Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Aramits - Mugron 4/0 match particulier pour les copains baretounais pour qui nous auront une petite pensée. Match débridé avec pas mal d'essais
Boucau - Bazas 4/1 les communistes vont croquer les mangeurs de viande mais pas sans difficulté
Hasparren - Mouguerre 2/2 derby Basque à xapi où c'est jamais facile de gagner! Je vois bien un petit 28 partout (ça peut rapporter des points en plus béciste?)
Soustons - St Paul. 5/0 au delà du bonus à prendre absolument, surtout pas de cartons ni de blessé pour recevoir l'ogre rionnais le week-end d'après… chaudvin bleu je te paye une bière si tu es là
Rion / Morcenx - Navarrenx 4/0 pas si facile que ça
Casteljaloux Merignac 4/1 d'après ce que j'ai lu des sur les pronos des copains, pas mal d'absents des deux côtés, avantage maison du coup
Aramits - Mugron : 4 - 1
Boucau - Bazas : 4 - 0
HAC - Mouguerre : 1 - 4
Soustons - St Paul : 5 - 0
Rion/Morcenx - Navarrenx : 5 - 0
Casteljaloux - Mérignac : 4 - 0
Merci Bouhart pour l'invitation, mais je ne serais pas à Soustons.
Je me fais vieux et j'ai le mal des transports cette saison!!!!
Salut tout le monde,
Tout d'abord, petit message pour Bouhart : allez, chiche, s'il y a 28-28 au compteur à la fin de Hasparren/Mouguerre je te rajouterai 1 point. C'est pas cher payé mais à la fin de la saison ça peut faire la différence.
Si d'autres veulent faire des paris de ce type sur un match de leur choix par journée (un seul) en pronostiquant le score exact. Ca peut se faire. Dites-moi ça
Mes pronostics pour ce week-end :
Casteljaloux/Mérignac : 4 - 1 Des absents des deux côtés, avantage terrain mais de peu. Je me lance sur un 20 - 16
BTS/Bazas : 4 - 1 Serré
Hasparren/Mouguerre : 4 - 1 Les Hazpandar en veine en ce moment
Soustons/St Paul : 5 - 0 Sans commentaire
RMCR/Navarrenx : 4 - 0 Les Rionnais solides à la maison
Aramits/Mugron : 4 - 0 Pour le copain disparu, ils vont se la donner
Bons matchs