Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 1 SAISON 2024 2025

tedosh01 a écrit :

Certains Creusotin on la mémoire courte apparemment 

Cette année au moins 2 déjà… si on rajoute à ça les propos tenue sur les terrains…. pas sur qu'il y ai de quoi être fier

Bonjour tedosh01

Si si j'ai très bonne mémoire,   je t'ai assez applaudi et ovationné au parc des sports lorsque tu faisais de bons match et emmenais notre équipe, mais là tu avais la condition, par contre quand tu étais en méforme c'est là que tu prenais des cartons en faisant de mauvais gestes.  Je ne t'ai jamais parlé de cartons rouges, les jaunes aussi étaient à ton actif.

C'est parfait si tu fais les beaux jours de Chalon comme tu as pu le faire chez nous, la page est tournée,  et nos jeunes  de cette année ont bien remplacés nos cadres qui sont partis, mais cela est la vie dans chaque club. 

Cela n'a rien à voir avec tes mauvais gestes de dimanche, et cela tu ne peux le nier.

Bonne continuation dans ta carrière rugbystique

D'une part je n'ai aucune condition physique et j'ai toujours été en méforme de ce côté-là

D'autre part mon style de jeu ne te dérangeait pas des saisons précédentes quand j'étais de votre côté et je ne t'ai jamais vu te plaindre de moi sur le forum mais maintenant que je suis à Chalon c'est bien plus facile d'autant plus que que vous avez subi votre plus lourde défaite de la saison tout en restant humble que de 9 points d'écart il en est la faute de l'arbitrage et j'en passe… les mauvais gestes il y en a eu des deux côtés je peux te faire parvenir quelques vidéos si tu as la mémoire courte.

Pour conclure je vois beaucoup de personnes dont toi sur ton dernier message qui compare les jeunes du Creusot d'aujourd'hui aux équipes des saisons précédentes il faut se rendre à l'évidence aussi que la poule est plus faible et que vos bon résultats tout comme les nôtres ne serai pas les mêmes dans la poule du Lyonnais je pense que certains dont toi avait oublié pas mal de choses sur les joueurs comme Herniou Ali Colmard ou moi même et d'autres pour ne pas les citer qui on malgré tout contribuer à la réussite du club ces dernières saisons sportivement parlant et je trouve ça puéril de comparer quand vous cherchez à vous justifier quand aux événements qui ont précipité le départ de beaucoup d'entre nous tant mieux si le club se porte bien sportivement grâce à cette nouvelle génération de joueurs je n'ai rien contre ça bien au contraire j'ai pu échanger avec certaines personnes et tant mieux pour vous . Ça reste du sport et il faut prendre plaisir et ce dimanche j'ai pris du plaisir même si pour certains c'est mon manque de condition physique qui m'amène à faire des matchs comme ça et bien je tiens à faire des matchs  comme ça tous les weekends pour que mon équipe gagne.

tedosh01 a écrit :

D'une part je n'ai aucune condition physique et j'ai toujours été en méforme de ce côté-là

D'autre part mon style de jeu ne te dérangeait pas des saisons précédentes quand j'étais de votre côté et je ne t'ai jamais vu te plaindre de moi sur le forum mais maintenant que je suis à Chalon c'est bien plus facile d'autant plus que que vous avez subi votre plus lourde défaite de la saison tout en restant humble que de 9 points d'écart il en est la faute de l'arbitrage et j'en passe… les mauvais gestes il y en a eu des deux côtés je peux te faire parvenir quelques vidéos si tu as la mémoire courte.

