Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vinz62 a écrit :ton commentaire sur les ivrognes de boulogne et sur leur frustration ne fait, à mon avis, que confirmer ce que ces derniers racontent. de plus, trouve moi un club ou les supporters ne font pas preuve de mauvaise foi.;-) c'est dommage une equipe de votre stature devrait savoir dominer les debats autrement des le debut du match, surtout contre des promus... sache que nous nous doutions du resultats, mais se frotter à une equipe meilleure sur le papier est toujours grisant (c'est ca le sport). nous parlons plus de deception que de frustration
punese jsuis degue mon poste na pas ete ecrit totalement jecris de mon tel. Je disais qu on ne prenait aucune equipe a la legere et que meme si ns avons le statut de releguè de f3 nous repartons a 0. Rendre le respect a une equipe que tu domines largement c de le faire jusqu au bout alors si la replique de l adversaire c de dire qu on a le melon, ben retournez a l entrainement plutot de critiquer l adversaire. On a pas arrete de louer le courage de cette equipe. On a pas le boulard, on a pas de moyen, pas plus que les equipes de la poule sauf des jeunes qui montent en puissance.
d'accord avec toi U2 je pense que certaines equipes refuse de perdre
je vous souhaite de me faire mentir! quant aux defaites, on va en connaitre cette annee, on est pas dupe non plus. on va s'accrocher meme si ca risque d'etre compliqué cette saison ; mais bon c'est le jeu ma pauv' lucette. on travaille pour, n'ai pas de souci U2du59 (et pourquoi pas creer quelques surprises).
Dernière modification par vinz62 (05/10/2009 13:48:34)
l'ange blanc a écrit :c'est ca le rugby faut savoir encaisser et savoir en donner sans se faire voir bien sur.........
C'est le foot dont tu parles, non ? Pour le reste, pas d'accord avec mes coreligionnaires pour dire que l'équipe d'Armentières souffre de melonite. Je pense simplement que la différence de niveau entre nos 2 équipes et notre manque global d'expérience font penser à certains d'entre-nous qu'il n'est pas nécessaire de rajouter des tartines dans tous les regroupements pour se faire respecter. La preuve en est que les beaux placages infligés par vos gars ont fait bien plus mal que les quelques beignes à 2 balles balancées en loucedée par quelques-uns. Sur le respect toujours, d'accord avec U2, en tant qu'équipe, vous nous avez respectés jusqu'au bout en matière d'engagement et n'avez rien laissé filé. Individuellement, c'est plus discutable, mais c'est le lot de chaque équipe, nous compris. Pas de loup, donc, avec Armentières, en tout cas en ce qui me concerne. Pas de loup, non plus, avec Grande Synthe. Le match d'hier a été vraiment chouette à jouer : engagé, évidemment, du suspense (grâce à l'OGS qui a vendangé pas mal et à quelques retours désespérés) et un arbitrage au dessus de la moyenne (et très très au dessus de celui du dimanche précédent). Chassé-croisé au score avec beaucoup de jeu côté OGS et beaucoup de cocottes côté RCB pour un final frustrant pour nous autres, pauvres Boulonnais. Ouaip, après avoir courbé l'échine dans une première mi-temps où nous nous sommes fait percer dans tous les sens, nous sommes remontés et passé devant pour finalement lâcher dans le dernier quart d'heure. En conclusion, ce serait parfait si on parlait rugby et pas chiffons. Pas la peine de faire monter la pression sur le forum. Neust (6 les 2 derniers dimanches et le dos un peu en vrac aujourd'hui)
ogs y a t'il un resumé de votre match contre cambrai sur votre site ??
U2du59 a écrit :OGS a écrit :Sinon j'ai eu des echos de quelques personnes de Boulogne sur l'équipe d'Armentières, attention --> c'est "selon leur dire", une équipe qui n'a fait que maronner tout le match, mauvais esprit même à 40-0, limite insultant, et une équipe qui a le melon. A vous de défendre votre cause les Armentiérois maintenant!!!!! ;-) Malgré les dire (certain se reconnaitront), les joueurs de boulogne nous ont félicité pour notre bon état d'esprit (contrairement à l'équipe de la semaine précédente!!), ça fait du bien à entendre! C'est vrai que le match s'est déroulé dans un très bon esprit, avec aucun mauvais coup!! Merci !!!
je tiens a repondre a ton sujet. Sache qu a la mis temps sa ne devait faire que 6-3. Concernant le melon, je ne sais pas quel ivrogne de boulogne ta racontè cela mais suffisait de voir le monde derriere les bariccades pour apprecier la mauvaise fois. En reserve aucun mauvais geste. En une juste des placages rugueux. La frustration et les fausses allegatio
evitons les polémiques de merde, mais je suis à peu prés sur que c'est moi qui en ai parlé. mais tu n'etais pas sur le terrain pour dire ça. je n'ai pas pleuré sur les plaquages rugueux (ça c'est normal ) mais sur la bétise de tes joueurs en 1 ( en réserve cela etait correct apparement) bref c'est inadmissible de voir une équipe qui descent de F3 et qui soit aussi con et méchante avec une équipe qui monte et qui essaye de voir ce qu'est le niveaux. De toutes manières tu va dire que dans ton équipe se sont des anges........... ben montrez nous au match retour que vous jouez mieux que ça. perso je vous ai trouvez tres tres tres tres con. (au fait si jamais vous voulez vous venger, je joue en premiere et d'ici le match retour, je pense que tu saura qui je suis exactement. dans l'ensemble assez d'accord avec mon Ami Neust, je ne dis pas toutes l'équipe mais quand meme pas mal de C__. dommage... pour le Rugby. bonne continuation
Dernière modification par PATATOR (05/10/2009 14:40:07)
Merci l ami d avoir defendu notre cause concernant des faits qui ne font pas parti de notre philosophie. Concernant les marrons chauds a boulogne aucune distribution chez nous contre laon, c etait different. Lol.
U2du59 a écrit :Merci l ami d avoir defendu notre cause concernant des faits qui ne font pas parti de notre philosophie. Concernant les marrons chauds a boulogne aucune distribution chez nous contre laon, c etait different. Lol.
comme quoi tout les matchs sont differants.........
tu sais patator il y a des gens tres tres tres tres con partout les marrons chauds il y en aura toujours........:D
Surtout l'hiver !
Faut bien rechauffer les oreilles l hiver. Lol. Sinon l indiscipline du grand 5 boulognais doit etre mise en avant alors..si mes souvenirs sont bons il avait la main facile...je pourrais egalement tenir tes propos. Comme quoi selon le camp, les avis diverges. Je pense que tu dois etre le 10 boulonnais qui passait son temps a insulter les auteurs qui se moquaient oralement de ses multiples echecs.
rem62 a écrit :ogs y a t'il un resumé de votre match contre cambrai sur votre site ??
Oui il suffit d'aller dans la rubrique historique en cliquant dans la partie gauche. Il y a tous les commentaires rédigés depuis 3 ans, il suffit de fouiller un peu. Chaque commentaire est archivé, dans la partie historique pour l'année en cours il suffit de descendre un peu plus bas ou de cliquer sur le lien du résumé du match.
au faite chef comment va le joueur qui s'est bléssé dimanche ?
lequel ?