Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ghost 2 a écrit :Binuchard a écrit :camgui a écrit :Et ben si t'as pas d'avis, tu dis rien, saucisse.
CAMGUI PRESIDENT !!!!
il est déjà entraineur en chef... faut pas sauter les étapes
Oh oui flatte moi coquin. Entraineur en chef, j'aime bien l'idée. C'est oû qu'on signe.
louyang33 a écrit :FOIRE FOUILLE a écrit :ghost 2 a écrit :L'ancien staff s'est appuyé sur un groupe qui a failli monter l'année précedente. Lors du recrutement, elle avait ciblé, sembe-t-il, des joueurs permettant d'apporter ce petit plus. Aufinal, entre les blessés, les gars en pré retraite, les fortes personnalités, la mayonnaise n'a pas pris, c'est un fait.... mais il faut reconnaitre que l'effectif était taillé pour atteindre l'objectif fixé (la montée en F3). Cher Animal, je ne comprends pas tes critiques.... certes, les joueurs que tu sites ont des valeurs morales... sans aucun doute... ils ont sauvé le club lors de cette période trouble.... les joueurs sélectionnés par Eric (e t le staff) avaient le niveau individuel pour cet objectif mais il n'a pas réussi à créer une équipe.... c'est le seul reproche que tu peux lui faire.... il en conviendra , je pense. Concernant Bernard que je vois jouer depuis ces débuts à PESSAC, je trouve qu'il a fait sa meilleure année. Lors de ses premières saisons, il était surtout un impact player (à la Chabal) qui était capable de faire la différence à tout moment. Mais il était surtout très irrégulier dans ses performances. l'année dernière j'ai vu un vrai 2 ème ligne de devoir sur la deuxième partie de saison... certes il est moins tranchant mais plus présent à mon sens. le coup de génie a été de le nommer capitaine... il s'est senti une responsabilité nouvelle et son investissement a été à la hauteur... continues comme ça Bernard tu es en train de devenir le poutre du PAck, de fédérer autour de toi... tu seras la pierre angulaire de le prochaine saison.
ah j'avais pas rêvé quand même....
Bien vu! Mais il faut quand même dire que l'effectif était quand même qualtitativement et quantitativement intéressant mais par comparaison aux 3 ou 4 grosses cylindrés, c'était un peu juste!
je maintiens ce que j'ai dit... à une ou deux exceptions près, l'équipe de début de saison était le même que celle qui avait fait le meilleur parcours en seconde phase en honneur la saison d'avant. certes, je te concède que le niveau s'est bien élevé cette année... les valeurs ajoutées auraient du nous permettre d'atteindre ce niveau supérieur.... mais il en fut autrement...
camgui a écrit :ghost 2 a écrit :Binuchard a écrit :CAMGUI PRESIDENT !!!!
il est déjà entraineur en chef... faut pas sauter les étapes
Oh oui flatte moi coquin. Entraineur en chef, j'aime bien l'idée. C'est oû qu'on signe.
je dirai même plus... en tant que seul Pessacais, tu es la caution morale du staff.
choune a écrit :louyang33 a écrit :Personne n’a dit qu’il y avait l’effectif pour monter…. Seulement que sur pessac compte tenu de la taille de l’école de rugby, des structures, du tissu économique, de l'mplication de ses dirigeants, il y a possibilité de faire quelque chose. Faut juste faire les choses dans l’ordre et aller TOUS dans le même sens.
Là on est sur de la politique local,on sait tres bien que si il y avait un seul club de rugby a PESSAC on y arriverai mieux que ce soit avec la mairie ,les partenaires ,voir de gros sponsors , pour l'instant on fait avec mais je ne pense pas que nos dirigeants manque d'ambition la dessus ,mais cela fait pratiquement dix ans que ça dure.Et pour la fete du rugby nous etions que 5 seniors pour la journée le soir je ne sais pas ,mais tout le club etait unis autour du meme theme et d'ailleur je felicite tous les dirigeants ainsi que les benevoles et les nounour's boys qui ont fait un enorme boulot merci encore a tous
Pas sur, une ville de 70000 habitants, mitoyenne de bordeaux et dans un bassin comme la Cub peut se permettre d'avoir 2 clubs... Et compte tenu du nombre de licenciés croissant dans les écoles de rugby, il faut des clubs. Les fusions dans les contrès reculés pour sauver un club oui. La fusion ici, ça serait pas pour sauver un club mais pour manger toutes les subventions "rugby", là c'est nul!
louyang33 a écrit :choune a écrit :louyang33 a écrit :Personne n’a dit qu’il y avait l’effectif pour monter…. Seulement que sur pessac compte tenu de la taille de l’école de rugby, des structures, du tissu économique, de l'mplication de ses dirigeants, il y a possibilité de faire quelque chose. Faut juste faire les choses dans l’ordre et aller TOUS dans le même sens.
