Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

judecalais a écrit :
frère de la côte a écrit :

Boulogne - Grande Synthe : 19-29 en A et 10-65 en B (Boulogne a joué la 2e mi temps en B à 9, 10-19 à la mi temps il me semble) Boulogne pack lourd et très grands sauteurs en touche qui ont bien gêné notre alignement. Trés très bon esprit en tout cas.

pkoi a 9 ??

parce qu'à la mi-temps de la B 3 joueurs de Boulogne sont partis rejoindre leur A (je précise qu'ils n'avaient pas de remplaçants)... on a pas trouvé ça très réglo mais un mec du comité qui supervisait le match n'y a rien trouvé à dire. Si vous avez des infos sur ce point de règlement je prend.

keck me hat!! hopteseille....

d'autres résultats svp?

allez le luc!

judecalais a écrit :

Boulogne - Grande Synthe : 19-29 en A et 10-65 en B (Boulogne a joué la 2e mi temps en B à 9, 10-19 à la mi temps il me semble) Boulogne pack lourd et très grands sauteurs en touche qui ont bien gêné notre alignement. Trés très bon esprit en tout cas.

pkoi a 9 ??

parce qu'à la mi-temps de la B 3 joueurs de Boulogne sont partis rejoindre leur A (je précise qu'ils n'avaient pas de remplaçants)... on a pas trouvé ça très réglo mais un mec du comité qui supervisait le match n'y a rien trouvé à dire. Si vous avez des infos sur ce point de règlement je prend.

Pas de forfait jusqu'à 9 joueurs , en dessous de se nombre c'est forfait avec 0 points au classements .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

Nordiste-en-Dordogne a écrit :
judecalais a écrit :

pkoi a 9 ??

Pas de forfait jusqu'à 9 joueurs , en dessous de se nombre c'est forfait avec 0 points au classements .

ouai.....leur saison risque d etre super longue ......

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

Jude t'as joué en A, en B ou les deux ?

judecalais a écrit :

Une ville de cette taille (population) se doit d'avoir un club en Honneur , qu'ils descendent ou pas j'espèrent qu'ils prendront de l'expérience et étofferont leur groupe pour avoir deux équipes complètes dans le future . Sa change d'avoir des nouveaux clubs comme Boulogne-sur-mer en Honneur et tant mieux .

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

maillot vert et bleu a écrit :

Jude t'as joué en A, en B ou les deux ?

j ai pas joué je bossais !!!! Pourquoi ??

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

Réserve : Lorc - Le Touquet : 36-5 Lorc : 6 essais par Martin (1), Thomas (3), Jonathan (1) et Maxime (1), 3 transformations (Jonathan) Le Touquet : 1 essai non transformé Envie, engagement, beaucoup de jeu produit, respect des consignes, les Lorcais se sont donnés les moyens d'obtenir leur première victoire de la saison ce dimanche. Dès l'entame de match, Les lorcais enchaînent les phases de jeu et inscrivent un premier essai par Martin. Le Lorc conserve la mainmise sur la rencontre, et c'est logiquement qu'ils marquent 3 nouveaux essais au cours de cette première période. 2 essais seront transformés par Jonathan. Au cours de cette première mi-temps, un gros travail des avants , l'inspiration des Trois quarts et une défense agressive ont permis au Lorc d'être largement devant au score. La deuxième période commence avec un coup de moins bien pour le Lorc, et des Touquettois vaillants sont récompensés par un essai en force. Le Lorc reprend sa marche en avant et inscrira deux nouveaux essais , dont un transformé au cours de ce second acte, permettant ainsi à Thomas de signer le "hat-trick" du jour. Les Lorcais avaient beaucoup d'envie . Pour preuve, Thomas plaque même ses coéquipiers !!!!!!!!!! Une belle équipe, avec un bon état d'esprit, s'est présentée ce dimanche sur le pré. Il faut continuer à travailler ensemble pour acquérir davantage d'automatismes. Coté blessés: Plus de peur que de mal pour Pierre, pas de fracture, juste une grosse entorse. Première : Lorc - Le Touquet : 19-3 Lorc : 3 essais par Hervé (1), Thomas (1) et David (1), deux transformations (Bryan et Johan) Le Touquet : 1 pénalité C'est une équipe du Touquet joueuse qui prend l'initiative en ce début de match, et qui marque logiquement ses 3 premiers points sur une pénalité. Le score aurait pu être plus lourd, les Lorcais sont indisciplinés et sont énormément sanctionnés, à juste raison. Heureusement pour eux, la malchance du buteur touquettois ne permet pas aux visiteurs de prendre le large. En ce début de match, Le Touquet prend le match à son compte grâce à des avants conquérants et essaient de produire du jeu avec ces trois quarts. Quand au Lorc, on attend son réveil, et il arriva à la 30éme min, par un essai signé Hervé, initié par un groupé pénétrant. La mi-temps est atteinte sur le score de 5 à 3 pour les Locaux. Une première mi-temps pas franchement emballante, et tout le monde espère un tout autre second acte. On y croit quand le Lorc marque un nouvel essai, à la 48éme min de jeu, sur une bonne pression défensive et un ballon récupéré par Thomas. Essai transformé par Bryan. Au passage, tout le stade aura apprécié la façon toute particulière de Thomas d'aplatir d'en l'en-but, avec un atterrissage sur le menton 1m avant la ligne, suivi d'un rebond ventral du plus bel effet !!!!!!!!! Quant à la suite, ce ne fut pas très plaisant à regarder, vu le nombre de fautes sifflées. Les Lorcais ont été très souvent pénalisés (1 carton jaune et 2 cartons blancs) et Le Touquet ne profita pas de ses quelques minutes passées à 15 contre 13. Le Lorc met un dernier coup de collier en fin de match sur une belle pénétration de Nono qui envoie David à l'essai. Essai transformé par Johan. Le score final sera de 19 à 3 avec un Lorc réaliste et indiscipliné , et une équipe du Touquet malchanceuse au pied. A noter que pour cette journée de l'arbitrage, il y avait au moins une vingtaine d'arbitres sur le pré, ils ont eu un peu de mal à se mettre d'accord !!!

tu pourras demandes à votre joueur de me rendre le bout de chair de l'avant bras qu'il m'a pris ? :=D

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

désolé, il l'a mangé

judecalais a écrit :

Une ville de cette taille (population) se doit d'avoir un club en Honneur , qu'ils descendent ou pas j'espèrent qu'ils prendront de l'expérience et étofferont leur groupe pour avoir deux équipes complètes dans le future . Sa change d'avoir des nouveaux clubs comme Boulogne-sur-mer en Honneur et tant mieux .

tout à fait, c'est leur premiere année à ce niveau, et on sait tous que c'est pas façile d'aligner 2 équipes de septembre à mai.

keck me hat!! hopteseille....

Salut a tous félicitation aux vainceurs!!!!!!!!!!!!!!!!! Bethune b- cambrai b =victoire de bethune Bethune a-cambrai a= victoire de bethune 21a3 c sa que l'on veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

noussssssssss irons encore nous faire casser la gueule!pour défendre nos couleurs!!!!!!

Lorcais a écrit :

désolé, il l'a mangé

Pour des affamés, certains étaient bien en chair quand même !

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

tracto pelle a écrit :

Salut a tous félicitation aux vainceurs!!!!!!!!!!!!!!!!! Bethune b- cambrai b =victoire de bethune Bethune a-cambrai a= victoire de bethune 21a3 c sa que l'on veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est con que t'es pa joué tongue

Séries