Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Phases finales des Réserves - Excellence B

#141

Barouf a écrit :
Le piéton a écrit :

Toujours pas de terrain pour vendres saverdun…

Peut être que la commission Fédérale veut les regrouper avec un autre match.

C'est ce que je pensais aussi

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#142

Manoque a écrit :
Barouf a écrit :
Le piéton a écrit :

Toujours pas de terrain pour vendres saverdun…

Peut être que la commission Fédérale veut les regrouper avec un autre match.

C'est ce que je pensais aussi

Disons que c'est le gros soucis des phases Finales en Exc B Occitanie peu de clubs au milieu (à peu près)  acceptent sauf si 2 matchs signe de monde 

Il faut savoir qu'en Billeterie terrain neutre c'est la misère :

 la fédé ayant un délégué financier qui redistribue pratiquement 20% de la recette  (seul intérét pécunnier la buvette…bourriche…) 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#143

cracks a écrit :
Manoque a écrit :
Barouf a écrit :

Peut être que la commission Fédérale veut les regrouper avec un autre match.

C'est ce que je pensais aussi

Disons que c'est le gros soucis des phases Finales en Exc B Occitanie peu de clubs au milieu (à peu près)  acceptent sauf si 2 matchs signe de monde 

Il faut savoir qu'en Billeterie terrain neutre c'est la misère :

 la fédé ayant un délégué financier qui redistribue pratiquement 20% de la recette  (seul intérét pécunnier la buvette…bourriche…) 

Mouais vu le monde qui suit à vendres et saverdun ça m'étonnerait que ce soit une mauvaise affaire de les accueillir 

#144

Le piéton a écrit :
cracks a écrit :
Manoque a écrit :

 

C'est ce que je pensais aussi

Disons que c'est le gros soucis des phases Finales en Exc B Occitanie peu de clubs au milieu (à peu près)  acceptent sauf si 2 matchs signe de monde 

Il faut savoir qu'en Billeterie terrain neutre c'est la misère :

 la fédé ayant un délégué financier qui redistribue pratiquement 20% de la recette  (seul intérét pécunnier la buvette…bourriche…) 

Mouais vu le monde qui suit à vendres et saverdun ça m'étonnerait que ce soit une mauvaise affaire de les accueillir 

Je ne dis pas le contraire  😉(de quel club es-tu ?) 

Mais de + en + difficile  de trouver les bénévoles le jour J (et pour si peu que ton club soit qualifié ou non homologué dans la  catégorie)

Dernière modification par cracks (24/05/2023 15:00:38)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#145

Je connais très bien saverdun j'ai de la famille qui y joue, je les suis pour les phases finales depuis l'année dernière. A nevian contre jacou il y a un mois il ne restait plus rien à la buvette

#146

Quelque soit les résultats 

 FELICITATION aux Clubs de NAVARRENX et GIMONT qui sont sur les 2 Tableaux 😀

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#147

#148

Moi qui me voyais aller vers Carcassonne va falloir changer l'orientation du GPS…  un souci entre les deux clubs peut être ? J'ai pas d'info sauf que Brassac est aussi loin de saverdun que vendres…

#149

Votre favori pour le titre ? 

 

#150

Le piéton a écrit :

Moi qui me voyais aller vers Carcassonne va falloir changer l'orientation du GPS…  un souci entre les deux clubs peut être ? J'ai pas d'info sauf que Brassac est aussi loin de saverdun que vendres…

 

Un Joli petit village sur l’Agout où il y fait bon vivre Pays des cèpes s’il en est . 

Bons petits restos . 

T’as le terrain à l’entrée du village en contre bas (à droite quand tu viens de Castres)  . Je connais assez bien  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#151

damiensuze a écrit :

Votre favori pour le titre ? 

 

 

Pour moi Saverdun

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#152

cracks a écrit :
Le piéton a écrit :

Moi qui me voyais aller vers Carcassonne va falloir changer l'orientation du GPS…  un souci entre les deux clubs peut être ? J'ai pas d'info sauf que Brassac est aussi loin de saverdun que vendres…

 

Un Joli petit village sur l’Agout où il y fait bon vivre Pays des cèpes s’il en est . 

Bons petits restos . 

T’as le terrain à l’entrée du village en contre bas (à droite quand tu viens de Castres)  . Je connais assez bien  

merci pour le petit guidage 😉, je penses pas avoir le temps d'aller aux champignons et pour le resto c'est auberge espagnole avec les supporters

#153

Fin du match 

 

Gimont 17-43 Rugby Club Puilboreau

je pense mais je ne bois pas trop

#154

Saverdun s'impose dans un match pauvre techniquement sous un soleil de plomb … mais bon ils sont en demies..

Fédérale 3