Pour conclure je vois beaucoup de personnes dont toi sur ton dernier message qui compare les jeunes du Creusot d'aujourd'hui aux équipes des saisons précédentes il faut se rendre à l'évidence aussi que la poule est plus faible et que vos bon résultats tout comme les nôtres ne serai pas les mêmes dans la poule du Lyonnais je pense que certains dont toi avait oublié pas mal de choses sur les joueurs comme Herniou Ali Colmard ou moi même et d'autres pour ne pas les citer qui on malgré tout contribuer à la réussite du club ces dernières saisons sportivement parlant et je trouve ça puéril de comparer quand vous cherchez à vous justifier quand aux événements qui ont précipité le départ de beaucoup d'entre nous tant mieux si le club se porte bien sportivement grâce à cette nouvelle génération de joueurs je n'ai rien contre ça bien au contraire j'ai pu échanger avec certaines personnes et tant mieux pour vous . Ça reste du sport et il faut prendre plaisir et ce dimanche j'ai pris du plaisir même si pour certains c'est mon manque de condition physique qui m'amène à faire des matchs comme ça et bien je tiens à faire des matchs  comme ça tous les weekends pour que mon équipe gagne.

bien dit , nous  on est fière de t avoir dans l effectif 

jean marie corbin a écrit :
tedosh01 a écrit :

bien dit , nous  on est fière de t avoir dans l effectif 

On va arrêter là les gamineries, mais vous devez lire une ligne sur deux, j'ai bien dit que je l'applaudissais et l'ovationnais dans ses meilleurs moments. Je n'ai pas fait que critiquer……….

Je pense avoir été poli avec lui, déjà en lui disant bonjour et lui souhaitant bonne suite à sa carrière rugbystique.

Pour moi c'est terminé    et vive le  C O C  !!!!!!!!!!

Le COC a remis les pendules à l'heure devant une très bonne équipe Parisienne.

La victoire de nos Guerrrrrrriers ne souffre d'aucune contestation. Une composition un peu atypique mais efficace qui a fait vibrer le chaudron 😉

ICI ICI C'EST LE CREUSOT

Belle victoire du RCPM en première et en réserve  avec deux bonus offensif cette équipe progresse, elle devait déjà gagner contre le PUC et à Antony mais mauvaise gestion des cinq dernières minutes

Enzo132 a écrit :

Belle victoire du RCPM en première et en réserve  avec deux bonus offensif cette équipe progresse, elle devait déjà gagner contre le PUC et à Antony mais mauvaise gestion des cinq dernières minutes

étonnante cette victoire de meaux par l'ampleur du score mais sûrement mérité par le jeu produit 

Au Creusot il y avait de l'envie avec le retour de la charnière manquante à Chalon et un groupe qui a défendu très solidement et même si ce fut un match difficile nos guerriers sont arrivés à bout de ces parisiens. Une interrogation quand même comment la FFR peut mettre un arbitre d'un club parisien voisin du PUC (le rugby club Paris XV) pour arbitrer un match en Bourgogne ? Nous n'avons rien contre ce jeune  arbitre mais sur le principe c'est pas très équitable d'autant que pour les deux prochaines rencontre du Creusot à Antony (arbitre Ils de France) et au Creusot contre Ris Orangis (arbitre Ile de France ) Sans autres commentaire . 

Ca fait plaisir de voir Meaux compte tenu  d'ou ils viennent et gardent un mauvais souvenir de la fédérale 2 par le passé. En continuant comme ça ils ont un petit espoir de finir dans les 6 tout comme le SCUF  qui donne une bien belle image du rugby parisien comme ils on été très agréables à jouer au Creusot avec un style de jeu séduisant.. Quand à Ris ils sont vraiment décevants.  Pontarlier et grand Dole s'enfoncent à chaque sortie et c'est bien triste de voir le rugby franc comtois  aussi bas, heureusement que Lons sauve l'honneur donne une meilleure image grâce au retour de Christophe Vojetta qui est un mec  épatant.

Dernière modification par Romulus71200 (28/01/2025 19:16:08)

Après 30 mn

Antony 7  Le Creusot  17

Après 37 minutes

Antony 7 Le Creusot 24

Auxerre  - meaux.      21 - 21 

Ris  - GDR.      27 - 0

A la  mi temps 

Antony 12  Le Creusot 24

Mais 3 ème carton jaune contre le COCB.  

Dernière modification par Romulus71200 (09/02/2025 16:13:05)

Antony  19  Le Creusot 31  C'est coup pour coup

Dernière modification par Romulus71200 (09/02/2025 16:25:22)

Fédérale 2