Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

rugby staint doul

merci de vos encouragements, on fera le maximum pour porter haut les couleurs du Cher... En plus, on joue en lever de rideau de Foecy.... Va y'avoir du Berrichon au mètre carré..... USB... ALLEZ... ALLEZ....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

aiguille a écrit :

[size=24]ST DOULCHARD CHAMPION DE FRANCE ET DE NAVARRE[/size] [size=6]si vous savez rester sérieux et concentrés[/size]

lol lol Je pense que les p'tits resteront sérieux et concentrés.....

3 clubs du Cher en quart, c'est vraiment un pays de ruby wink Nous, Banlieusards Orléanais, sommes à fond derrière vous qui portez haut les couleurs du centre!

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

Merci Fly.... nous ferons de notre mieux.... USB ALLEZ ALLEZ.... INCH'ALLAH

Et j'ai une grosse pensée pour Pitoche, Foecy et Sancoins qui, comme nous, défendrons la région Centre....

Notre ambition s'arrête là où nous avons fixé les objectifs !!!! Et c'est déjà bien non ?? wink

L'objectif du club était la montée.... c'est désormais chose faite.... Maintenant, on prend le bonus... et pourquoi pas le Brennus en effet.... mais ça on verra !!!

terrain d'uzerche,quart de finale ACAubigny-TOURNAY (club oh combien sympathique des hautes pyrénées) en 1976;3eme mi-temps memorable et que de souvenirs;merde a l'USB et au FOC!

Dernière modification par VIERZONNAIS (31/05/2012 16:18:11)

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

Merci Vierzonnais.... Et j'espère que notre 3ème mi-temps sera aussi mémorable..... lol

victoire de USB, le bouclier approche

Victoire 13 à 12 de l'USB.................. Désolée l'Aiguille.... j'avais oublié ton numéro ....... O:) Place à la demie-finale et à notre nouvel adversaire MONTBARD Qu'est ce que c'est bon............ lol

bravo a vous; maintenant il faut aller au bout!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

15 jours pour soigner les petits bobos, régénérer les batteries.... La coupure va faire le plus grand bien aux organismes... T'inquiète Vierzonnais, l'USB fera tout pour porter haut ses couleurs et celles du département. J'ai une petite pensée pour mes amis de Foëcy qui avaient largement la place de passer hier contre Monclar.... On a poussé avec eux.... dommage !!! Et puis aussi je souhaite féliciter Sancoins qui se retrouve aussi en demies-finales....

Salut les berrichons, bravo à vous, une vrai belle aventure !!! Dommage pour la bande à Mabilat, perdre d'un point c'est rageant. Et bravo aux troupes de mon pote "momo" et ses sancoinnais!

Séries