Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

U2du59 a écrit :

je suis degue, je ne serai pas du déplacement au touquet je dois partir plus vite que prevu en déplacement....

on s en branle:lol:

un verre ca va , trois verre ca va ca va ca va

shark a écrit :
U2du59 a écrit :

je suis degue, je ne serai pas du déplacement au touquet je dois partir plus vite que prevu en déplacement....

Ehehehehehehehe, Shark is back cool

shark a écrit :
U2du59 a écrit :

allez va, je prefere rester soft......

Dernière modification par U2du59 (14/10/2009 12:32:36)

classement 4ème série actualisé

cambrai lorc : Lorc 1 et 2 ogs bethune :Bethune 1 et 2 laon boulogne : laon 1 et 2 le touquet armentieres : armentieres 1 et 2 valenciennes roubaix : roubaix en 1 et 2 tourcoing st pol : St pol en 1 et 2 lens duisans : Duisans en 1 et 2 calais iris : calais en 1 et 2

La performance en mêlée n'est pas de pousser ni même d'avancer, la performance c'est d'y aller...Philippe Guillard

cambrai lorc : Lorc 1 et 2 ogs bethune :Bethune 1 et 2 laon boulogne : laon 1 et 2 le touquet armentieres : armentieres 1 et 2 valenciennes roubaix : roubaix en 1 et 2 tourcoing st pol : St pol en 1 et tourcoing 2 lens duisans : Duisans en 1 et 2 calais iris : calais en 1 et 2

lorcais un jour, lorcais toujours

POULE 1: Cambrai vs Lorc : Lorc 1 et Cambrai 2 Ogs vs Bethune : Bethune 1 et Ogs 2 Laon vs Boulogne : Boulogne 1 et Laon 2 Le Touquet vs Armentieres : Armentieres 1 et 2 POULE 2: Valenciennes vs Roubaix : Roubaix 1 et Valenciennes 2 Tourcoing vs St-Pol : St-Pol 1 et Tourcoing 2 Lens vs Duisans : Duisans 1 et 2 Calais vs Iris : Calais 1 et 2

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

shark a écrit :
U2du59 a écrit :

ouai c'est vrai on s'en branle !!!

Mange du crabe tu as dit 90.

U2 a peur de la montagne:rolleyes: J'attends la réaction du "CHEF":cool: Voir Page 38

Dernière modification par Vince59 (14/10/2009 19:03:16)

cambrai lorc : Lorc 1 et 2 ogs bethune :Bethune 1 et 2 laon boulogne : laon 1 et 2 le touquet armentieres : armentieres 1 et 2 valenciennes roubaix : roubaix en 1 et 2 tourcoing st pol : St pol en 1 et 2 lens duisans : lens en 1 et 2 calais iris : calais en 1 et 2

Mange du crabe tu as dit 90.

Oh mince sad Je comptais sur lui pour m'offrir une mousse.... au Touquet c'est trop cher !

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

POULE 1: Cambrai vs Lorc : Lorc Ogs vs Bethune : Bethune Laon vs Boulogne : Laon Le Touquet vs Armentieres : Le Touquet POULE 2: Valenciennes vs Roubaix : Roubaix Tourcoing vs St-Pol : St-Pol Lens vs Duisans : Duisans Calais vs Iris : Iris je pronostique pas les équipes car je m'en branle ! (terme a la mode dernierement sur le forum)

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

BOBBYZZZZ a écrit :
shark a écrit :
U2du59 a écrit :

ouai c'est vrai on s'en branle !!!

les soissonnais trouvais que le forum était trop calme big_smile

Le Chef a écrit :

POULE 1: Cambrai vs Lorc : Lorc Ogs vs Bethune : Bethune Laon vs Boulogne : Laon Le Touquet vs Armentieres : Le Touquet POULE 2: Valenciennes vs Roubaix : Roubaix Tourcoing vs St-Pol : St-Pol Lens vs Duisans : Duisans Calais vs Iris : Iris je pronostique pas les équipes car je m'en branle ! (terme a la mode dernierement sur le forum)

tu pronostique quoi alor ? les 3 emes mi temps ? big_smile

cambrai lorc : Lorc 1 et 2 ogs bethune : Bethune 1 et 2 laon boulogne : laon 1 et 2 le touquet armentieres : armentieres 1 et 2 valenciennes roubaix : roubaix en 1 et 2 tourcoing st pol : St pol en 1 et 2 lens duisans : duisans en 1 et 2 calais iris : iris en 1 et 2

Séries