Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
JIJI a écrit :Duisans - Tourcoing : Equipe A 18-14 pour Tourcoing. Duisans menait 11-8 à 5mn de la fin du match. Equipe B Victoire de Tourcoing également 22-5 je crois.
il sont fort les minimes de tourcoing.......................:):):)
Oué on a un ou deux canibal dans l'équipe on leur donnera a mangé avant la prochaine fois promis chef
Dernière modification par day59 (04/10/2009 20:08:09)
l'arbitre a voulu le nourrir et lui a offert une biscotte !
Non le joueur sanctionné n'y est pour rien
apres st pol a la maison,et roubaix chez eux?!! l'equipe 2 de calais a maintenant 2 victoires qui sentent bon!! encore plus aux entrainements et les portes du paradis ne seront pas loin!!!
Quelqu un a le résultats d'Armentières - Laon ????
35-3 pour armentière
35-3 en A la différence c est faite des la premiere mi temps avec un 21-3 à la pause. et 18-00 en réserve pour armentieres, l on doit leur foutre 30-00 mais on ne veut jouer que sur des individualités c est un peu pénible il faut que l on regle ca. que ce soit en 1 ou en 2 laon est peu productive en 3/4. Bonne semaine à tous et vivement le touquet dans 15 jours.
le touquet dans 15jrs j'adore leur complexe sportif mais reste a voir l'equipe....... sorry chef
puis on a prevu certains de venir la veille...lol enfin moi en week amoureux ! lol
j'adore les samedis soir au Touquet
ca se comprend vos resultats si vous sortez la veille
l'ange blanc a écrit :ca se comprend vos resultats si vous sortez la veille
c est pour la cohésion, c est important !:lol:
plus qu'on s'ra groupé plus qu'on s'ra fort... Dixit un petit homme qui a posé ses valises du côté de Soisson il y a quelques saisons...