Là on est sur de la politique local,on sait tres bien que si il y avait un seul club de rugby a PESSAC on y arriverai mieux que ce soit avec la mairie ,les partenaires ,voir de gros sponsors , pour l'instant on fait avec mais je ne pense pas que nos dirigeants manque d'ambition la dessus ,mais cela fait pratiquement dix ans que ça dure.Et pour la fete du rugby nous etions que 5 seniors pour la journée le soir je ne sais pas ,mais tout le club etait unis autour du meme theme et d'ailleur je felicite tous les dirigeants ainsi que les benevoles et les nounour's boys qui ont fait un enorme boulot merci encore a tous
Pas sur, une ville de 70000 habitants, mitoyenne de bordeaux et dans un bassin comme la Cub peut se permettre d'avoir 2 clubs... Et compte tenu du nombre de licenciés croissant dans les écoles de rugby, il faut des clubs. Les fusions dans les contrès reculés pour sauver un club oui. La fusion ici, ça serait pas pour sauver un club mais pour manger toutes les subventions "rugby", là c'est nul!
si ç'est pour sauver l'alouette et voir le rugby pessacais(les subventions ne sont pas enorme) ,il y a plus de 235 000 personnes a bordeaux et pourtant deux clubs se sont "unis" pour former l'union bordelais et puis le lien entre les ecoles de rugby et les seniors ce sont les juniors et là il n'y a pas beaucoup de club qui ne soit pas unis pour survivre dans cet categorie
Dernière modification par choune (21/06/2011 12:51:09)
Animal a écrit :ALLER PESSAC RUGBY a écrit :BON ALOR ON ES OU A PESSAC POGNON RUGBY BOCOU DE DEPART MAI KOMBIEN D ARRIVEE
Tiens revoilà Y B qui ne sait toujours pas écrire le français.....du pognon t'en a pris comme les autres avant de te faire virer pour incompétence....reste où tu es(nul part) et ne crache pas dans la soupe....ah au fait mitho,tu ne devais pas entrainer Floirac en 1?
bonjour cher animal pour la petite histoire alerté par mes amis rugbyman de tes propos diffamatoires je me suis décidé à te répondre quand même . Tout d'abord ALLER PESSAC je ne sais pas qui tu es, mais tu es sur un forum à la vue de tous les clubs, tes propos sont inadmissibles, notre linge sale doit être lavé en famille si tu as des rencoeurs fait le aux endroits ou seuls les gens du club peuvent le lire il y a quand même des personnes au club qui nous ont choyés pendant nos années à pessac ( en cuisine, porteur d'eau, le materiel, les maillots, etc ) a minima pour eux . Quant à toi l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours dit l'animal en 4 mois tu sais tout sur tout !!! pour mon investissement dans le club j'ai employé ou trouvé du travail a 19 personnes j'ai moi-même investi financièrement dans le club, mes deux sociétés ont été sponsors, jeux de maillots et louer des transports pour les joueurs ainsi qu'au club et de plus mon cachet donné en totalité plusieurs mois à des joueurs qui en avaient besoin et à qui je trouvais des petits boulots ... et verifie surtout. Alors je n'ai aucune leçon à prendre de toi qui n'a même pas la reconnaissance du ventre ça c'est pour l'aspect financier. Ensuite je n'ai pas été viré mais je suis parti (je te rappelle pour incompatibilité d'humeur (tu le sais très bien pourtant ) dont je tairais les details si tu les veux tu as mon numéro de téléphone mais ton vice te l'interdit. INCOMPETANT sûrement mais je pense sincèrement que certaines personnes te donne de la valeur quand ils t'insultent ou te denigrent donc merci. MITHO sûrement quand j'ai dit haut et fort que tu étais l'homme de la situation au reste des joueurs que l'on a perdu au fur et à mesure dû certainement à mon incompétence. TU PASSES TON TEMPS A JUGER CE QUI C'EST PASSE REGARDE PLUTOT SE QU'IL FAUT CHANGER POUR ECRIRE UNE NOUVELLE PAGE DE PESSAC et reste à ta place sert toi de tes qualités de fédérateur plutôt que de jouer à la comère mal renseignée. Tu vaux et je le pense mieux que ça (au fait je suis à villenave l'année prochaine je pensais que tu le savais avec