Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
platinix a écrit :
Allez c'est parti
Limoges/ Cognac ………5 / 0 …..Rien à dire de plus
Chartres/ Saint Denis……4 / 1….Mais serré…Après une interrogation..Les deux poins administratifs manquant aux banlieusards…??? Soucis à venir..??
Le Havre/ Sarlat……..4 / 1 …..Vous pouvez me croire ..de deux points même….
Beauvais/ Barbezieux….. 4 / 0 …26 / 13….Fatals les picards…
Courbevoie/ Issoire…..0 / 4 ….Ils rament , ils rament mais voient arriver les côtes des play-offs..C'est laborieux mais ils sont là les auvergnats..!!
Tulle/ Sarcelles….. 4 / 1 ….25/ 18….Ils vont le faire…quant on bat Limoges et on accroche les sarladais on bat les …???..Sarcellinais….!!!
Les 2 points manquants sont plutot du cote de Chartres je crois.
spig a écrit :platinix a écrit :
Allez c'est parti
Chartres/ Saint Denis……4 / 1….Mais serré…Après une interrogation..Les deux poins administratifs manquant aux banlieusards…??? Soucis à venir..??
Courbevoie/ Issoire…..0 / 4 ….Ils rament , ils rament mais voient arriver les côtes des play-offs..C'est laborieux mais ils sont là les auvergnats..!!
Tulle/ Sarcelles….. 4 / 1 ….25/ 18….Ils vont le faire…quant on bat Limoges et on accroche les sarladais on bat les …???..Sarcellinais….!!!
Oui mais tu sais, lui et la GÉO ça fait 2 😜
Mais en effet 2 points c'est beaucoup, pourquoi 2 ? à Sarlat il en manque 1 , dû à un envoi tard des documents .
Tant que l'on te tiens spig ! Objectif montée en Nationale 2 pour vous ?
Dernière modification par Cas24 (21/01/2025 21:10:44)
spig a écrit :platinix a écrit :
Allez c'est parti
Merci l'ami j'ai rectifié….Bon y en a deux qui suivent c'est rassurant…!!! Quant au sarladais , les docs qui arrivent pas dans les délais, au Chalet depuis quatre saisons ….c'étaient tous les ans…!!! 😎
platinix a écrit :spig a écrit :platinix a écrit :
Allez c'est parti
Merci l'ami j'ai rectifié….Bon y en a deux qui suivent c'est rassurant…!!! Quant au sarladais , les docs qui arrivent pas dans les délais, au Chalet depuis quatre saisons ….c'étaient tous les ans…!!! 😎
Je te répète ce que m'a dit un dirigeant… et tu sais quoi ? Je ne l'ai pas crû
2 par contre c'est autre chose
Limoges/ Cognac ……… 4-0… pas inspiré…
Chartres/ Saint Denis……4-0… des vagues incessantes aux 4 coins du terrain auront raison des gros et grands drancynoisieux.
Le Havre/ Sarlat……..1-4 ….. une équipe qui ne ferme pas le jeu, encore plus chez lui et ça cela nous convient plutôt bien
Beauvais/ Barbezieux….. 4- 1… le calice remplit de pinard jusqu'à la lie chez les picards bazooka ( 27-22)
Courbevoie/ Issoire….. 0-4 … les courbevoisininoisiens de ma biche de funès ou encore dans un tout autre registre le patin de candeloro vont devoir sortir un grand match pour sortir vainqueur des mauves et noirs .
Tulle/ Sarcelles….. 4 / 1… 5 ème match consécutifs à l extérieur pour Sarcelles !!!! 4 ème défaite consécutive annoncée mais attention les correziens , les banlieusards ont quelques éléments dangereux . Victoire de nos voisins et amis ! ( 25-24)
Dernière modification par Cas24 (21/01/2025 22:48:38)
Cas24 a écrit :spig a écrit :platinix a écrit :
Allez c'est parti
Mais en effet 2 points c'est beaucoup, pourquoi 2 ? à Sarlat il en manque 1 , dû à un envoi tard des documents .
Les points administratifs sont juste sur l'envoi des documents dans les temps , je crois.
Apres il y a aussi les obligations ; arbitres , équipes jeunes ,edr …
L'objectif etait d'etre dans les 4 , maintenant …
spig a écrit :Cas24 a écrit :spig a écrit :Les 2 points manquants sont plutot du cote de Chartres je crois.
