Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Tout d abord merci a maillot vert et bleu c est clair que notre deux composées de jeunes et de moins jeunes a l air de tourner pas mal deux belles victoires, la saison va etre longue mais je suis confiant Baouz est la pour veiller au grain wink Pour ce qui est de Boulogne j y ai jouer dix ans avant de passer chez l ennemi Calaisien , je peux vous dire qu il y regne un esprit de famille de convivialité et de partage énorme , avec peu de moyens de club a reussi a se hisser en deux ans en en Honneur et je ne pense pas sincerement qu ils vont tout gacher en jouant des points le dimanche, leur saison ne va pas etre simple et les connaissant je peux vous dire qu ils vont savourer prendre du plaisir et JOUER AU RUGBY . Maintenant ce qui est certain c est que la saison derniere nous etions dans la meme situations qu eux tout le monde pensait nous mettre des branlées et beaucoup se sont cassé les dents sur notre jeu en nous accusant d etre au dela de la limite et sans jamais se remettre en question...la meilleure réponse que l on ait pu avoir a été celle de Soisson qui vexé de nous avoir battu QUE de deux points sur le premier match de la saison nous a planté 50 points sur le match retour en produisant un jeu assez impressionnant et tout le monde connait la suite.... Comme dit le dicton on voit la paille dans l oeil du voisin mais pas la poutre dans le sien a mediter pour certains .... allez calais !!!!!!!!!!!!!!!! bisous a tous les boulonnais et au chef toujours ce vieux dos qui te joue des tours ?

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

Merci de t'inquiéter pour ma santé. Mais c'est rien de grave, tout d'abord un lorcais qui à pris mon avant bras pour un bifteck puis ensuite certains ont pris mon tibia pour un paillasson smile

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Salut les artistes !!!! ça chauffe un peu par ici, c'est bon ça ... Allez les gars faite parler la poudre !!! La biz à tous.

Mange du crabe tu as dit 90.

Le Chef a écrit :

Merci de t'inquiéter pour ma santé. Mais c'est rien de grave, tout d'abord un lorcais qui à pris mon avant bras pour un bifteck puis ensuite certains ont pris mon tibia pour un paillasson smile

c'est que tu etre tres bon......................a bouffer:lol:

si ma tante en avait..........

l'ange blanc a écrit :
Le Chef a écrit :

Connaissant un peu les lorcais c'était certainement de rage de ne pas avoir pu s'occuper du cas Gaston qu'il se sont rabattus sur toi... Enfin... Certains diront que c'est de bonne guerre, d'autres diront que c'est vraiment débile tant la différence de niveau de jeu est flagrante. Pour ma part je ne me prononcerai pas ici où le politiquement correct est de mise... Non je ne retomberai pas dans mes travers de l'an passé. Le Nouveau Gambadou

Gambadou a écrit :
l'ange blanc a écrit :
Le Chef a écrit :

Connaissant un peu les lorcais c'était certainement de rage de ne pas avoir pu s'occuper du cas Gaston qu'il se sont rabattus sur toi... Enfin... Certains diront que c'est de bonne guerre, d'autres diront que c'est vraiment débile tant la différence de niveau de jeu est flagrante. Pour ma part je ne me prononcerai pas ici où le politiquement correct est de mise... Non je ne retomberai pas dans mes travers de l'an passé. Le Nouveau Gambadou

Gaston t'es moche!!!!!!!!! merde j'ai craqué

Gambadou a écrit :
Gambadou a écrit :
l'ange blanc a écrit :

Gaston t'es moche!!!!!!!!! merde j'ai craqué

ça me manquait ! smile

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

T'aurais pu m'offrir une mousse Gambadouce

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Le Chef a écrit :

T'aurais pu m'offrir une mousse Gambadouce

Maintenant, Faudra jouer contre St pol pour ça

Ah monsieur est Globe Trotter !

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Oui, Il parait que sa prochaine étape, c'est ........................... Le Touquet

je lui souhaite.... il parait que la vie est plsu douce par ici...

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

C'est vrai on a perdu Gambadou mais on a récupère piou-piou son frère jumeau

lorcais un jour, lorcais toujours

la vie au touquet c'est comme leur plaquages c'est tous doux..........

si ma tante en avait..........

Séries