tous les gens qui te renseignent donc pas nulle part respecte ce club merci : info sur facebook il y a 3 semaines beaucoup m'ont appellé pour me féliciter et juju l'a commenté donc .... oups !! j'ai fait une gaffe) Au fait concernant mes fautes de français, maintenant j'ai un nouvel ami : le correcteur d'orthographe !!! alors j'epère que dorénavant tu comprends ce que j'écris .... ne perd pas ton temp précieux à me repondre "parle aux cons ça les rend intelligents" sur ce j'ai passé de bonnes années à Pessac et vous souhaite à tous vrais pessacais de terrain et non de politique une bonne saison. Par contre il me semble que votre comportement à toi et à ALLER PESSAC mérite de vraies excuses à votre club.
baldabluk a écrit :Animal a écrit :ALLER PESSAC RUGBY a écrit :BON ALOR ON ES OU A PESSAC POGNON RUGBY BOCOU DE DEPART MAI KOMBIEN D ARRIVEE
Tiens revoilà Y B qui ne sait toujours pas écrire le français.....du pognon t'en a pris comme les autres avant de te faire virer pour incompétence....reste où tu es(nul part) et ne crache pas dans la soupe....ah au fait mitho,tu ne devais pas entrainer Floirac en 1?
bonjour cher animal pour la petite histoire alerté par mes amis rugbyman de tes propos diffamatoires je me suis décidé à te répondre quand même . Tout d'abord ALLER PESSAC je ne sais pas qui tu es, mais tu es sur un forum à la vue de tous les clubs, tes propos sont inadmissibles, notre linge sale doit être lavé en famille si tu as des rencoeurs fait le aux endroits ou seuls les gens du club peuvent le lire il y a quand même des personnes au club qui nous ont choyés pendant nos années à pessac ( en cuisine, porteur d'eau, le materiel, les maillots, etc ) a minima pour eux . Quant à toi l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours dit l'animal en 4 mois tu sais tout sur tout !!! pour mon investissement dans le club j'ai employé ou trouvé du travail a 19 personnes j'ai moi-même investi financièrement dans le club, mes deux sociétés ont été sponsors, jeux de maillots et louer des transports pour les joueurs ainsi qu'au club et de plus mon cachet donné en totalité plusieurs mois à des joueurs qui en avaient besoin et à qui je trouvais des petits boulots ... et verifie surtout. Alors je n'ai aucune leçon à prendre de toi qui n'a même pas la reconnaissance du ventre ça c'est pour l'aspect financier. Ensuite je n'ai pas été viré mais je suis parti (je te rappelle pour incompatibilité d'humeur (tu le sais très bien pourtant ) dont je tairais les details si tu les veux tu as mon numéro de téléphone mais ton vice te l'interdit. INCOMPETANT sûrement mais je pense sincèrement que certaines personnes te donne de la valeur quand ils t'insultent ou te denigrent donc merci. MITHO sûrement quand j'ai dit haut et fort que tu étais l'homme de la situation au reste des joueurs que l'on a perdu au fur et à mesure dû certainement à mon incompétence. TU PASSES TON TEMPS A JUGER CE QUI C'EST PASSE REGARDE PLUTOT SE QU'IL FAUT CHANGER POUR ECRIRE UNE NOUVELLE PAGE DE PESSAC et reste à ta place sert toi de tes qualités de fédérateur plutôt que de jouer à la comère mal renseignée. Tu vaux et je le pense mieux que ça (au fait je suis à villenave l'année prochaine je pensais que tu le savais avec tous les gens qui te renseignent donc pas nulle part respecte ce club merci : info sur facebook il y a 3 semaines beaucoup m'ont appellé pour me féliciter et juju l'a commenté donc .... oups !! j'ai fait une gaffe) Au fait concernant mes fautes de français, maintenant j'ai un nouvel ami : le correcteur d'orthographe !!! alors j'epère que dorénavant tu comprends ce que j'écris .... ne perd pas ton temp précieux à me repondre "parle aux cons ça les rend intelligents" sur ce j'ai passé de bonnes années à Pessac et vous souhaite à tous vrais pessacais de terrain et non de politique une bonne saison. Par contre il me semble que votre comportement à toi et à ALLER PESSAC mérite de vraies excuses à votre club.
