Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
boitus a écrit :pikachu a écrit :alors pour boitus, résumé du match de dimanche contre chatenoy.... victoire... match de guerrier... un derby viril mais correct!!!! à dimanche! ]:D
Ok, de toutes façons, dimanche on est pas armés pour ce derby... ]:D encore un week end de repport ou un bon nombre de joueurs sont absent... Info ou intox? Et pourtant il nous faut absolument cette victoire!!!
pareil... ou pas!!! rdv dimanche.dans le.vestiaire.de l arbitre pour le tos!
aurons-nous une photo de cette rencontre des capitaines???
bon alors pour une fois... je suis de mauvaise humeur!! défaite en B 0/3 contre Digoin... que dire sinon qu'on a été à coté de tout , que Digoin a bien joué le jeu et que boitus a été impérial dans le jeu au pied... on aurait pu gagner quand même si on avait négocier les 3 deux contre un tous faits... un peu déçu de l'arbitrage car apparemment , il n'y avait que nous qui faisions des fautes...mais ce n'est pas ça qui fait rater les 2 contre 1... au boulot, on retourne à la guerre pour gagner les matchs qui restent pour une qualif et qui sait peut être rejouer les verts et noirs! en A, victoire 9/7 qui fait du bien comptablement et au moral même si tout n'a pas été parfait. un match équilibré ou les défenses ont bien contenu les attaques, on concrétise les points au pied aux moments où il faut. le suspense aura été terrible jusquà la dernière pénalité manquée par les digoinnais! Mais ne boudons pas le plaisir, on a perdu des matchs en jouant bien alors...l'important c'est la gagne! maintenant bleu de chauffe, pour aller gagner à Pougues les deux équipes!! Mais non mais non le rekeke n'est pas mort!
pikachu a écrit :bon alors pour une fois... je suis de mauvaise humeur!! défaite en B 0/3 contre Digoin... que dire sinon qu'on a été à coté de tout , que Digoin a bien joué le jeu et que boitus a été impérial dans le jeu au pied... on aurait pu gagner quand même si on avait négocier les 3 deux contre un tous faits... un peu déçu de l'arbitrage car apparemment , il n'y avait que nous qui faisions des fautes...mais ce n'est pas ça qui fait rater les 2 contre 1... au boulot, on retourne à la guerre pour gagner les matchs qui restent pour une qualif et qui sait peut être rejouer les verts et noirs! en A, victoire 9/7 qui fait du bien comptablement et au moral même si tout n'a pas été parfait. un match équilibré ou les défenses ont bien contenu les attaques, on concrétise les points au pied aux moments où il faut. le suspense aura été terrible jusquà la dernière pénalité manquée par les digoinnais! Mais ne boudons pas le plaisir, on a perdu des matchs en jouant bien alors...l'important c'est la gagne! maintenant bleu de chauffe, pour aller gagner à Pougues les deux équipes!! Mais non mais non le rekeke n'est pas mort!
ça résume le match en version chagnotine!!! Et tu es blagueur en disant que j'ai été impérial dans le jeu au pied Avec 33% de réussite sur les pénalité tentées! et 2 drops rater en face des 22 mêtres, j'ai plutôt été improductif!!! On a un gros temps fort ou on s'écroule 2 fois dans l'embut mais l'arbitre refuse nos deux actions d'essais ( a juste titre ou pas...) Ceci dit, malgré une domination quasi totale territorialement en 2ème période, vous avez eu effectivement 2 occasions franche d'essai anéentit par individualisme..... Rageant non? J'te chambre Pikachu, t'es un bon gars et j'espère qu'on se reverra, car comme je te l'ai dit hier, tu connais le dicton " jamais 2 sans 3!!!!!" ]:D Ps: Petite dédicasse à Pikachu : ce matin j'ai déjeuner de délicieuses biscottes, je te donne pas la marque, tu la connais!!!!
boitus a écrit :pikachu a écrit :bon alors pour une fois... je suis de mauvaise humeur!! défaite en B 0/3 contre Digoin... que dire sinon qu'on a été à coté de tout , que Digoin a bien joué le jeu et que boitus a été impérial dans le jeu au pied... on aurait pu gagner quand même si on avait négocier les 3 deux contre un tous faits... un peu déçu de l'arbitrage car apparemment , il n'y avait que nous qui faisions des fautes...mais ce n'est pas ça qui fait rater les 2 contre 1... au boulot, on retourne à la guerre pour gagner les matchs qui restent pour une qualif et qui sait peut être rejouer les verts et noirs! en A, victoire 9/7 qui fait du bien comptablement et au moral même si tout n'a pas été parfait. un match équilibré ou les défenses ont bien contenu les attaques, on concrétise les points au pied aux moments où il faut. le suspense aura été terrible jusquà la dernière pénalité manquée par les digoinnais! Mais ne boudons pas le plaisir, on a perdu des matchs en jouant bien alors...l'important c'est la gagne! maintenant bleu de chauffe, pour aller gagner à Pougues les deux équipes!! Mais non mais non le rekeke n'est pas mort!
