Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

JIJI a écrit :

Duisans - Tourcoing : Equipe A 18-14 pour Tourcoing. Duisans menait 11-8 à 5mn de la fin du match. Equipe B Victoire de Tourcoing également 22-5 je crois.

il sont fort les minimes de tourcoing.......................:):):)

si ma tante en avait..........

Oué on a un ou deux canibal dans l'équipe on leur donnera a mangé avant la prochaine fois promis chef

Dernière modification par day59 (04/10/2009 20:08:09)

lorcais un jour, lorcais toujours

l'arbitre a voulu le nourrir et lui a offert une biscotte !

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Non le joueur sanctionné n'y est pour rien

apres st pol a la maison,et roubaix chez eux?!! l'equipe 2 de calais a maintenant 2 victoires qui sentent bon!! encore plus aux entrainements et les portes du paradis ne seront pas loin!!!

le plus dur pour un rugbyman: etre fort la ou n'y a personne.........

Quelqu un a le résultats d'Armentières - Laon ????

Tu ne te souviens pas forcément des scores, des résultats ou des essais. Mais ce dont tu te souviens, c'est des joueurs, des gars avec qui tu partages ces émotions, de leur visage. (Raphaël Ibanez)

35-3 pour armentière

35-3 en A la différence c est faite des la premiere mi temps avec un 21-3 à la pause. et 18-00 en réserve pour armentieres, l on doit leur foutre 30-00 mais on ne veut jouer que sur des individualités c est un peu pénible il faut que l on regle ca. que ce soit en 1 ou en 2 laon est peu productive en 3/4. Bonne semaine à tous et vivement le touquet dans 15 jours.

classement 4ème série actualisé

le touquet dans 15jrs j'adore leur complexe sportif mais reste a voir l'equipe....... sorry chef

puis on a prevu certains de venir la veille...lol enfin moi en week amoureux ! lol

j'adore les samedis soir au Touquet smile

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

ca se comprend vos resultats si vous sortez la veille

l'ange blanc a écrit :

ca se comprend vos resultats si vous sortez la veille

c est pour la cohésion, c est important !:lol:

plus qu'on s'ra groupé plus qu'on s'ra fort... Dixit un petit homme qui a posé ses valises du côté de Soisson il y a quelques saisons...

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Séries