Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chbourrin a écrit :OGS a écrit :OGS-Béthune 3-16 je crois (je ne sais plus si l'essai a été transformé!?), le match aurait largement pu basculer dans l'autre sens, Béthune ne marquant un essai qu'à 5min de la fin, alors qu'on était dans leur camp depuis 30min, en ayant vandanger de justesse 2, 3 très bonnes actions d'essai .... que de regret... Bon match des deux équipes, agréable à regarder et sans mauvais coups. Evolution du score : 3-0; 3-3; 3-6; 3-9; 3-16 La B perd 14-6 je crois mais pas sûr non plus, après un match des plus équilibré entre deux bonnes équipe B....et bcp d'engagement. Première défaite pour la B. Essai en toute fin de match aussi de Béthune
tu parle pas de l'essai que l'arbitre n'accorde pas mais fait revenir a une mélée a 5 metre car vous ecroulé le mole ? au fait comment va votre 15 ?
L'essai n'y était pas, je peux le dire j'étais juste à côté, et même en dessous, le ballon était sur mes pieds!!!!!! Notre 15 a été touché aux côtes, peut être cassées.
Dernière modification par OGS (18/10/2009 23:49:10)
je crois juste que qd on poste, on parle surtout de son équipe et on met en valeur ses temps forts, les satisfactions du jour... Globalement je reste d'accord avec l'analyse d'OGS "Bon match des deux équipes, agréable à regarder et sans mauvais coups." Après il est vrai que la majeure partie de la 2ème mitps était pê un peu plus synthoise, on s'est fait endormir comme à chq fois contre Grde Synthe... mais OGS tu oublies de rappeler la 1ère mi tps où vous n'avez fait que reculer sans rien produrie si ce n'est des quilles du 15 ainsi que la fin de la 2ème mi tps où nous avons rejoué en avancant en marquant d'ailleurs le seul essai du match.
OGS a écrit :chbourrin a écrit :OGS a écrit :OGS-Béthune 3-16 je crois (je ne sais plus si l'essai a été transformé!?), le match aurait largement pu basculer dans l'autre sens, Béthune ne marquant un essai qu'à 5min de la fin, alors qu'on était dans leur camp depuis 30min, en ayant vandanger de justesse 2, 3 très bonnes actions d'essai .... que de regret... Bon match des deux équipes, agréable à regarder et sans mauvais coups. Evolution du score : 3-0; 3-3; 3-6; 3-9; 3-16 La B perd 14-6 je crois mais pas sûr non plus, après un match des plus équilibré entre deux bonnes équipe B....et bcp d'engagement. Première défaite pour la B. Essai en toute fin de match aussi de Béthune
tu parle pas de l'essai que l'arbitre n'accorde pas mais fait revenir a une mélée a 5 metre car vous ecroulé le mole ? au fait comment va votre 15 ?
L'essai n'y était pas, je peux le dire j'étais juste à côté, et même en dessous, le ballon était sur mes pieds!!!!!! Notre 15 a été touché aux côtes, peut être cassées.
Il y a des matchs que tu perds, et quand t'essaies de comprendre pourquoi t'as perdu eh ben tu comprends pas! C'est comme ça le sport...
QUELQU'UN A LE SCORE DES RESERVES DE LENS ET DUISANS? Le match de Boulogne ? Merci et félicitations aux vainqueurs du WE
Bonjour à tous !!! c quoi le score de la b de laon ?
OGS a écrit: OGS-Béthune 3-16 je crois (je ne sais plus si l'essai a été transformé!?), le match aurait largement pu basculer dans l'autre sens, Béthune ne marquant un essai qu'à 5min de la fin, alors qu'on était dans leur camp depuis 30min, en ayant vandanger de justesse 2, 3 très bonnes actions d'essai .... que de regret... Bon match des deux équipes, agréable à regarder et sans mauvais coups. Evolution du score : 3-0; 3-3; 3-6; 3-9; 3-16 Un mi-temps de domination pour chacune des équipes, la première pour bethune qui ne marque pas 3-6 à la pause et la deuxième pour grande synthe qui c'est vrai domine mais ne marque pas non plus score final 3-16. Bilan: bonne défense des deux équipes.
Laon 24 - 3 Boulogne en A Laon 67 - 5 Boulogne en B
vert a écrit :des nouvelles du ptit gars de tourcoing qui est parti avec les pompiers en b?
Il va bien
Le groupe : Sapu – Colaert – Ponche – Druesnes – Vaissière – Léma – Risbetz – E. Faupala – Rodzielski – Flament – Louchart – Salomé (cap) – Descamps – Mouillet – Foulon – P. Faupala – Boulanger – Grzegorski – Letombe – Playe – Cauvin – C. Frémaux Vaissiere et Cauvin y a des soucis d effectif a lens ???!!!
Pour voir un résumé vidéo du match OGS-Béthune voir la vidéo ici (9ème minute)
OGS a écrit :Pour voir un résumé vidéo du match OGS-Béthune voir la vidéo ici (9ème minute)
sympa ce pti résumé même si une défaite reste un mauvais résultat bethune a l air armé pour jouer la montée a entendre tout le monde ...vous pouvez donc etre confiant pour la suite
Nordiste-en-Dordogne a écrit :vert a écrit :des nouvelles du ptit gars de tourcoing qui est parti avec les pompiers en b?
Il va bien
tant mieux
Massif Central a écrit :QUELQU'UN A LE SCORE DES RESERVES DE LENS ET DUISANS? Le match de Boulogne ? Merci et félicitations aux vainqueurs du WE
Lens 20/17 Duisans il me semble Des nouvelles de votre joueur qui part avec les pompier Lens / Lievin ???
OGS a écrit :Pour voir un résumé vidéo du match OGS-Béthune voir la vidéo ici (9ème minute)
en effet plutot sympa le concept de reportage sur le sport exclu de GS...