Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Le Chef a écrit :

POULE 1: Cambrai vs Lorc : Lorc Ogs vs Bethune : Bethune Laon vs Boulogne : Laon Le Touquet vs Armentieres : Le Touquet POULE 2: Valenciennes vs Roubaix : Roubaix Tourcoing vs St-Pol : St-Pol Lens vs Duisans : Duisans Calais vs Iris : Iris je pronostique pas les équipes car je m'en branle ! (terme a la mode dernierement sur le forum)

tu^pronostique pas les équipes alors pourquoi tu donne les sois disant; vainqueurs;)

si ma tante en avait..........

l'ange blanc a écrit :
Le Chef a écrit :

POULE 1: Cambrai vs Lorc : Lorc Ogs vs Bethune : Bethune Laon vs Boulogne : Laon Le Touquet vs Armentieres : Le Touquet POULE 2: Valenciennes vs Roubaix : Roubaix Tourcoing vs St-Pol : St-Pol Lens vs Duisans : Duisans Calais vs Iris : Iris je pronostique pas les équipes car je m'en branle ! (terme a la mode dernierement sur le forum)

tu^pronostique pas les équipes alors pourquoi tu donne les sois disant; vainqueurs;)

il voulais probablement parler des équipes B... oh hé pis j'm'en branle démerde toi !!!

Mange du crabe tu as dit 90.

merci mon bobbyzzz j'ai oublié le 2 après equipe...

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

rugbymig a écrit :

POULE 1: Cambrai vs Lorc : Lorc 1 et Cambrai 2 Ogs vs Bethune : Bethune 1 et Ogs 2 Laon vs Boulogne : Boulogne 1 et Laon 2 Le Touquet vs Armentieres : Armentieres 1 et 2 POULE 2: Valenciennes vs Roubaix : Roubaix 1 et Valenciennes 2 Tourcoing vs St-Pol : St-Pol 1 et Tourcoing 2 Lens vs Duisans : Duisans 1 et 2 Calais vs Iris : Calais 1 et 2

je suis plutot d'accord avec mig!

hier j'ai fait mon touriste au touquet : il va y avoir un match [size=15]touquet / stade francais[/size], y a des affiches partout! pas de rugby, ce sera du hockey!!!

Dernière modification par vinz62 (15/10/2009 12:52:13)

vinz62 a écrit :

hier j'ai fait mon touriste au touquet : il va y avoir un match [size=15]touquet / stade francais[/size], y a des affiches partout! pas de rugby, ce sera du hockey!!!

oui et sinon ?:P

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

moi j'aime bien le touquet enfin surtout pour l'apéritif à l'estaminet, au bar des sport, au bar dingue, chez mimille... et dormir devant l'aqualud. le reste jmen branle. Sinon mon favoris pour la saison c'est Béthune.

Dernière modification par BOBBYZZZZ (15/10/2009 14:34:13)

Mange du crabe tu as dit 90.

vinz62 a écrit :

moi j'ai vu boulogne a la tele mais pas pour le rugby mais pour les petits enfants............... sinon d'accord avec bobbyzzzzzzzzzz sympa le touquet mais un peu cher les consos

si ma tante en avait..........

Si tu viens dimanche je t'offrirai une mousse tu verras elle est bonne au touquet !

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

BOBBYZZZZ a écrit :

moi j'aime bien le touquet enfin surtout pour l'apéritif à l'estaminet, au bar des sport, au bar dingue, chez mimille... et dormir devant l'aqualud. le reste jmen branle. Sinon mon favoris pour la saison c'est Béthune.

ta oublié le bureau ou la biere est pas mauvaise et sinon on verra bien pour ton favoris on fera tout pour big_smile

chbourrin a écrit :
BOBBYZZZZ a écrit :

ta oublié le bureau ou la biere est pas mauvaise et sinon on verra bien pour ton favoris on fera tout pour big_smile

tu as raison chbourrin , je crois que le favoris c ARMENTIERES mais une saison c long ......

pilou pilou !!!!

Le Chef a écrit :

Si tu viens dimanche je t'offrirai une mousse tu verras elle est bonne au touquet !

mais cher tu l as dit ! lol

classement 4ème série actualisé

les bonnes choses ont un prix

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Le Chef a écrit :

Le Chef il a vraiment un coeur gros comme ça vu toutes les bières qu'il paie à tout le monde...

Séries