Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut
Hasparren. 5. St Paul. 0
Boucau. 1. Mugron. 4
Casteljaloux. 4. Bazas. 1
Merignac 4. Navarrenx. 0
Aramits. 4. Mouguerre 1
Soustons. 4. Rion. 0
Rion n'était pas venu pour jouer au rugby mais pour faire déjouer et disjoncter les petits bouharts… contrat presque rempli pour eux, on prend les 4 points c'est là l'essentiel.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les copains de la poule, rdv en janvier!
Bouhart, comme ton nom l'indique, tu ne manques d'air…
1 rouge et 2 jaunes pour Soustons, 1 rouge pour les visiteurs… L'arbitre en tout cas n'a pas vu le même match que toi !
Mon voisin, supporter soustonnais, m'avait averti dès l'avant match : vous n'avez pas voulu avancer le match… Nos joueurs sont très remontés !
Ils l'étaient effectivement… Mais, sincèrement, on en a vu d'autres.
Quant à la défaite, on peut surtout regretter la faillite totale de notre buteur dans un match que je n'aurais pas imaginé aussi équilibré !
Dans l'état d'esprit, les noirs ont fait oublier le match de dimanche dernier.
Bonne fêtes à tous !
Morcenais a écrit :Bouhart, comme ton nom l'indique, tu ne manques d'air…
1 rouge et 2 jaunes pour Soustons, 1 rouge pour les visiteurs… L'arbitre en tout cas n'a pas vu le même match que toi !
Mon voisin, supporter soustonnais, m'avait averti dès l'avant match : vous n'avez pas voulu avancer le match… Nos joueurs sont très remontés !
Ils l'étaient effectivement… Mais, sincèrement, on en a vu d'autres.
Quant à la défaite, on peut surtout regretter la faillite totale de notre buteur dans un match que je n'aurais pas imaginé aussi équilibré !
Dans l'état d'esprit, les noirs ont fait oublier le match de dimanche dernier.
Bonne fêtes à tous !
Mon ami, nous avons deux visions du rugby différente, nous ne tomberons donc pas d'accord là dessus.
Nous avons mis du jeux pendant 80min quand tes protégés n'ont joué que la défense et la conquête, avec un arbitre tatillon au milieu (même si je ne remets pas en cause les cartons).
Chacun a joué avec ses armes, mais je pense que le meilleur a gagné quand même!
Je ne te convaincra pas, c'est sûr… Mais essaie de revoir le match. Les visiteurs jouent tous leurs ballons pendant la 1ère demi heure !
Le tournant du match se situe en début de 2ème mi-temps quand Menjoulou la joue à l'expérience alors qu'il est fautif pour éviter l'essai en contre des noirs… Je n'evoquerai pas le double carton rouge, très sévère pour notre 2ème ligne, plus que justifié pour Dufour !
Ça se joue à très peu… à très très peu…
Dernière modification par Morcenais (22/12/2024 20:39:46)
Morcenais je suis d' accord avec toi pour le carton rouge donné à Thomas , mais je vais te poser une question toute simple , quand tu prend une fourchette sur le regroupement , tu fais quoi ???? tu punis celui qui te l' a faite , voila ça lui coute certainement 2 ou 3 matchs , préjudiciable pour les échéances qui arrivent , mais c ‘est comme ça , pour étayer les commentaires de Bouharts je suis d’ accord que vous avez dans l' équipe des mecs qui cherchent constamment( , bref on va pas refaire le match mais on est bien content de finir 1e en cette fin d' année
Et voilà, la trêve de fin d’année est terminée, et il faut reprendre les bonnes habitudes en ce début 2025. Tout d’abord, meilleurs vœux à tous, vous et vos proches, vos clubs respectifs et que 2025 nous amène une fin de championnat aussi intéressante dans cette poule la plus serrée de l’hexagone. Cet arrêt de 3 semaines aura-t-il des effets bénéfiques … ou pas sur les différentes équipes. Certains s’arrêteront ils sur leur lancée, d'autres au contraire auront-ils un nouveau départ qui les mènera vers le haut du classement. En tout cas, cette première journée de 2025 nous donnera peut-être plus d’infos sur la manière dont les équipes auront digéré le réveillon.
