Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PESSAC RUGBY

A ce soir les loulou big_smile big_smile big_smile

Vince Black a écrit :

A ce soir les loulou big_smile big_smile big_smile

T'es reviendu le chevelu ? Como està Argentina ? cool

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

Pessac ne montera pas cette année non plus... dommage !

pilou33 a écrit :

MEME avec le meilleur dix de cote d'argent roll

RETRAITE

COMPTE BIEN PRENDRE DU PLAISIR

la babouche a écrit :
pilou33 a écrit :

Même avec les meilleurs coachs de côte d'argent ? big_smile big_smile big_smile

Ah il est temps que ça se réveille sur ce post, c'est quand même le crunch dimanche ! tongue

Binuchard a écrit :

Ah il est temps que ça se réveille sur ce post, c'est quand même le crunch dimanche ! tongue

C'est vrai que j'ai connu ce post plus vivant.:)

Noirs et Blancs for ever.

RAOULBA a écrit :
Binuchard a écrit :

C'est vrai que j'ai connu ce post plus vivant.:)

Pffffff ça c'est depuis qu'ils ont causé des problèmes à mon ami Gosht... Gosht si tu me lis, ton avis est attendu à moins que tu attendes dimanche prochain wink

salut les mangeurs de salade ! dimanche vous aller encore baisser la tete et fermer les yeux ? on va se regaler l'an dernier vous pouviez pas bouger, la, vous aurait pas d'excuse !!! en B on va vous ridiculiser, pensez au champagne !!! en une ca sera peut etre serre mais ne compter pas nous battre tongue

ASMRFOREVER a écrit :

salut les mangeurs de salade ! dimanche vous aller encore baisser la tete et fermer les yeux ? on va se regaler l'an dernier vous pouviez pas bouger, la, vous aurait pas d'excuse !!! en B on va vous ridiculiser, pensez au champagne !!! en une ca sera peut etre serre mais ne compter pas nous battre tongue

Ouaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii big_smile big_smile big_smile

ASMRFOREVER a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Mais qui se cache sous ce pseudo ... cool;)

Vince Black a écrit :
la babouche a écrit :
pilou33 a écrit :

Même avec les meilleurs coachs de côte d'argent ? big_smile big_smile big_smile

+1

Et que vive le cirque....

le champagne, le champagne

ASMRFOREVER a écrit :

Nul a chier.

La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins...

Séries