ça résume le match en version chagnotine!!! Et tu es blagueur en disant que j'ai été impérial dans le jeu au pied Avec 33% de réussite sur les pénalité tentées! et 2 drops rater en face des 22 mêtres, j'ai plutôt été improductif!!! On a un gros temps fort ou on s'écroule 2 fois dans l'embut mais l'arbitre refuse nos deux actions d'essais ( a juste titre ou pas...) Ceci dit, malgré une domination quasi totale territorialement en 2ème période, vous avez eu effectivement 2 occasions franche d'essai anéentit par individualisme..... Rageant non? J'te chambre Pikachu, t'es un bon gars et j'espère qu'on se reverra, car comme je te l'ai dit hier, tu connais le dicton " jamais 2 sans 3!!!!!" ]:D Ps: Petite dédicasse à Pikachu : ce matin j'ai déjeuner de délicieuses biscottes, je te donne pas la marque, tu la connais!!!!
Ce serait pas Jacq... ?
ça suffit!! il nous aime pas et pis c est tout!! c est pas la premiere fois... mais comme je l ai dit ca pas lui qui rate les actions toutes faitrs! au moins je szis ce qu on va fzire mercredi
]:D
pikachu a écrit :ça suffit!! il nous aime pas et pis c est tout!! c est pas la premiere fois... mais comme je l ai dit ca pas lui qui rate les actions toutes faitrs! au moins je szis ce qu on va fzire mercredi
Pikachu, quand on aime on ne compte pas! et moi je t'aime bien! donc si mercredi n'a pas suffit, voila un petit coup de main du Boitus!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D [size=24]Rugby 2 contre 1 cycle 1 [/size] DISPOSITIF : 2 attaquants, 1 défenseur Terrain de 10 m x 4 m. La zone d'essai est un tapis de 2 m x 4 m Une réserve de 6 ballons. BUT ET CRITERES DE REUSSITE : Les attaquants doivent aller poser le ballon dans la zone d'essai sans que les défenseurs le touchent. Réussir au moins 5 fois sur 6. Puis permuter les rôles. OPERATIONS A REALISER On peut se passer le ballon sans le lancer. Ne me remercie pas, c'est normal qu'on se file des coups de main entre capitaine!!!!! Et pour la condition physique, 2 biscottes tout les matins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! {)
boitus a écrit :]:D
pikachu a écrit :ça suffit!! il nous aime pas et pis c est tout!! c est pas la premiere fois... mais comme je l ai dit ca pas lui qui rate les actions toutes faitrs! au moins je szis ce qu on va fzire mercredi
Pikachu, quand on aime on ne compte pas! et moi je t'aime bien! donc si mercredi n'a pas suffit, voila un petit coup de main du Boitus!!!! ]:D ]:D ]:D ]:D [size=24]Rugby 2 contre 1 cycle 1 [/size] DISPOSITIF : 2 attaquants, 1 défenseur Terrain de 10 m x 4 m. La zone d'essai est un tapis de 2 m x 4 m Une réserve de 6 ballons. BUT ET CRITERES DE REUSSITE : Les attaquants doivent aller poser le ballon dans la zone d'essai sans que les défenseurs le touchent. Réussir au moins 5 fois sur 6. Puis permuter les rôles. OPERATIONS A REALISER On peut se passer le ballon sans le lancer. Ne me remercie pas, c'est normal qu'on se file des coups de main entre capitaine!!!!! Et pour la condition physique, 2 biscottes tout les matins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! {)
j'aime!
Et le résumé? Après avoir passé 70 grains, il faut faire monter la pression avant le choc de la poule en réserve!!!
boitus a écrit :Et le résumé? Après avoir passé 70 grains, il faut faire monter la pression avant le choc de la poule en réserve!!!
j'ai pas résumé car ... je préfère laisser les lédoniens imaginer!!! ]:D mais c'est vrai que ça fait du bien de passer des points comme cela!
Au faite Pikachu, tu disais quoi il y a 15 jours maintenant? Ah oui je me souviens : [size=24]alllllleeeeezzzzz Lons![/size] ]:D ]:D ]:D
je m y attendais!!!
boitus a écrit :Au faite Pikachu, tu disais quoi il y a 15 jours maintenant? Ah oui je me souviens : [size=24]alllllleeeeezzzzz Lons![/size] ]:D ]:D ]:D
autant de supporteurs,cela nous flatte,donc allez Lons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ]:D ]:D ]:D
sortez les parapluies, il pleut ce matin à Lons