Alors, allons y pour les premiers pronos
Bonjour, à Tous,
Avant tout , je vous souhaite une excellente année 2025, pour vos , vos proches, tous les supporters , staff et joueurs des différentes équipes que chacun supporte.
Les prono pour ce we, pas si simple car qui dit reprise dit retour de blessés, quelques abus pendant les vacances….
Soustons - Navarrenx : 4 -0
Rion - Hasparren : 4-0
Bazas - Merignac : 1 - 4
Mugron - Casteljaloux : 4-1
Mouguerre - Tarnos : 4-0
St Paul - Aramitz : 4-1
Bonne semaine
Happy New Year every body
Soustons - Navarrenx 4/0 Soustons en leader
Rion - Hasparren 4/1 Pas de 2ème défaite envisageable à domicile mais les basques vont leur mener la vie dure !
Bazas - Mérignac 4/1 Bazas a les moyens de vaincre avec une conquête propre
Mouguerre - Tarnos 1 / 4 ma surprise du WE (je tente)
St Paul - Aramits 1 / 4 Aramits doit remonter au classement donc victoire essentielle
Mugron - Castel 4/1 (j'espère me tromper) Match décisif pour les landais dans l'optique du maintien
Bonjour à tous et bonne année à chacun ainsi qu'à vos proches!
Reprise après les fêtes donc difficile de savoir où en est chaque équipe!
Soustons - Navarrenx: 4-0 Reprise par une victoire à domicile pour les favoris
Rion-Morcenx - Hasparren: 4-0 Pour continuer à envisager la suite sereinement
Bazas - Mérignac: 4-1 Duel important en vue de la qualification avantage terrain
Mouguerre - Boucau-Tarnos: 4-0 Pour repartir de l'avant après un mois de décembre difficile
Saint-Paul - Aramits: 1-4 Aramits ne doit pas être la première victime pour remonter au classement
Mugron - Casteljaloux: 4-1 Match important pour le maintien pour les landais
Bonne semaine et bonne reprise à tous
Dernière modification par RugbyBearn64 (08/01/2025 13:59:21)
Bonne année à tous
Soustons - Navarrenx : 5 - 0 pas le choix pour nos Bouharts que de prendre le point bonus offensif
Rion - Hasparren : 4 - 1 ce sera serré mais chez eux les locaux voudront assurer
Bazas - Mérignac : 1 - 4 les visiteurs sont dans une bonne dynamique
Mouguerre - Boucau : 4 - 1 avantage terrain , mais ça va batailler
St Paul - Aramits : 4 - 1 les banlieusards dacquois vont connaitre les joies de la victoire
Mugron - Casteljaloux : 4 - 1 avantage terrain
Meilleurs vœux à tous
Soustons - Navarrenx : 4 -0
Rion - Hasparren : 4-0
Bazas - Merignac : 4- 1
Mugron - Casteljaloux : 1 - 4
Mouguerre - Boucau Tarnos : 4 -0
St Paul -Aramits : 4 - 1
Je souhaite à chacun une année rugbystique épanouie faite de jeu, d'amitiés, de passion et de chauvinisme… maîtrisé.
Pour ce 1er match de l'année civile:
Soustons Navarrenx: 4-0 Soustons plus complet mais les béarnais vont s'accrocher
RMCR Hasparren:4-0 c'est le souhait du supporter.
Bazas Mérignac 4-1 Bazas à la maison c'est dur à bouger…
Mugron Casteljaloux 2-2 Le nul du week-end ?
Mouguerre-BTS 4-0 Derby tendu…
SPS Aramits 0-4 Les béarnais ont besoin de points, les landais me semblent en dessous…
Je ne sais pas si ça compte comme Prono, mais quand je vois tout ce qui tombe ces jours ci, il ne serait pas étonnant que certains matches soient reportés !