Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 15 saison 2022 / 2023

Sondage : Vos 4 qualifiés à l issue de la phase qualificative. A vous de choisi
Argentat

7 % (8)
Figeac

20 % (21)
Lacapelle marival

0 % (1)
Lalinde

1 % (2)
Le bugue

3 % (4)
Le lardin St Lazare

1 % (2)
Nontron

7 % (8)
Saint astier neuvic

6 % (7)
Sarlat

22 % (23)
Vergt

24 % (25)

26 Votants

#575

Partie 2…

https://www.sudouest.fr/dordogne/ca-serait-bien-qu-il-nous-aide-a-couvrir-les-depenses-a-la-suite-de-sa-mise-en-examen-l-appel-du-pied-du-club-de-rugby-de-sarlat-a-son-ancien-president-15036055.php

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#576

vouaille…..c'est pas gagné mon ami…..le remboursement j'entends…!!

#577

platinix a écrit :

vouaille…..c'est pas gagné mon ami…..le remboursement j'entends…!!

Vu la réponse d Einhorn faut pas y compter … 

C est un peu gonflé tout de même pour ne pas dire plus …

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#578

bon alors le CAS ..ça y est vous êtes quasiment revenus en FED2 ..bravo …Figeac et Vergt peuvent le faire aussi ..ce serait top…!!!

#579

platinix a écrit :

bon alors le CAS ..ça y est vous êtes quasiment revenus en FED2 ..bravo …Figeac et Vergt peuvent le faire aussi ..ce serait top…!!!

Ils ont un pied et trois orteils en huitième… pour la fédérale 2 faudra attendre encore un peu…

Figeac , arrgh ça risque d être compliqué , je leur souhaite !

Vergt, j attends l émission de ce soir avec Labrousse ou du moins le replay… Pour en savoir un peu plus . 

Les gars d 'Aubagne que faut-il retenir de ce match aller? 

J'irais dimanche voir le retour à Sarlat 😀

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#580

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

bon alors le CAS ..ça y est vous êtes quasiment revenus en FED2 ..bravo …Figeac et Vergt peuvent le faire aussi ..ce serait top…!!!

Ils ont un pied et trois orteils en huitième… pour la fédérale 2 faudra attendre encore un peu…

Figeac , arrgh ça risque d être compliqué , je leur souhaite !

Vergt, j attends l émission de ce soir avec Labrousse ou du moins le replay… Pour en savoir un peu plus . 

Les gars d 'Aubagne que faut-il retenir de ce match aller? 

J'irais dimanche voir le retour à Sarlat 😀



Pourquoi attendre..??? des soucis financiers ..??? en huitième vous êtes bons non..?? ou j'ai rien compris au film…!!!

 

#581

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :

bon alors le CAS ..ça y est vous êtes quasiment revenus en FED2 ..bravo …Figeac et Vergt peuvent le faire aussi ..ce serait top…!!!

Ils ont un pied et trois orteils en huitième… pour la fédérale 2 faudra attendre encore un peu…

Figeac , arrgh ça risque d être compliqué , je leur souhaite !

Vergt, j attends l émission de ce soir avec Labrousse ou du moins le replay… Pour en savoir un peu plus . 

Les gars d 'Aubagne que faut-il retenir de ce match aller? 

J'irais dimanche voir le retour à Sarlat 😀



Pourquoi attendre..??? des soucis financiers ..??? en huitième vous êtes bons non..?? ou j'ai rien compris au film…!!!

 

Tu sais bien financièrement c est compliqué , mais normalement ils seront autorisés à la montée

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#582

Cela ferait une poule sympa avec Tulle qui aura une grosse équipe et le CAS…Manqueront les gantiers…Tant pis pour eux ..mais certains seront à Isle…alors voilà j'irais voir les matchs des ciel et blanc…

#583

Mr Lotois46,  

Tu es allé voir Figeac dimanche ? 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#584

Cas24 a écrit :

Mr Lotois46,  

Tu es allé voir Figeac dimanche ? 

Salut Cas24, Oui ! Sacré match de rugby, la qualif est jouable !

#585

lotois46 a écrit :
Cas24 a écrit :

Mr Lotois46,  

Tu es allé voir Figeac dimanche ? 

Salut Cas24, Oui ! Sacré match de rugby, la qualif est jouable !

Ce serait cooool

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#586

Félicitation à Sarlat pour leur monté en F2

 dommage pour vergt  et Figeac 

Le lotois46 tu peux pas gagner à tous les tableaux !!! Les pronos et la monté 

Dernière modification par toti 24 (21/05/2023 18:43:07)

#587

Sarlat jouant à Déols… 😎.!!!  Plus gros aéroport de transport de troupes US pendant la seconde guerre avec une piste longue comme les âneries racontées sur ce site….et des braderies de Jeep avec les étoiles qui vont biens …!!!Bon les chinois voulaient s'y installer …Mais c'est le 36 …ils ont fait marche arrière…!!!

#588

Allez un petit résumé de Sarlat - Maisons Lafitte ( les parisiens c'est plus simple )….Joli petit stade à Déols encore bien vert de pelouse "mais plus très longtemps selon les responsables locaux qui ont eu l'élégance d'offrir l'entrée à tout le monde….)……Surprise de voir les sarladais en rouge et noir comme mes gantiers…je me suis pris à rêver…les parisiens étant en bleu très foncé…Bon arbitrage , bon état d'esprit de part et d'autre , et un public très respectueux lors des transformations ( limite Dublin ) …Comme je l'avais déjà noté chez ces équipes de la région de Paris , le pack est  mobile mais les mauls c'est pas leur truc et là ils sont tombés sur du lourd et du dynamique et ils ont beaucoup souffert emportés trois fois sur 40 mètres et pénalisés dans les rucks…les 20 premières minutes étaient sarladaises mais des fautes de mains et un ouvreur parfois en difficulté remettaient sur les rails les bleus qui par leurs arrières plantaient un essai en contre puis deux pénalités…11 / 0 c'était sévère mais pas illogique car il faut aussi savoir marquer…( j'ajoute que le vent qui fera le bonheur de futures éoliennes était du côté des parisiens en ce premier acte)…Heureusement qu'autour de la quarantième les gars du 24 ont eu la bonne idée d'inscrire par leur paquet un essai de pénalité……Après une probable remontée de bretelles c'est une équipe s'engageant beaucoup plus qui allait dominer le second acte ne laissant aucune chance aux parisiens et inscrivant deux beaux essais , le dernier à la sonnerie ou presque….au final victoire on ne peut plus logique de la meilleure équipe du jour…Pour avoir suivi Isle et la Fed 2 …Pas de tracas pour les périgordins même s'ils ne tomberont pas toujours sur des 8 de devant aussi conciliants…Place au quart…Et pourquoi pas à Issoire ou à Cournon…( où les gantiers avaient acquis leur accession en Fed2 il y a longtemps…)…..Bon j'ai fait long….mais ça fera votre page de lecture…!!!

Dernière modification par platinix (28/05/2023 20:41:44)

Fédérale 3