Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petit rappel concernant les équipes B et le nombre de joueurs. Si une équipe B voit son nombre de joueurs arriver à 9( pour un match prévu à 12) et qu'un de ses joueurs doit quitter le terrain(carton,blessure,...).Le match est arrêté pour effectif insuffisant et les joueurs de cette équipe B NE PEUVENT JOUER en A !!
Au fait, bravo aux calaisiens pour cette belle seconde victoire en B
Dernière modification par maillot vert et bleu (05/10/2009 16:22:42)
Luby Betmont a écrit :Petit rappel concernant les équipes B et le nombre de joueurs. Si une équipe B voit son nombre de joueurs arriver à 9( pour un match prévu à 12) et qu'un de ses joueurs doit quitter le terrain(carton,blessure,...).Le match est arrêté pour effectif insuffisant et les joueurs de cette équipe B NE PEUVENT JOUER en A !!
Donc faut blesser au moins un des 9 restants ?!
ou alor declenché une bagarre j'adore les marrons........chaud surtout l'hiver
Et ben ça branche sec entre Armentières et Boulogne.....vivement le match retour!!!!!!!! Maintenant si on veut parler Rugby...Allez tous lire la règle du grattage... vous savez le troisième qui a le droit de mettre la main sur le ballon et pas le quatrième...apparemment y'a un malaise sur l'interprétation car la règle stipule que le 1er de chaque équipe donc le 3ème et le 4ème ont le droit de lancer les mains pour "gratter" et non le 3ème uniquement comme annoncé par les arbitres de notre comité...alors polémique ou pas? lachez vous !
De quoi sa chambre? Ah nan enfin pas moi perso d ailleurs jai meme pris contact avec l un des leurs. C lui qui me semble frustré et je ne vois pas pourquoi d ailleurs....
pourquoi il y en a eu beaucoup je parlais du talon en 1
il va bien, d'ailleurs il a passé sa journée sur le forum !
Le Chef a écrit :il va bien, d'ailleurs il a passé sa journée sur le forum !
Day, le talon, je crois que c'est Le chef... donc tu lui parles depuis un petit moment! A mercredi mon gros cochon!
Massif Central a écrit :Et ben ça branche sec entre Armentières et Boulogne.....vivement le match retour!!!!!!!! Maintenant si on veut parler Rugby...Allez tous lire la règle du grattage... vous savez le troisième qui a le droit de mettre la main sur le ballon et pas le quatrième...apparemment y'a un malaise sur l'interprétation car la règle stipule que le 1er de chaque équipe donc le 3ème et le 4ème ont le droit de lancer les mains pour "gratter" et non le 3ème uniquement comme annoncé par les arbitres de notre comité...alors polémique ou pas? lachez vous !
Christophe Berdos : "Le premier soutiens d'une des équipe peut jouer le ballon si il respect ses obligations. Tous les autres joueurs viennent se lier et pousser dans l'axe sans toucher le ballon. Seul cas ou l'on autorise le premier de chaque équipe à prendre le ballon est le cas d'arrivé simultanée."
day 59 je croi aussi que c'est le chef le bléssé que tu parle si c'est le cas le chef soigne toi bien ou arrete le rugby:lol:
t'inquiète pas pour moi l'Ange Blanc...
rcsq a écrit :Massif Central a écrit :Et ben ça branche sec entre Armentières et Boulogne.....vivement le match retour!!!!!!!! Maintenant si on veut parler Rugby...Allez tous lire la règle du grattage... vous savez le troisième qui a le droit de mettre la main sur le ballon et pas le quatrième...apparemment y'a un malaise sur l'interprétation car la règle stipule que le 1er de chaque équipe donc le 3ème et le 4ème ont le droit de lancer les mains pour "gratter" et non le 3ème uniquement comme annoncé par les arbitres de notre comité...alors polémique ou pas? lachez vous !
Christophe Berdos : "Le premier soutiens d'une des équipe peut jouer le ballon si il respect ses obligations. Tous les autres joueurs viennent se lier et pousser dans l'axe sans toucher le ballon. Seul cas ou l'on autorise le premier de chaque équipe à prendre le ballon est le cas d'arrivé simultanée."
je pense que voilas encore une régle pleine d'ambiguïté sur laquelle il y aura beaucoup de discussion à l'issu des rencontres dominicale et qui je pense ne sera pas arbitré de la même façon d'un dimanche à l'autre!!!
moi je sui pas embeter avec ca dans mon equipe ya jamais de soutien......