Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 SAISON 2024/2025

Chistera centre a écrit :

Il y a pas l histoire des points attribué pour l envoie des documents comptables a la fd ?

Merci, certainement, un peu loin de tout ça maintenant, simple supporter. Le score est de 11/19 en une, pas 11/16, donc pas de BD pour Surgères qui reste à 15 points. Des nouveaux joueurs à l'USTours ?

Dernière modification par S16ZE (12/11/2024 12:37:49)

S16ZE a écrit :
Chistera centre a écrit :

Il y a pas l histoire des points attribué pour l envoie des documents comptables a la fd ?

Merci, certainement, un peu loin de tout ça maintenant, simple supporter. Le score est de 11/19 en une, pas 11/16, donc pas de BD pour Surgères qui reste à 15 points. Des nouveaux joueurs à l'USTours ?

Aucun info de mon côté pour les nouveaux joueurs, d'ou sort l'info ?

Je vois en B, F Foko Taboue, Pio Ratavo, je ne vois plus Coulibaly, Matamoros, Pinto Da Silva ? Et Ménard en B ? 

Les tourangeaux, pas de réponse à ma dernière question ci dessus ? 

Bon match vs St Malo demain ( aujourd'hui pardon. ) Je termine le boulot trop tard, je voulais aller voir ce match, Auray peut être ?

Salut pour ton poste précédent les 4 derniers joueurs sont blessés ou en reprise en 3eme ligne la concurrence est importante et le 8 fidjien et raguin indispensable (tu rajoute Pinto meilleur joueur de l équipe avant ça blessure et on a la 3eme ligne titulaire) 

Sacrée victoire a saint malo qui nous attendait de pied ferme (on les avait éliminé chez eux l année dernière ) tours aura battu les 3 gros (plaisir saint malo chez eux et Gennevilliers a la maison la mayonnaise prend bien avec des roulements a certain poste clé comme en 10  qui permettent .de voir l avenir  sereinement En cas de blessure ou suspension 

Le plus dur commence avec plus de match a l extérieur sur les matchs retour  (et avec le match en retard a Évreux une période de 7matchs consécutifs)  la première place serait l idéal bien évidemment mais on en est encore très loin cela nous éviterait sûrement le tableau du puc  (qui était en F1 l année dernière)actuellement premier de la poule 1

C'est vrai que la petite déception c'est que Matamoros a presque pas joué avec la une cette année et on a pas vu le duo Matamoros avec le nouveau seconde latte argentin.. attelage qui pourrait être intéressant avec de la densité… Mais bon c'est Diarra titu depuis le début de la saison qui tient la baraque avec un autre second ligne qui tourne bcp (Monnereau, Guyou, Breil, ..) 

Pour Pio il joue surtout en réserve.. pas su si a le niveau de la 1

Vrai que la 3em ligne avec le retour de Pinto sera imbougeagle

Derrière Paul Lebrault commence à récupérer sa place de titu et pour le reste on a une bonne ossature avec quelques turn over pour faire respirer et intéresser tout le monde

Grosse défense, net domination, un peu surpris du score, 0 points encaissé, loin d'imaginer ça.

Merci, je vais certainement aller faire un p'tit tour à Auray, ensuite une bonne coupure et reprise à la maison vs le SAR qui va affronter une toute autre équipe, puis la Roche qui ne sera pas simple, j'ai coché la date, peut être le déplacement au Rheu ? 

Bonjour, quelqu'un sait quel joueur de Plaisir a prit un carton rouge contre Auray svp ? Merci 😉

dorian078 a écrit :

Bonjour, quelqu'un sait quel joueur de Plaisir a prit un carton rouge contre Auray svp ? Merci 😉

Heu, je crois que c'est un vilain ! 😎

dorian078 a écrit :

Pas vs Auray mais Rochefort, et pas un, mais 2 et un à Rochefort

Hello

C'est moi ou ca a été chaud chaud hier à Rochefort ?

3 cartons rouges, dont 2 pour Plaisir (ils font finir par passer pour des voyous 😡)

Divergences de point de vue pour le repas du reveillon peut être ? Châtaignes ou Marrons, ils ont choisi les deux apparemment…Attention aux sanctions.

Victoire 35 a 3de tours contre Rochefort match de reprise de tours  solide sur les fondamentaux (sauf les lancers en touche en premiere mi temps)mais beaucoup de pénalités et  faute de main

Déplacement  a la roche la semaine prochaine 

Choooo au cucul dimanche, après une B méconnaissable 107/07 au match aller, ils perdent à la dernière seconde sur un drop, une victoire pas déméritée des locaux, peut être le jeu des nombreuses blessures qui dépouillent les joueurs de la B ? Le début de la une fût très compliqué, avec un peu plus de réalisme le FCY aurait pu creuser un peu plus l'écart en 1ére mi-temps. Mené 20/3, l'essai juste à la fin de la première mi-temps de Lebrault sur quasiment la seule incursionlaisse espérer, 20/10. Je pense que le coach a du pousser une gueulante à la mi-temps, Le FCY a bien essayé au début de la 2éme mi-temps de franchir la ligne, en vain, même le buteur loupe une pénalité “facile”. Devant une grosse défense ils ont lâché physiquement petit à petit. l'UST plus sérieux et plus opportuniste a passé une bonne partie de la 2éme mi-temps dans le camp du FCY et va passer un 21/0. Petit plus pour Frauciel au pied, Velten quand il accélère, Breil, bel apport du banc. Encore des blessés, il va falloir récupérer un peu de monde avant Plaisir à la maison, le Rheu et ML à l'extérieur.  

Dernière modification par S16ZE (20/01/2025 13:02:55)

Fédérale 2