Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'espère qu'on ne va pas aller se cailler pour rien
LUCOYO a écrit :j'espère qu'on ne va pas aller se cailler pour rien
Le point médical n'est pas rassurant : Mensa Kebble Leindekar Voatoa bouraux Durand ….Odiase avec l'Italie U23 contre LEcosse et allez les fenêtres internationales c'est toute l'année en attendant les 6 nations ….Le rugby des clubs et des campagnes fout le camp Mr Grill toujours à point celui là ….En tout cas il avait assommé Jegou et Arradou maintenant ils les encensent ….Moi j'aime bien Jaminet celui qui dit tout haut ce que beaucoup, pensent tout bas ( avec un canon ) l revient quand Mr Le Grill ???
Au centre il va rester Rabut et Sawailou ( puisque Farrell est ailleurs ) au ailes Qadiri et Salles ou Ikpefan ou Stark ? à l'arr!ère Bogado ….Pas chaud demain soir !!!
Blairot a écrit :LUCOYO a écrit :j'espère qu'on ne va pas aller se cailler pour rien
Le point médical n'est pas rassurant : Mensa Kebble Leindekar Voatoa bouraux Durand ….Odiase avec l'Italie U23 contre LEcosse et allez les fenêtres internationales c'est toute l'année en attendant les 6 nations ….Le rugby des clubs et des campagnes fout le camp Mr Grill toujours à point celui là ….En tout cas il avait assommé Jegou et Arradou maintenant ils les encensent ….Moi j'aime bien Jaminet celui qui dit tout haut ce que beaucoup, pensent tout bas ( avec un canon ) l revient quand Mr Le Grill ???
Ouais pas sympa toutes ces nouvelles….
ça va bricoler encore un peu… Quand ça ne veut pas et beiinnng ça ne veut pas !!!!
Bentleys a écrit :Blairot a écrit :LUCOYO a écrit :j'espère qu'on ne va pas aller se cailler pour rien
ça va bricoler encore un peu… Quand ça ne veut pas et beiinnng ça ne veut pas !!!!
C'est l'année du cauchemar comme beaucoup de clubs peuvent la connaitre ….Bon match je n'y serait pas …..
Blairot a écrit :Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Le point médical n'est pas rassurant : Mensa Kebble Leindekar Voatoa bouraux Durand ….Odiase avec l'Italie U23 contre LEcosse et allez les fenêtres internationales c'est toute l'année en attendant les 6 nations ….Le rugby des clubs et des campagnes fout le camp Mr Grill toujours à point celui là ….En tout cas il avait assommé Jegou et Arradou maintenant ils les encensent ….Moi j'aime bien Jaminet celui qui dit tout haut ce que beaucoup, pensent tout bas ( avec un canon ) l revient quand Mr Le Grill ???
C'est l'année du cauchemar comme beaucoup de clubs peuvent la connaitre ….Bon match je n'y serait pas …..
Et C'est pas fini… Nous saurons ce soir si le club va libérer Grice et Farrell suite aux ennuis judiciaires de 2017…
Blairot a écrit :Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Le point médical n'est pas rassurant : Mensa Kebble Leindekar Voatoa bouraux Durand ….Odiase avec l'Italie U23 contre LEcosse et allez les fenêtres internationales c'est toute l'année en attendant les 6 nations ….Le rugby des clubs et des campagnes fout le camp Mr Grill toujours à point celui là ….En tout cas il avait assommé Jegou et Arradou maintenant ils les encensent ….Moi j'aime bien Jaminet celui qui dit tout haut ce que beaucoup, pensent tout bas ( avec un canon ) l revient quand Mr Le Grill ???
Trop de neige sur la route entre Bourg et Oyo ?
vieux violet a écrit :Blairot a écrit :Bentleys a écrit :Ouais pas sympa toutes ces nouvelles….
Trop de neige sur la route entre Bourg et Oyo ?
Non la neige ne nous arrête pas ….Prit par d'autres obligations ….Pas politiques MDR
Bentleys a écrit :Blairot a écrit :Bentleys a écrit :Ouais pas sympa toutes ces nouvelles….
Et C'est pas fini… Nous saurons ce soir si le club va libérer Grice et Farrell suite aux ennuis judiciaires de 2017…
c'est pas libérés qu'ils seront, s'ils sont reconnus coupable, c'est licenciés
Bravo les Voisins! Quand vous voulez, vous pouvez! 😉
Surtout que vous perdez deux joueurs ce soir.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Bravo les Voisins! Quand vous voulez, vous pouvez! 😉
Surtout que vous perdez deux joueurs ce soir.
J'ai aimé le titre de RUGBYRAMA “ Angoulême enfonce Oyonnax ” 7 essais à Un ….pas mal pour un moribond …..et surtout contre le meilleur club à l'extérieur de la Pro D2
Blairot a écrit :….Moi j'aime bien Jaminet celui qui dit tout haut ce que beaucoup, pensent tout bas ( avec un canon ) l revient quand Mr Le Grill ???
Ça fait plusieurs fois que tu tentes de te faire des copains en trouvant géniaux les propos racistes de Jaminet, mais tu restes tout seul comme un couillon… Non tout le monde ne pense pas tout bas ce genre de propos désolants.
Il y a sûrement des forums où tu trouveras quelqu'un pour te suivre, bon vent !!
Highlander a écrit :Blairot a écrit :….Moi j'aime bien Jaminet celui qui dit tout haut ce que beaucoup, pensent tout bas ( avec un canon ) l revient quand Mr Le Grill ???
Ça fait plusieurs fois que tu tentes de te faire des copains en trouvant géniaux les propos racistes de Jaminet, mais tu restes tout seul comme un couillon… Non tout le monde ne pense pas tout bas ce genre de propos désolants.
Il y a sûrement des forums où tu trouveras quelqu'un pour te suivre, bon vent !!
MDR…..
Blairot a écrit :Quand un paquet est dominateur avec de l'agressivité positive et de l'envie pendant 80 mn derrière la charnière RURU HOLMES à pu mettre en valeur RABUT SAWAILOU et STARK voire SaLLES après la blessure de IKPEFAN ….Belle réaction hier au soir dans un froid glacial pour ceux qui ont assisté au match ….Toujours 15e mais en évoluant comme çà les R&Noirs devraient laisser leur place rapidement ……