Les points administratifs sont juste sur l'envoi des documents dans les temps , je crois.
Apres il y a aussi les obligations ; arbitres , équipes jeunes ,edr …
L'objectif etait d'etre dans les 4 , maintenant …
Bien dommage de pénalisé son équipe qui fait le taf sur le terrain
Limoges/ Cognac ……… 5-0… Limoges sur sa lancée ?
Chartres/ Saint Denis……4-0… Les Chartrains doivent s'imposer pour se rapprocher du leader
Le Havre/ Sarlat……..4-1 ….. Courte victoire des normands solides chez eux mais Sarlat est en forme
Beauvais/ Barbezieux….. 4- 0… victoire des locaux pour éviter la descente au classement (29-21)
Courbevoie/ Issoire….. 1-4 … Les auvergnats doivent s'affirmer à l'extérieur pour se maintenir au contact
Tulle/ Sarcelles….. 4 / 1… Réveil impératif pour les Tullistes sinon la descente se dessinera (24-22)
Limoges - Cognac : 5 - 0
Chartres - St Denis : 4 - 1
Le Havre - Sarlat : 1 - 4
Beauvais - UBJ : 0 - 4 (09 à 18)
Courbevoie - Issoire : 0 - 4
Tulle - Sarcelles : 1 - 4 (16 à 17)
Limoges/ Cognac ……… 4 - 0
Chartres/ Saint Denis…… 4 - 1
Le Havre/ Sarlat…….. 4 - 1
Beauvais/ Barbezieux….. 4 - 0 (23-14)
Courbevoie/ Issoire….. 4 - 1
Tulle/ Sarcelles….. 4 - 1 (19-14)
Les points de la rencontre bonus sont attribués à
Platinix et Cas24, 4 pts
Micsuc62 et Ruguebi 3 pts .
Micsuc62 et Platinix, pour avoir trouvé les 6 bons vainqueurs prennent 6 pts .
Platoche remporte la journée avec 34 pts soit 1 pt de plus que micsuc62.
Au général, pas de changement même si ça se tend du slip
1er Cas24, 19+207= 226 pts
2 ème micsuc62, 33+184= 217 pts
3 ème Platinix,34+ 181= 215 pts
4 ème Arsenal64, 10+163= 173 pts
5 ème Ram16, 6+156= 162 pts
6 ème Ruguebi, 21+140= 161 pts
17 ème journée ( week-end du 09 février 25)
Drancy saint Denis/ Le havre………
Sarlat / Beauvais……………..
Barbezieux/ Courbevoie……..
Issoire/ Limoges…………….... Rencontre bonus
Sarcelles/ Chartres………….
Cognac/ Tulle…………………. Rencontre bonus
FAITES VOUS PLAIZZ
Dégouté de ma contre perf…… Je sombre dans les abysses du classement (comme l'USC….)
Drancy saint Denis/ Le havre……… 5/0 pour venger CAS…..
Sarlat / Beauvais…………….. 5/0 pour me venger….
Barbezieux/ Courbevoie…….. 4/0
Issoire/ Limoges…………….... 1 /4 mais suis pas sur…. 19/22
Sarcelles/ Chartres…………. 0/4
Cognac/ Tulle…………………. 4/0 34/22
Je vais “trumpiser” la poule 1….y a pas intérêt à me laisser troisième…!!! Sinon ….J'expulse…!!!
Drancy saint Denis/ Le havre………5 / 0..Rien à dire de plus….
Sarlat / Beauvais……………..5 / 0 Rien à dire de plus
Barbezieux/ Courbevoie……..4 / 0 …Rien à rajouetr
Issoire/ Limoges…………….... 2 / 2..ça se tente , les deux équipes ont les mêmes points forts et les faibles aussi…Je trouve les usalistes un peu plus créatifs derrière mais c'est peanuts…(24 / 24)
Sarcelles/ Chartres………….1 / 4 …Les sarcellinaisiens vont jouer du bec , ce sera serré …
Cognac/ Tulle………………….Le match à ne pas perdre surtout pour les locaux…4 / 1..(27 - 21)
France - Galles : 48 /10….sans aucun problème tant les gallois sont en reconstruction….
Ecosse - Italie : 27 /17 …même si les transalpins me semblent plus solides cette année..
Irlande- Angleterre : 17 / 22 ….les rosbifs seront redoutables …les irlandais on les connait par coeur….
Dernière modification par platinix (28/01/2025 18:12:07)