Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 saison 2024 2025

Aramits - Mugron  4/0 match particulier pour les copains baretounais pour qui nous auront une petite pensée. Match débridé avec pas mal d'essais 

Boucau - Bazas   4/1  les communistes vont croquer les mangeurs de viande mais pas sans difficulté 

Hasparren - Mouguerre  2/2 derby Basque à xapi où c'est jamais facile de gagner! Je vois bien un petit 28 partout (ça peut rapporter des points en plus béciste?)

Soustons - St Paul. 5/0 au delà du bonus à prendre absolument, surtout pas de cartons ni de blessé pour recevoir l'ogre rionnais le week-end d'après… chaudvin bleu je te paye une bière si tu es là 

Rion / Morcenx  - Navarrenx 4/0 pas si facile que ça 

Casteljaloux   Merignac 4/1 d'après ce que j'ai lu des sur les pronos des copains, pas mal d'absents des deux côtés, avantage maison du coup 

Aramits - Mugron : 4 - 1

Boucau - Bazas : 4 - 0

HAC - Mouguerre : 1 - 4

Soustons - St Paul : 5 - 0

Rion/Morcenx - Navarrenx : 5 - 0

Casteljaloux - Mérignac : 4 - 0

Merci Bouhart pour l'invitation, mais je ne serais pas à Soustons. 

Je me fais vieux et j'ai le mal des transports  cette saison!!!!

Salut tout le monde,

Tout d'abord, petit message pour Bouhart : allez, chiche, s'il y a 28-28 au compteur à la fin de Hasparren/Mouguerre je te rajouterai 1 point. C'est pas cher payé mais à la fin de la saison ça peut faire la différence. 

Si d'autres veulent faire des paris de ce type sur un match de leur choix par journée (un seul) en pronostiquant le score exact. Ca peut se faire. Dites-moi ça

Mes pronostics pour ce week-end :

Casteljaloux/Mérignac : 4 - 1  Des absents des deux côtés, avantage terrain mais de peu. Je me lance sur un 20 - 16 

BTS/Bazas :  4 - 1  Serré

Hasparren/Mouguerre :  4 - 1  Les Hazpandar en veine en ce moment

Soustons/St Paul : 5 - 0  Sans commentaire

RMCR/Navarrenx : 4 - 0  Les Rionnais solides à la maison

Aramits/Mugron : 4 - 0  Pour le copain disparu, ils vont se la donner

Bons matchs

Fédérale 2