparé à leur début de saison. Le maintien se jouera avec mugron mais je mets une pièce sur ces derniers pour se maintenir en F2 (ils ont un calendrier plus abordable que le BTS)

A noter aussi une belle victoire de la réserve sur son homologue du BTS (41-17) ce qui les mets en bonne voie pour la qualification aussi.

Bonjour, 

Un petit retour du match à Mouguerre. 

Mugron a fait le match parfait à l'extérieur , un gros pack, un bon buteur et une grosse défense.

Mouguerre n'a jamais réussi à réellement prendre le dessus et finalement a subi quasi toute la partie. Cela faisait quelques matchs qu'ils jouaient avec le feu, et bien là ils se sont brulés et j'ai bien peur qu'ils ont dit au revoir à la qualif, ça reste jouable mais Aramits parait dans une telle dynamique …

Bonne semaine

Petit retour du match à goalard hier

Beau temps, beau terrain, 2 belles équipes qui voulaient pratiquer du beau rugby, bref tous les ingrédients pour un match magnifique, qui eut bien lieu! 

D'entrée casteljaloux tente de poser sa patte avec son gros pack mais manque une pénaltouche sur un mauvais lancer!

Réponse immédiate des bouharts, qui enchaîné les temps de jeux, et suite à une pénalité vite jouée, envoie l'omniprésence gayon derrière les barres.

S'en suit une période où les défenses vont prendre le dessus sur des attaques pourtant bien menées. Casteljaloux revient donc sur les basiques et de bons gros ballons portés pour revenir à 3 pts à la mi temps.

Pénalité pour castel au retour des citrons, match nul. Puis les petits bouharts vont reprendre le jeux à leur compte et ne plus rien lâcher! Darmiche derrière les perches après une nouvelle action aux multiples temps de jeux, et menjoulou pour aggraver le score sur chaques fautes rouge et blanches.

Malgré un baroud d'honneur des visiteurs pour aller chercher le BD, les petits bouharts ne vont rien lâcher et laisser partir leurs adversaires brocouilles, comme on dit dans le bouchonois (je laisse les plus jeunes chercher la ref). Score final 26/13

Un match propre des bouharts, qui, après un 1er bloc hivernal compliqué, semblent monter en puissance…

Castel m'a fait forte impression, c'est pour moi la plus belle equipe que j'ai vue cette année, surtout derrière! Magnifique équipe qui mérite d'aller loin!

Fédérale 2