Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
domilis01 a écrit :Ce serait pas mal pour l'usbpa. En plus d'anciens violets.
Le duo Veyret/ Hugo Dupont s'était proposé il y a peu pour succéder à FE … mais pas retenu, pourtant il y a de la vraie compétence chez ces deux là
Garnier a une clause libératoire uniquement valable pour Bourg.
Il faudrait déterminer dès maintenant qui sera aux commandes pour le prochain exercice pour commencer à poser des jalons concernant l effectif joueurs de la prochaine saison. Il est évident que le staff actuel n est pas au niveau pour envisager une montée..ceci dit on était bien content de les trouver pour sauver la maison violette
Je le dis depuis plusieurs mois, que le staff n'est pas a la hauteur pour diriger une équipe qui a pour objectif à moyen terme de jouer en pro B…et même le haut du classement en national le staff n'y arrive pas !!! Et pourtant je pense qu'avec les joueurs qui sont en leurs posséssions y'a moyen de faire beaucoup mieux.
Maintenant reste a espérer que certains joueurs (clé) n'aient pas envi d'aller voir ailleurs…à cause de du staf ( faut appeler un chat, un chat)
Pas la peine de recruter 2 joueurs à mi saison…faudrat faire avec, ça evitera des dépenses INUTILE! Mieux vaut garer cet argent afin de mieux préparer la prochaine saison.
Dernière modification par Ynox (Hier 21:46:27)
vieux violet a écrit :domilis01 a écrit :Ce serait pas mal pour l'usbpa. En plus d'anciens violets.
Le duo Veyret/ Hugo Dupont s'était proposé il y a peu pour succéder à FE … mais pas retenu, pourtant il y a de la vraie compétence chez ces deux là
On en sait rien si ils ont les compétences pour
Pragmatique a écrit :Garnier a une clause libératoire uniquement valable pour Bourg.
Il faudrait déterminer dès maintenant qui sera aux commandes pour le prochain exercice pour commencer à poser des jalons concernant l effectif joueurs de la prochaine saison. Il est évident que le staff actuel n est pas au niveau pour envisager une montée..ceci dit on était bien content de les trouver pour sauver la maison violette
En effet, SAVEY et son staff ont sauvé la maison Violette dans une période très très compliquée et rendons à César ce qui lui appartient; néanmoins, je pense que ce staff montre ses limites et si le club envisage de viser plus haut à un moment donné, il faudrait un staff plus aguerri, plus compétent, qui fera progresser le collectif.
MSI a écrit :vieux violet a écrit :domilis01 a écrit :Ce serait pas mal pour l'usbpa. En plus d'anciens violets.
On en sait rien si ils ont les compétences pour
En effet, ce duo était bon sur le terrain; mais manager, entrainer, ce sont d'autres compétences qui sont requises. Beaucoup d'anciens très bons joueurs se cassent les dents à ce poste (FE, Papé, et tant d'autres).
Perso, je pense qu’il faut qu’on garde Savey mais qu´on recrute un entraîneur des avants expérimenté comme Escribano par exemple
Dernière modification par MSI (Hier 20:51:45)
15. Massip ou Margarit ; 14. Perrette, 13. Margetts, 12. Doy, 11. De Fleurian ; 10. Zeilinga ou Azaïs , 9. Valençot ; 7. Baradel (cap) , 8. Tachat , 6. Reynaud ; 5. Fromenteze , 4. Witt ; 3. Ulutuipalelei ou Mchedlidze ; 2. Feltrin, 1. Kapanadze
Le banc : 16.Dasalmartini, 17. Lemaire, 18. May, 19. Ait Naceur, 20. Martin, 21. Azaïs ou Zeilinga, 22. Badet, 23. Mchedlidze ou De Jager
Coco01 a écrit :15. Massip ou Margarit ; 14. Perrette, 13. Margetts, 12. Doy, 11. De Fleurian ; 10. Zeilinga ou Azaïs , 9. Valençot ; 7. Baradel (cap) , 8. Tachat , 6. Reynaud ; 5. Fromenteze , 4. Witt ; 3. Ulutuipalelei ou Mchedlidze ; 2. Feltrin, 1. Kapanadze
Le banc : 16.Dasalmartini, 17. Lemaire, 18. May, 19. Ait Naceur, 20. Martin, 21. Azaïs ou Zeilinga, 22. Badet, 23. Mchedlidze ou De Jager
Pronostic ou info ?
Pat01 a écrit :Coco01 a écrit :15. Massip ou Margarit ; 14. Perrette, 13. Margetts, 12. Doy, 11. De Fleurian ; 10. Zeilinga ou Azaïs , 9. Valençot ; 7. Baradel (cap) , 8. Tachat , 6. Reynaud ; 5. Fromenteze , 4. Witt ; 3. Ulutuipalelei ou Mchedlidze ; 2. Feltrin, 1. Kapanadze
Pronostic ou info ?
Le progrès
MSI a écrit :Perso, je pense qu’il faut qu’on garde Savey mais qu´on recrute un entraîneur des avants expérimenté comme Escribano par exemple
SAVEY a un discours qui t'endort, il manque de hargne à communiquer aux joueurs, et il a ses limites aussi dans son rôle. Pour moi, il ne fera pas progresser le club vers le haut. Et un entraineur des avants qui est bon, on a MARECHAL, pas besoin d'aller voir plus loin.
Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (Aujourd'hui 05:55:46)
Fiphy le Montmerlois a écrit :MSI a écrit :Perso, je pense qu’il faut qu’on garde Savey mais qu´on recrute un entraîneur des avants expérimenté comme Escribano par exemple
SAVEY a un discours qui t'endort, il manque de hargne à communiquer aux joueurs, et il a ses limites aussi dans son rôle. Pour moi, il ne fera pas progresser le club vers le haut. Et un entraineur des avants qui est bon, on a MARECHAL, pas besoin d'aller voir plus loin.
Si je lis tous les messages, on revient aux vieilles recettes avec tous ceux dont on s'est séparé : Boulanger Maréchal Garnier Fromont …
Boulanger-Maréchal et Boulanger-Garnier il devrait y avoir incompatibilité
Ynox a écrit :Je le dis depuis plusieurs mois, que le staff n'est pas a la hauteur pour diriger une équipe qui a pour objectif à moyen terme de jouer en pro B…et même le haut du classement en national le staff n'y arrive pas !!! Et pourtant je pense qu'avec les joueurs qui sont en leurs posséssions y'a moyen de faire beaucoup mieux.
Maintenant reste a espérer que certains joueurs (clé) n'aient pas envi d'aller voir ailleurs…à cause de du staf ( faut appeler un chat, un chat)
Pas la peine de recruter 2 joueurs à mi saison…faudrat faire avec, ça evitera des dépenses INUTILE! Mieux vaut garer cet argent afin de mieux préparer la prochaine saison.
Les joueurs clés dont on parle seront forcément sollicités à l'intersaison. Le soucis c'est qu'on peut difficilement les verrouiller si un Prod2 vient les chercher. A mon avis sont concernés : Kapa Ulu Azais EDF Zeilinga Margretts et Massip