Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JauneNoir a écrit :Ravachol a écrit :JauneNoir a écrit :Peu importe un championnat avec 24 ou 36 clubs, j'ose espérer que la nationale a 14 clubs sera maintenue. Pourquoi a nouveau tout chambouler? Au nom que quelle logique?
Pourquoi tout chambouler ?
Effectivement, la première division à 80 clubs avec Ferrasse ne voyait pas les clubs se retrouver régulièrement au tribunal de commerce en prenant un numéro comme à la sécu et on aurait mieux fait d'en rester là.
Mais voilà….
je m'arrêterai là sur cette diversion, la question première étant le classement de la poule 1 et le devenir des clubs.
Une chose semble vous échapper depuis Albert Ferrasse le rugby est devenu un sport professionnel, les clubs sont désormais des entreprises et lorsque les dirigeants ne sont pas a la hauteur …. C'est le dépôt de bilan!!! c'est aussi simple que cela. Mettre en avant les frais de déplacement ou je ne sais quelles autres raisons qui mettraient en périls les clubs n'a aucun sens.
80 clubs avant le monde Pro c'est une Ligue fermé à coup sûr 😕j'y étais Groupe B et puis Groupe A mais pas longtemps 😜
et puis en F2 c'est donc 160 clubs qui ressemblerait à la F3 d'aujourd'hui
et une F3 du SOuest gigot haricot
et le retour des Séries (Canal ou Netflix) 😘