Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

PESSAC RUGBY

salut,est ce que les freres garcia jouent toujours chez vous?

Parentissois 1 jour,Parentissois toujours!

Pouvez vous nous dire aussi quelques combinaisons en touche ?? big_smile:D;)

boofing !!! a écrit :

On ne fais que des 4ème sauteur sinon des calzones, 4 fromages... smile smile smile

Dernière modification par Vince Black (30/09/2010 21:37:42)

Vince Black a écrit :
boofing !!! a écrit :

On ne fais que des 4ème sauteur sinon des calzones, 4 fromages... smile smile smile

J'ai l'impression que la calzone, c'est une combine utilisée par tous les clubs big_smile:D

Bravo aux 2 équipes. On lâche rien, prochaine étape dans les Landes.

Dernière modification par camgui (03/10/2010 20:03:18)

Et que vive le cirque....

bien joué les gars et bonne suite a vous:cool:

boofing !!! a écrit :
Vince Black a écrit :
boofing !!! a écrit :

J'ai l'impression que la calzone, c'est une combine utilisée par tous les clubs big_smile:D

Ca dépend ! On a maitre pizzaiolo qui arrive des states, il te fait des pizzas américaines, j'te dis pas ! wink

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

salut les pessacais,je viens aux nouvelles de votre 21,j'espere que c'est pas trop grave!bon retablissement à lui et à la prochaine.

Parentissois 1 jour,Parentissois toujours!

croque vache 2 a écrit :

salut les pessacais,je viens aux nouvelles de votre 21,j'espere que c'est pas trop grave!bon retablissement à lui et à la prochaine.

Une belle entorse du genou, les ligaments ne seraient pas touchés. C'est sympa de prendre des nouvelles. Je te tiens d'ailleurs à dire que j'ai beaucoup aimé le geste des 2 joueurs de Parentis qui ont été les premiers à intervenir au moment de la blessure.

ha je l'ai croisé chez le doc avec une attelle au genoux hmm

Juste pour qu'on remonte dans la liste des post tongue:D

Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

c'est vrai que tout est calme !! le moscato show vous envoie le bonjour

le compresseur a écrit :

Le calme avant la tempête.

camgui a écrit :
le compresseur a écrit :

Le calme avant la tempête.

Et si tempête en mars, t'en chie en avril... tongue Ok je sors !

Séries