Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bluetooth a écrit :j'adore , ils sont plus au courant que nous des "péripéties internes" les gujanais!:D
moi aussi j'aimerais qu'il vienne me raconter les péripéties internes que l'ont a pu rencontrer cette saison j'ais aimer la phrase sur le comité qui a puni le pauvre club de gujan
il doivent parler du jour ou j'ai mis le feu au foyer parce que je n'avais pas joué. Ou encore celui ou on a crevé les roues du président qui avait refusé de payer une tournée.
gujan fascine !!!!!
Plop a écrit :C'est vrai je crois que rien n'est figé en ce qui concerne les montées et descentes et dans le comité cote d'argent nous attendons les décisions. En défense pour l'article du site de gujan même si certains peuvent ne pas êtres d'accord sur l'article, pour ma part j'vois pas trop à commenter, ce n'est pas agréssif, pas de position prises.... Si mérignac conteste quelques "péripéties internes" ya pas de koi soulever l'indignation. et je n'suis pas gujanais..
j'ai jamais dit que j'étais indigné, j'ai juste dit qu'ils sont au courant de péripéties internes dont je ne suis pas au courant...c'est marrant!
8 DE REVE a écrit :il doivent parler du jour ou j'ai mis le feu au foyer parce que je n'avais pas joué. Ou encore celui ou on a crevé les roues du président qui avait refusé de payer une tournée.
merde salaud tu m'avais dit que c'était la caisse a roland...
Plop a écrit :Ouai, un tas c'est un peu fort... Mais trois c'est pas mal quand même.. C'est officiel ?
pour chenault (2° ligne) et bertotto (2-3° ligne) oui....papin (talon) je crois aussi!!!!!meynie (10) je ne sais pas du tout!!
meynie va à la réole
fabien a écrit :meynie va à la réole
bon fabien et ton grand rcba il recrute quoi ??? gujan te passionne fabien rejoins nous
non merci mais à la différence de toi je suis avec intéret l'évolution de gujan qui fait l'effort sur un recrutement de qualité, je pense sincèrement que nous avons tous à y gagner que le rugby relève ses niveaux sur le sud bassin, arcachon et gujan n'ont jamais eu de meilleurs résultats (dans les 15 dernières années) que quand l'ust et salles étaient dans l'élite amateur et que begles et le sbuc avaient deux équipes de haut niveau. Tu passes ton temps à entretenir un discours dénigrant que ce soit sur le rcba ou libourne, est ce constructif ? tu es quand même content que la majorité des joueurs de gujan soit des anciens du saa, de l'ust ou du rcba.
Je suis assez content que le RCBA et Gujan puissent entretenir une relation sans trop de croches pattes. Je crois bien que les allers et venues ont toujours été de mises entre Salles, Gujan et La Teste. Il me tarde quand même que tout le monde monte d'un cran. Ca s'rait pas mal non ?
Dernière modification par Plop (07/07/2011 09:16:16)
on fait tous des efforts mais le résultat tarde c'est la loi du sport, salles rate la qualif d'un point, gujan avait la voie royale pour aller en finale mais grain de sable, nous on finit premier l'année ou le premier ne monte pas et les 32 ème ne nous ont pas réussi c'est comme cela donc il faut tous remettre le bleu de chauffe et s'y filer
cela ne me froisse pas c'est la réalité vu l'engagement et l'investissement du club nous avions le potentiel pour aller au dessus mais il faut reconnaitre notre échec .
Au fait Fabien, quelles sont vos recrues pour la saison ? Sur les posts, on parle pas mal du recrutement de gujan mais au RCBA koikiya pour la saison prochaine. Je crois savoir que rieger part... qui le remplace par exemple?
assemblée generale ce soir 2 piliers, 2 talonneurs, 2 seconde ligne, 1 troisième ligne aile + un centre, 1 1/2 mélée, 1 10/15, 2 centres, 1 ailier