Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonne année à tous
Pronostic 12/01
Genlis/Saint Léger: St Léger avait écrasé Genlis au match aller… Mais chez eux , Genlis est une tout autre équipe. Ils peuvent créer l'exploit et battre le leader. Victoire de Genlis 4-1
Bellegarde/Saint Claude: Compliqué de gagner chez nos voisins de l'Ain… il le faudra pourtant si on veut rester dans la course à la première place… St Lèger avait accroché le match nul , à nous de faire mieux … tout dépend comme on a passé les fetes , la reprise est toujours difficile… choix du coeur 1-4
Besançon/Montceau: On n'y croit plus du coté de Besançon et Montceau joue les places qualificatives 0-4
Montchanin/Viriat: Match serré ( comme toutes les autres rencontres de cette journée) , je joue pour une fois le match nul 2-2
Couches/Arbois: Couches chez lui sans problème, j'ose meme le bonus 5-0
Suite a un arrété municipal Montchanin Viriat Reporté
Couches . Arbois annulé decision arbitrale ( terrain gelé)
Dernière modification par romcha (12/01/2025 14:23:41)
Genlis qui fait tomber le leader , dommage pour saint Claude qui aurait pu prendre la tête du classement samed soir
Retour match 12/01
2 oppositions annulés Couches/Arbois- Montchanin/Viriat
Bellegarde/Saint Claude: Bellegarde a assuré l'essentiel et à obtenu une belle victoire qui leur permettent d'être toujours 4ème. Saint Claude ramène un bonus défensif qui leurs permettent de talonner St Léger et d'espérer accrocher la première place.
Besançon/Montceau: Une première mi temps serré avec un score de 6/8 pour Montceau. En deuxième mi temps Montceau a déroulé et à même obtenu un bonus offensif en fin de match. Montceau recolle a Genlis et la qualif est encore jouable.
Genlis/St Léger: Un match engagé et un score serré du début à la fin de match, Genlis confirme à domicile et reste en contact des 4 premiers (-7 de St Léger), il faudra confirmer ce résultat à Arbois qui vendra chèrement sa peau, St Léger ramène un bonus déf et devra réagir contre Bellegarde.
Un classement serré avec des oppositions disputés
Suite a un arrêté municipal Montceau Montchanin reporté
Montceau/Montchanin reporté pas encore la date Journée n°12
St Léger/Bellegarde reporté au 26 janvier Journée n°12
Couches/Arbois reporté au 26 janvier Journée n°11
Montchanin/Viriat reporté pas encore la date Journée n° 11
Pour les autres matchs pas encore d'info
Saint Claude/Besançon incertain
Arbois/Genlis incertain
Viriat/Couches incertain
Des équipes auront jusqu'à deux matchs de retard et devront enchainer par la suite les matchs.
Cela permet aussi aux équipes de travailler physiquement nous auront des équipes sans doute plus prête et plus fraiche
Arbois Genlis également reporté
Grosse désillusion pour couches ce week end que c’est il passé ?
Résultats journée n°12
Viriat/Couches: Résultats écrasant où les joueurs de Couches n'ont jamais pu vraiment inquiéter cette équipe. Résultat de ce bon score Viriat prends la tête du championnat avec 38 points, 8 points d'écart entre le premier et le 5ème mais rien de fait.
Vos pronostics au classement pour les 5 premiers ??
Je suis sur que ce championnat nous prévoit quelques surprises. Le mois de coupure pour certaines équipes va permettre de travailler.
mon prono
ST LEGER des VIGNES
ST CLAUDE
VIRIAT
BELLEGARDE
GENLIS
Pronostics match 26/01
Couches/Arbois: Couches doit se rassurer à domicile après avoir été lourdement battu à Viriat, Arbois peut poser problèmes a cette équipe couchoise. Je vois Couches s'imposer de moins de 8 points sans bonus off. Couches 4-Arbois 1
Saint Léger/Bellegarde: Saint Léger doit aussi gagner dimanche pour reprendre la première place qui n'est acquise pour personne. Saint Léger à domicile à pour l'instant toujours confirmer et va surement continuer. Bellegarde ira sans doute chercher un point même si cela me parait compliqué. Je vois un gros match de St Léger, victoire d'au moins 15 points d'écart avec bonus off. St Léger 5-Bellegarde 0
ST CLAUDE BESANCON samedi 25/ 01 a 20h
MONTCHANIN VIRIAT dimanche 26/01 a 15h15
St Claude/Besançon: Victoire avec bonus off pour St Claude, je vois mal l'équipe de Besançon inquiéter Saint Claude. Besançon bataillera cependant avec ces armes et essayera d'imposer son jeu même si difficile pour eux. St Claude 5/ Besançon 0
Montchanin/Viriat: C'est un peu le match qui pour moi est l'élément déclencheur, déplacement difficile ou Viriat n'est pas favori sur une pelouse ou il est difficile de s'y imposer. En cas de victoire je vois Viriat 1er ou 2ème à la fin de saison. Une des formations la plus en place qui a infligé trois corrections à Couches Montceau et Besançon. A l''extérieur c'est plus difficile pour eux avec 3 victoires Arbois, Besançon et St Claude. Montchanin doit gagner pour se donner encore plus d'avance sur les poursuivants. Je vois une victoire de Montchanin ou Viriat sera mis en difficultés. Montchanin 4/Viriat 1
Vos pronostics ?