Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le Chef a écrit :Pourtant cette année ça avait été fait comme une vrai sélection. Les flandres n'ont vraiment pas le niveau ou les clubs ne mettent pas les meilleurs joueurs à disposition
le site du touquet sera actif quand ? à la fin de la saison ?:lol:
j'attends ma prime pour m'y remettre !
pârdon ?
je joue et ne travaille que pour l'argent !:cool:
en parlant du rugby a 7 y'a un club dans le nord ? sinon y'été ou ce match de la selection ci j'peu j'vé voir le prochain !
Le Chef a écrit :je joue et ne travaille que pour l'argent !:cool:
belle esprit !! bravo monsieur... lol
Antek a écrit :en parlant du rugby a 7 y'a un club dans le nord ? sinon y'été ou ce match de la selection ci j'peu j'vé voir le prochain !
C'etait a Tourcoing, le prochain je sais pas du tout ou il aura lieu, mais c'est en Bretagne il me semble !
Antek a écrit :Le Chef a écrit :je joue et ne travaille que pour l'argent !:cool:
belle esprit !! bravo monsieur... lol
Faut bien vivre !
humm tourcoing ! intéréssant j'vé voir ci sa existe encore tout sa ! bretagne....rolala ya pas plus loin !
alors si tu ne joues que pour l argent c est pour cela que le touquet galere en ce debut d année ? vous n etes pas payer ? lol
Antek a écrit :humm tourcoing ! intéréssant j'vé voir ci sa existe encore tout sa ! bretagne....rolala ya pas plus loin !
nan mais mec tes espoirs de devenir le petit prince du nord est terminé !! lol jte kiff baby
tkt kékétte tout es possible tout es realisable !
U2du59 a écrit :alors si tu ne joues que pour l argent c est pour cela que le touquet galere en ce debut d année ? vous n etes pas payer ? lol
Non c'est juste qu'on attend de rencontrer Armentieres pour notre premiere victoire !
Le Chef a écrit :U2du59 a écrit :alors si tu ne joues que pour l argent c est pour cela que le touquet galere en ce debut d année ? vous n etes pas payer ? lol
Non c'est juste qu'on attend de rencontrer Armentieres pour notre premiere victoire !
On risque d'attendre longtemps !