Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ils jouent à 15, ont 2 bras et 2 jambes
lacrampe a écrit :ils jouent à 15, ont 2 bras et 2 jambes
A 15, j'aurai plutôt vu 30 jambes et 30 bras ... mais bon , ça sera plus facile comme ça
Nan mais merci, mais bizarre leur score en reserve quand tu vois celui de la une...
U2du59 a écrit :Nan mais merci, mais bizarre leur score en reserve quand tu vois celui de la une...
Depuis le temps que le rugby y existe de devrais savoir qu'une mauvaise équipe 1 peut avoir une excellente équipe 2 après toute les combinaisons sont faisable , bonne 1 mauvaise 2 , mauvaise 1 et 2 etc etc d'ailleurs des fois je me demande si certaines B ne sont pas meilleurs que la A
Pas con !
boulogne grande synthe:bin mi jdiro grande synthe armentiere laon:armentiere plus fort je pense bethune cambrai:bethune lorc le touquet paris plage:le touquet pour la surprise du week end
le touquet peut gagne si le lilipucien en 2 joue
merde alors !
le score de laon en 2 s'explique surtout par de nombreuses erreurs de défense de la 2 du lorc qui comme l'année dernière va commencer sa saison de façon catastrophique puis petit à petit va se réveiller pour finir presque qualifié. donc ne t'inquiete pas U2, Armentières avec ses petits moyens devrait l'emporter, en 1 comme en 2
nan mais je ne suis pas inquiet ! lol juste lorsque je vois le score c est impressionnant quand meme
Boulogne grande synthe:boulogne en 1 et grande synthe en 2 armentiere laon:armentieres 1 et 2 bethune cambrai:bethune en 1 et en 2 lorc le touquet paris plage: lorc en 1 et le touquet en 2
Grande synthe Armentières Béthune Lorc 1 et 2 à chaque fois
cambrai calais laon le touquet paris plage 1et2a chaque match ou pas
Armentière - Laon ==> armentiére en forme montante Béthune - Cambrai ==>béthune en espérant un meilleur match que dimanche dernier Boulogne - Grande Synthe ==> ogs avec une plus grosse équipe LORC - Le Touquet ==> LORC mais avec une équipe du TOUQUET qui ma fait une bonne impression POULE B: Roubaix - Calais ==> Calais St Pol Valenciennes ==> VA qui doit se ratrapper de dimanche Duisans - Tourcoing ==> DUISANS normal bonne équipe LIRIS - Lens ==> match nul je c pas Lens inconu dimanche dernier Et bon match a tous pour se week end !!! et que les meilleurs gagnent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et aller BETHUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!