Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour;
J'ose aujourd'hui me lancer dans la création de cette page consacrée au SAM. Nous sommes quelques contributeurs mauléonais ou souletins, plus ou moins actifs sur le forum. Compte tenu de l'histoire du club, vieille de resque 120 ans, cette page a toute sa place ici. J'espère qu'elle sera aussi active que nos amis - ou meilleurs ennemis - du FCO (550 pages - chapeau).
Je voudrais simplement exprimer le bonheur et la fierté des supporters rouge et blanc envers cette équipe de copains, équipes fanion et espoirs confondues.
L'ffervescence qui secoue la ville est légitime et nous serons très nombreux dimanche à AGDE pour crier PUSA MAULE
Ça va être un méga pèlerinage ! Ou transhumance au choix !
Beti aintzina!!!
L'effectif du SAM sera conséquent l'année prochaine en quantité ; 80 seniors pour 2 équipes. Dont 12 nouveaux joueurs qui souhaitent relever le défi de la Nationale 2 et pour certains relancer leurs carrières. Les noms d'ici peu.
Avez vous des informations supplémentaires sur le recrutement ?
La présentation des recrues a commencé sur le Facebook du SAM rugby officiel !
Bravo au SAM pour sa montée en nationale 2 et son hommage à TUTUIANU que nous avions toujours plaisir à voir jouer.
Et un coup de chapeau à la présentation détaillée des recrues pour la prochaine saison.
Etes- vous entrain de prendre le pas sur le voisin FCO qui n'est pas en capacité encore de communiquer sur ses recrues?
Oui hommage à M Tutuiannu. Un beau sportif et un grand homme. Et merci de rendre hommage à la communication du club, réalisé par des bénévoles avec l'appui d'un joueur qui se reconnaîtra.
Dernière modification par Maule64130 (22/07/2024 20:19:43)
Ce soir 70 joueurs à l'entraînement ça fait plaisir.
+ 7 au classement britanique, une 4éme 5éme place à la trève! Qui l'eut cru? Je pense que nous aurions été nombreux à signer des deux mains si on nous l'avait proposé en début de saison.
Comment vous exprimer la joie et le bonheur que nous éprouvons à supporter cette belle équipe, empreinte d'un remarquable état d'esprit où abnégation et solidarité cohabitent avec un talent certain.
Tout n'est pas parfait bien sûr; rien n'est encore joué pour atteidre l'objectif initial du maintien; d'autant plus qu'il n'y a que 3 clubs en négatif au britanique à - 4 (St Jeande Luz) - 3 (Marmande) -1 (Graulhet) autant dire personne de vraiment décroché, preuve d'une poule très homogène au delà des 3 premiers NIORT, AUCH, SALLES qui ont vraiment une bonne longueur d'avance..
Qu'il me soit permis aussi de mettre en avant les résultats de notre équipe Espoirs, 2nde de la poule, dans la continuité des résultats de ces dernières années, malgré l'accession en Nationale 2.
Nous sommes fiers de nos couleurs. L'engouement des phases finales de la saison dernière connait un prolongement certain dans les tribunes de Marius Rodrigo. Le public fait office de 16ème homme en donnant une énergie qui transcende les joueurs à certains moments de la partie. Et la récompense arrive, en fin de match, avec cette communion partagée entre public et acteurs du terrain, communion qui vous (me) prend aux tripes à chaque retour vers les vestiaires.
Pusa Maulé!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les passionnés de rugby réunis dans ce forum!
C'est vrai que cette année 2024 est et restera exceptionnelle pour tout le club. Entre phases finales l'année dernière, finale de fédérale 1, montée en N2, premier bouclier de l'entente xiberoa…
L'objectif du maintien se rapproche gentiment, il faudra pour ça ne perdre aucun match à domicile. Quant à la qualif', permettez moi de rêver !! Si on reste invaincu à domicile en ayant fait un coup à l'extérieur (Lannemezan), on sera pas loin de la vérité.
Je te rejoins maule gania pour cette ambiance si propre à Marius et cette communion ! Un véritable engouement autour de cette équipe et cette génération. J'étais le premier sceptique d'avoir autant de recrue à l'intersaison de peur que ça dénature l'identité du club. Il en ai rien !! On dirait que certaine recrue sont là depuis toujours. Des bonnes pioches sur comme en dehors du terrain !
La saison est belle sportivement et humainement !
A bientôt autours des terrains.