Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

tracto pelle a écrit :

Armentière - Laon ==> armentiére en forme montante Béthune - Cambrai ==>béthune en espérant un meilleur match que dimanche dernier Boulogne - Grande Synthe ==> ogs avec une plus grosse équipe LORC - Le Touquet ==> LORC mais avec une équipe du TOUQUET qui ma fait une bonne impression POULE B: Roubaix - Calais ==> Calais St Pol Valenciennes ==> VA qui doit se ratrapper de dimanche Duisans - Tourcoing ==> DUISANS normal bonne équipe LIRIS - Lens ==> match nul je c pas Lens inconu dimanche dernier Et bon match a tous pour se week end !!! et que les meilleurs gagnent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et aller BETHUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si on veut gagner contre cambrai, il faudra s'enlever les doigts du cul. combat, combat, combat

ca doit etre chiant de jouer avec ses doigts dans le cul.........

si ma tante en avait..........

puis ça doit sentir le soir...

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Armentière - Laon ==> armentière Béthune - Cambrai ==>béthune Boulogne - Grande Synthe ==> Boulogne LORC - Le Touquet ==> Le Touquet POULE B: Roubaix - Calais ==> Roubaix St Pol Valenciennes ==> St Pol Duisans - Tourcoing ==> DUISANS LIRIS - Lens ==> L'IRIS

POULE A: Armentière - Laon ==> armentière Béthune - Cambrai ==>béthune Boulogne - Grande Synthe ==> Grande Synthe LORC - Le Touquet ==> LORC POULE B: Roubaix - Calais ==> Roubaix St Pol Valenciennes ==> St Pol Duisans - Tourcoing ==> DUISANS LIRIS - Lens ==> Lens

Le rugby, c’est l’histoire d’un ballon avec des copains autour et quand il n’y a plus de ballon, il reste les copains. C’est quand même l’essentiel !

/

Armentière - Laon ==> armentière a et b Béthune - Cambrai ==>béthune a et b Boulogne - Grande Synthe ==>boulogne a ogs b LORC - Le Touquet ==> LORC a touquet en b POULE B: Roubaix - Calais ==> Roubaix a et b St Pol Valenciennes ==> St Pol a et b Duisans - Tourcoing ==> tourcoing a duissans b LIRIS - Lens ==>iris a et b

les prouts du 59 a écrit :

Armentière - Laon ==> armentière a et b Béthune - Cambrai ==>béthune a et b Boulogne - Grande Synthe ==>boulogne a ogs b LORC - Le Touquet ==> LORC a touquet en b POULE B: Roubaix - Calais ==> Roubaix a et b St Pol Valenciennes ==> St Pol a et b Duisans - Tourcoing ==> tourcoing a duissans b LIRIS - Lens ==>iris a et b

Duisans en B:lol: regarde les résultats des équipes ces dernières années .

Dernière modification par Nordiste-en-Dordogne (03/10/2009 20:24:44)

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

duisans peut gagner tourcoing a decidé de faire jouer leur benjamins.....en b

l'ange blanc a écrit :

duisans peut gagner tourcoing a decidé de faire jouer leur benjamins.....en b

Par ce que Tourcoing en a et pas qu'un peu mais pour Duisans ils vont quand même mettre les minimes on ne sais jamais une équipe qui gagne peu en B peux battre les benjamins Tourquennois .

aux derniéres nouvelles la charniere de tourcoing en b serait des moins de 9ans

Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Y a 2 ans on gagne la finale régionale en B, et l'année dernière, la B finit 3 ou 4ème. Y a vraiment pas de quoi se moquer de cette équipe B.

JIJI a écrit :
Nordiste-en-Dordogne a écrit :

Y a 2 ans on gagne la finale régionale en B, et l'année dernière, la B finit 3 ou 4ème. Y a vraiment pas de quoi se moquer de cette équipe B.

Je ne me suis pas moqué j'ai juste tout les scores de La B depuis deux ans : Finale Honneur réserve avec des branlées au autres équipes et 3éme la saison dernière avec quelques branlées même si il y en n'a eu moins . Donc je ne vois pas Duisans gagné ainsi pour les minimes , benjamins etc ce n'est pas moi qui suis parti la dessus .

:)Roubaix Calais Equipes B Victoire de Calais 24 18 smile:)

Duisans - Tourcoing : Equipe A 18-14 pour Tourcoing. Duisans menait 11-8 à 5mn de la fin du match. Equipe B Victoire de Tourcoing également 22-5 je crois.

Séries