Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

ils jouent à 15, ont 2 bras et 2 jambes

allez le luc!

lacrampe a écrit :

ils jouent à 15, ont 2 bras et 2 jambes

A 15, j'aurai plutôt vu 30 jambes et 30 bras ... mais bon , ça sera plus facile comme ça lol

Nan mais merci, mais bizarre leur score en reserve quand tu vois celui de la une...

classement 4ème série actualisé

U2du59 a écrit :

Nan mais merci, mais bizarre leur score en reserve quand tu vois celui de la une...

Depuis le temps que le rugby y existe de devrais savoir qu'une mauvaise équipe 1 peut avoir une excellente équipe 2 après toute les combinaisons sont faisable , bonne 1 mauvaise 2 , mauvaise 1 et 2 etc etc d'ailleurs des fois je me demande si certaines B ne sont pas meilleurs que la A lol

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

Pas con !

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

boulogne grande synthe:bin mi jdiro grande synthe armentiere laon:armentiere plus fort je pense bethune cambrai:bethune lorc le touquet paris plage:le touquet pour la surprise du week end

si ma tante en avait..........

le touquet peut gagne si le lilipucien en 2 joue

merde alors !

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

le score de laon en 2 s'explique surtout par de nombreuses erreurs de défense de la 2 du lorc qui comme l'année dernière va commencer sa saison de façon catastrophique puis petit à petit va se réveiller pour finir presque qualifié. donc ne t'inquiete pas U2, Armentières avec ses petits moyens devrait l'emporter, en 1 comme en 2

allez le luc!

nan mais je ne suis pas inquiet ! lol juste lorsque je vois le score c est impressionnant quand meme

Boulogne grande synthe:boulogne en 1 et grande synthe en 2 armentiere laon:armentieres 1 et 2 bethune cambrai:bethune en 1 et en 2 lorc le touquet paris plage: lorc en 1 et le touquet en 2

Grande synthe Armentières Béthune Lorc 1 et 2 à chaque fois

cambrai calais laon le touquet paris plage 1et2a chaque match ou pas

Armentière - Laon ==> armentiére en forme montante Béthune - Cambrai ==>béthune en espérant un meilleur match que dimanche dernier Boulogne - Grande Synthe ==> ogs avec une plus grosse équipe LORC - Le Touquet ==> LORC mais avec une équipe du TOUQUET qui ma fait une bonne impression POULE B: Roubaix - Calais ==> Calais St Pol Valenciennes ==> VA qui doit se ratrapper de dimanche Duisans - Tourcoing ==> DUISANS normal bonne équipe LIRIS - Lens ==> match nul je c pas Lens inconu dimanche dernier Et bon match a tous pour se week end !!! et que les meilleurs gagnent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et aller BETHUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

noussssssssss irons encore nous faire casser la gueule!pour défendre nos couleurs!!!!!!

Séries