Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
U2du59 a écrit :je suis degue, je ne serai pas du déplacement au touquet je dois partir plus vite que prevu en déplacement....
on s en branle:lol:
shark a écrit :U2du59 a écrit :je suis degue, je ne serai pas du déplacement au touquet je dois partir plus vite que prevu en déplacement....
Ehehehehehehehe, Shark is back
shark a écrit :U2du59 a écrit :je suis degue, je ne serai pas du déplacement au touquet je dois partir plus vite que prevu en déplacement....
allez va, je prefere rester soft......
Dernière modification par U2du59 (14/10/2009 12:32:36)
cambrai lorc : Lorc 1 et 2 ogs bethune :Bethune 1 et 2 laon boulogne : laon 1 et 2 le touquet armentieres : armentieres 1 et 2 valenciennes roubaix : roubaix en 1 et 2 tourcoing st pol : St pol en 1 et 2 lens duisans : Duisans en 1 et 2 calais iris : calais en 1 et 2
cambrai lorc : Lorc 1 et 2 ogs bethune :Bethune 1 et 2 laon boulogne : laon 1 et 2 le touquet armentieres : armentieres 1 et 2 valenciennes roubaix : roubaix en 1 et 2 tourcoing st pol : St pol en 1 et tourcoing 2 lens duisans : Duisans en 1 et 2 calais iris : calais en 1 et 2
POULE 1: Cambrai vs Lorc : Lorc 1 et Cambrai 2 Ogs vs Bethune : Bethune 1 et Ogs 2 Laon vs Boulogne : Boulogne 1 et Laon 2 Le Touquet vs Armentieres : Armentieres 1 et 2 POULE 2: Valenciennes vs Roubaix : Roubaix 1 et Valenciennes 2 Tourcoing vs St-Pol : St-Pol 1 et Tourcoing 2 Lens vs Duisans : Duisans 1 et 2 Calais vs Iris : Calais 1 et 2
ouai c'est vrai on s'en branle !!!
U2 a peur de la montagne:rolleyes: J'attends la réaction du "CHEF":cool: Voir Page 38
Dernière modification par Vince59 (14/10/2009 19:03:16)
cambrai lorc : Lorc 1 et 2 ogs bethune :Bethune 1 et 2 laon boulogne : laon 1 et 2 le touquet armentieres : armentieres 1 et 2 valenciennes roubaix : roubaix en 1 et 2 tourcoing st pol : St pol en 1 et 2 lens duisans : lens en 1 et 2 calais iris : calais en 1 et 2
Oh mince Je comptais sur lui pour m'offrir une mousse.... au Touquet c'est trop cher !
POULE 1: Cambrai vs Lorc : Lorc Ogs vs Bethune : Bethune Laon vs Boulogne : Laon Le Touquet vs Armentieres : Le Touquet POULE 2: Valenciennes vs Roubaix : Roubaix Tourcoing vs St-Pol : St-Pol Lens vs Duisans : Duisans Calais vs Iris : Iris je pronostique pas les équipes car je m'en branle ! (terme a la mode dernierement sur le forum)
BOBBYZZZZ a écrit :shark a écrit :U2du59 a écrit :je suis degue, je ne serai pas du déplacement au touquet je dois partir plus vite que prevu en déplacement....
ouai c'est vrai on s'en branle !!!
les soissonnais trouvais que le forum était trop calme
Le Chef a écrit :POULE 1: Cambrai vs Lorc : Lorc Ogs vs Bethune : Bethune Laon vs Boulogne : Laon Le Touquet vs Armentieres : Le Touquet POULE 2: Valenciennes vs Roubaix : Roubaix Tourcoing vs St-Pol : St-Pol Lens vs Duisans : Duisans Calais vs Iris : Iris je pronostique pas les équipes car je m'en branle ! (terme a la mode dernierement sur le forum)
tu pronostique quoi alor ? les 3 emes mi temps ?
cambrai lorc : Lorc 1 et 2 ogs bethune : Bethune 1 et 2 laon boulogne : laon 1 et 2 le touquet armentieres : armentieres 1 et 2 valenciennes roubaix : roubaix en 1 et 2 tourcoing st pol : St pol en 1 et 2 lens duisans : duisans en 1 et 2 calais iris : iris en 1 et 2