je t'embrasse et espere te voir bientot malgrés toutes ces conneries .papy
choune a écrit :baldabluk a écrit :Animal a écrit :Tiens revoilà Y B qui ne sait toujours pas écrire le français.....du pognon t'en a pris comme les autres avant de te faire virer pour incompétence....reste où tu es(nul part) et ne crache pas dans la soupe....ah au fait mitho,tu ne devais pas entrainer Floirac en 1?
je t'embrasse et espere te voir bientot malgrés toutes ces conneries .papy
bises a toi aussi
camgui a écrit :Animal a écrit :louyang33 a écrit :Peu importe qui je suis. J'ai pas l'intention de faire la morale. J'exprime juste mon opinion et regrette le changement de cap d'un club que j'apprécie. C'est juste qu'à la place de certains, j'aurais du mal à me faire ouvrir la tête pour quelqu'un qui joue pas pour les mêmes raisons que moi : cette remarque est d'ordre générale car il est vrai que pessac n'est pas le seul à avoir choisi cette option. Par contre, c'est surement le seul à avoir tenter autre chose : dommage qu'ils n'aient pas un peu persévéré... Voila tout mon petit Camgui, pas besoin de monter sur tes grands chevaux... En plus, je suis sur que tu n'es pas d'accord avec tout ce qui se passe mais c'est tout à ton honneur de défendre ton club corps et âmes... Preux chevalier
Savoir qui tu es on s'en tape.....qui a tenté quoi?L'ancien staff?si tu savais tout,tu comprendrais mieux l'expression"ii faut se méfier des apparences...."à Pessac,la politique sportive et financière est saine,mais certaines personnes ont tendances "à faire croire que",certainement un peu aigries et pas trés fières d'elles mêmes....à bon entendeur salut!
Mais vas tu dire qui tu es "ANIMAL"
Béh voila ! A moins que...
baldabluk a écrit :Animal a écrit :ALLER PESSAC RUGBY a écrit :BON ALOR ON ES OU A PESSAC POGNON RUGBY BOCOU DE DEPART MAI KOMBIEN D ARRIVEE
Créer un 2 pseudo le 22 juin,t'es costaud......y'a encore des fautes......des mensonges......des mithos......toujours le même et en plus tu te trompes de personne......si j'ai bien compris tu me donnes que trop d'importance....je ne suis qu'un rôturier(regardes le dictionnaire),pas un Seigneur.....de mon club!
Dernière modification par Animal (25/06/2011 07:43:11)
Tiens le frustré anonyme de retour, çà va gros dégonflé ? Continues tu amuses tout le monde ! Sauf peut être dans ton club ....
Dernière modification par Eric MARROCQ (27/06/2011 16:15:01)
Eric MARROCQ a écrit :Tiens le frustré anonyme de retour, çà va gros dégonflé ? Continues tu amuses tout le monde ! Sauf peut être dans ton club ....
salut comment vas tu ? pourrais tu me donner en MP des renseignements sur un joueur de ton club qui vient de signer chez nous Cyril Barron Merci d'avance et bonne saison
alamelee a écrit :salut comment vas tu ? pourrais tu me donner en MP des renseignements sur un joueur de ton club qui vient de signer chez nous Cyril Barron Merci d'avance et bonne saison
Ca c'est pas tres intelligent comme démarche... Faire cette demande par MP dès les debut aurait été plus "reflechi"...
rafut a écrit :alamelee a écrit :salut comment vas tu ? pourrais tu me donner en MP des renseignements sur un joueur de ton club qui vient de signer chez nous Cyril Barron Merci d'avance et bonne saison
Ca c'est pas tres intelligent comme démarche... Faire cette demande par MP dès les debut aurait été plus "reflechi"...
c clair lol dire en public des infos qu'on veut soit disant en privée