Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

POULE 2 saison 2024-2025

Les clubs girondins sont en super forme ! 

Salles enchaine 5 victoires et si ca continue comme ca va terminer dans les 2 premières places.

RCBA 4 victoires , j ai déjà dit que cette équipe si elle n a pas trop de casse va se qualifier , si la trève des confiseurs est bien digérée et qu ils tombent sur un bon arbitre je serai pas surpris qu ils gagnent à Mauléon ………….   

ASF décevante d autant que Valence était privé de tous ses internationaux africains ( 4 ou 5 ) , à présent va falloir regarder dans le rétroviseur car cette poule est très serrée, je vous cache pas que pour les 2 clubs gersois la victoire de l ASF hier était importante.

Il y a pas d’effectif à Fleurance.. il y a beaucoup de blessés aussi 

quand je vois la ligne des arrières hier ca craint ça jouait même pas la saison dernière tu franchies jamais La Défense.

les entraîneurs qui changent les compositions à chaque matchs il y a aucun automatisme entre les joueurs c´est lent .

ca va être compliqué jusqu’à la fin 

HDA a écrit :

Salles enchaine 5 victoires et si ca continue comme ca va terminer dans les 2 premières places.

RCBA 4 victoires , j ai déjà dit que cette équipe si elle n a pas trop de casse va se qualifier , si la trève des confiseurs est bien digérée et qu ils tombent sur un bon arbitre je serai pas surpris qu ils gagnent à Mauléon ………….   

ASF décevante d autant que Valence était privé de tous ses internationaux africains ( 4 ou 5 ) , à présent va falloir regarder dans le rétroviseur car cette poule est très serrée, je vous cache pas que pour les 2 clubs gersois la victoire de l ASF hier était importante.

Rectificatif :  

HDA, tu as abusé de l'armagnac ! Salles, c'est 4 victoires consécutives.  

Bonnes fêtes à toi et à tous les Auscitains.

ALLEZ BUCH   !!!

Bonnes fetes à tous 😜

berniedebuch a écrit :
HDA a écrit :

Rectificatif :  

HDA, tu as abusé de l'armagnac ! Salles, c'est 4 victoires consécutives.  

Bonnes fêtes à toi et à tous les Auscitains.

ALLEZ BUCH   !!!

je remarque juste que pour une fois US Salles a aidé le RCBA ( en gagnant a Anglet ) a rentrer dans les 6 ,  on ne peux prévoir la suite mais le match du 2 février pourra être un tournant pour l'une ou l'autre des deux équipes non ? 

en tout cas passez tous de très bonnes fêtes et rdv le 12 janvier en forme !!! 

Bonne année à tous.

La bonne année les aficionados de la Poule 2

Mes pronos 

USM - AORC : 4-1 Pour une reprise je mets victoire à domicile pour marmande qui a le couteau entre les dents 

USS - ASF : 4-0 Pour une reprise Sales va assurer a domicile 

CAL - SJLO : 4-0 idem dans un match du bas de tableau le CAL va rentabiliser

SN - SGC : 5-0 Tarif à domicile après la reprise 

SAM - RCBA : 4-0 La magie a domicile qui va marcher 

VA - RCA : 4-1 Valence la bonne sensation pour moi 

USM - AORC : 4-0 

USS - ASF : 5-0 

CAL - SJLO : 4-0

SN - SGC : 5-0

SAM - RCBA : 4-1 Le match qui marquera un tournant dans la saison si Mauléon veut distancer ces adversaires direct, je m'attends à un très gros match 

VA - RCA : 1-4 

Bonne année a tous , pour cette reprise les cartes risquent d'être en partie redistribuées car quelques blessés risquent de reprendre et certains clubs ont aussi recrutés quelques jokers , en fonction de leurs finances

la poule est homogène et la reprise va s'annoncer passionnante , est ce que les clubs ont bossés pendant les fêtes ? on commencera a avoir une réponse dimanche ….   . 

Dedalle US33 / C est quoi les recrues pour notre poule ?

J ai vu une reprise d un joueur suspendu 2 ans  ( sans doute dopage ) à St Jean aprés ?????

HDA a écrit :

Dedalle US33 / C est quoi les recrues pour notre poule ?

J ai vu une reprise d un joueur suspendu 2 ans  ( sans doute dopage ) à St Jean aprés ?????

un pilier aussi de Dijon qui arrive à SJLO 

Lilian Rohrhurst

et ils ont Hilsenbeck qui reste il devait partir après les fêtes de Noel 

pour d'autres clubs je ne sais pas

Bonne année à tous. C'est reparti pour nos clubs qui jouent la 14e journée ce week-end (hors matchs en retard)

MARMANDE  - ANGLET : 4-1  Les Marmandais doivent prendre les points à la maison mais Anglet, difficile à manier, peut prendre le BD…à minima.

SALLES - FLEURANCE : 5-0 Au niveau des packs ça devrait ferrailler dur mais les Sangliers sont en forme et des retours sont attendus.

LANNEMEZAN - SJLO : 4-1 Comme Marmande, Lannemezan doit gagner à domicile mais les Luziens peuvent les mettre en danger.

NIORT - GRAULHET ; 5-0 Hasard du calendrier, les 2 équipes se retrouvent de suite après la victoire de Graulhet en match en retard. Nul doute que les Niortais vont être revanchards.

MAULEON - RCBA : 4-1 Le pack girondin pourrait bousculer les basques mais victoire quasi impossible en Soule.

VALENCE D'AGEN - AUCH : 4-1 The big match certainement très serré ; les Valenciens auront l'avantage du terrain. 

MARMANDE - ANGLET : 4/1, Marmande n'a pas le choix, victoire impérative.  

SALLES - FLEURANCE : 4/0, nos amis girondins chez eux.  

LANNEMEZAN - SJLO : 1/4, je vois les Basques gagner sur le plateau.  

NIORT - GRAULHET : 5/0, victoire de Niort avec un pack très solide.  

MAULEON - RCBA : 1/4, le chauvinisme, vous me direz, mais notre 8 de devant et nos 3/4 très joueurs peuvent faire la différence.  

VALENCE D'AGEN - AUCH : 1/4, franchement, si les Gersois veulent coller à Niort, ils n'ont pas le choix.

ALLEZ BUCH   !!!

Nationale 2