Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lacrampe a écrit :les gros de st pol qui reviennent, ce sont ceux qui étaient partis à Marcq ? Ca déchante la bas... après les propos de Maraval dans Nord eclair cet été visant la montée cette année. En même tps, ils ont pas non plus recruté des gars de niveau fed2, donc fallait s'y attendre
Non pas ceux-là, ceux qui sont restés et qui n'ont pas pu jouer la semaine dernière pour diverses raisons. Maintenant les St Polois qui sont partis là bas, l'ont fait il y a deux saisons et ont largement prouvé qu'ils avaient le niveau requis pour la fed 2, je pense que c'est la même chose pour le 8 de l'OGS parti l'an passé d'ailleurs. Pour les dernières recrues je n'ai pas à commenter ne les ayant pas vu jouer. Mais c'est vrai que la "légion littorale" de Marcq commence à prendre de l'ampleur, peut être qu'effectivement, un jour elle retrouvera "avec plaisir" l'air de la mer
maillot vert et bleu a écrit :lacrampe a écrit :les gros de st pol qui reviennent, ce sont ceux qui étaient partis à Marcq ? Ca déchante la bas... après les propos de Maraval dans Nord eclair cet été visant la montée cette année. En même tps, ils ont pas non plus recruté des gars de niveau fed2, donc fallait s'y attendre
Non pas ceux-là, ceux qui sont restés et qui n'ont pas pu jouer la semaine dernière pour diverses raisons. Maintenant les St Polois qui sont partis là bas, l'ont fait il y a deux saisons et ont largement prouvé qu'ils avaient le niveau requis pour la fed 2, je pense que c'est la même chose pour le 8 de l'OGS parti l'an passé d'ailleurs. Pour les dernières recrues je n'ai pas à commenter ne les ayant pas vu jouer. Mais c'est vrai que la "légion littorale" de Marcq commence à prendre de l'ampleur, peut être qu'effectivement, un jour elle retrouvera "avec plaisir" l'air de la mer
j'espère aussi....
frère de la côte a écrit :maillot vert et bleu a écrit :lacrampe a écrit :les gros de st pol qui reviennent, ce sont ceux qui étaient partis à Marcq ? Ca déchante la bas... après les propos de Maraval dans Nord eclair cet été visant la montée cette année. En même tps, ils ont pas non plus recruté des gars de niveau fed2, donc fallait s'y attendre
j'espère aussi....
Moi aussi!!!
lu sur le forum de Cambrai : lundi 28 septembre 2009 à 19:00, par nanard je savai que je pouvait l'embaucher maxou c mon gas il est trop bon ce mec avec ses drops comme d'hab.....sinon trop content de leur avoir fait rabaisser leur kaket a grande synthe a bientot les copain la saison s'anonce tres longue ps maxou c a toi.. 3. Le lundi 28 septembre 2009 à 19:02, par seblouis c est clair ca fait plaisir 4. Le mardi 29 septembre 2009 à 18:30, par maxou merci nanard ,tres belle victoire en effet.Avec la moitié de l'equipe un peu imbibée de la veille je sais pas comment on a fait.continuons a nous saoulé la veille de match pour voir si ça se reproduit.Sinon très belle rentrée de nanard sans l'accord de fred il est bien ce nanard 6. Le mercredi 30 septembre 2009 à 13:17, par Zout chibre 2 Perso ça fait un moment que j'avais compris qu'il fallait s'en coller une la veille.... La preuve entorse de la cheville méme pas mal déja anesthésié !!!!! On comprend tout
tu dois sacrement t'enmerder mon juju pour aller zieuter les forums adverse à deux heure et demi du matin !
Hé OGS, tu as eu l'impression qu'ils étaient "saoul" dimanche ?
Le Chef a écrit :tu dois sacrement t'enmerder mon juju pour aller zieuter les forums adverse à deux heure et demi du matin !
Ben ouai ma femme qui s apelle maurice ronfle comme un homme
ça m'ferait mal au cul !=D
maillot vert et bleu a écrit :Hé OGS, tu as eu l'impression qu'ils étaient "saoul" dimanche ?
Non pas particulièrement!!! Je dirais même pas du tout! En même temps je pense que l'alcool aide à être plus agrésif sur le terrain. Mes meilleurs matchs je les ai fait quand j'avais des restes d'alcool dans le sang!!!!:D Pour la défaite on peut aussi s'en prendre qu'à nous même, je pense qu'on leur était supérieur mais on leur a rendu énormément de ballon, une analyse du match a été faite avec chiffre à l'appuie : 26 mêlées dans le match dont 21 avec introduction Cambrésienne, c'est pour dire le nombre de ballons qu'on leur a rendu et le nombre d'attaques que Cambrai a eu en plus que nous!!! pour les touches c'est moitié moitié!
Le Chef a écrit :ça m'ferait mal au cul !=D
Ca c'est quand elle ronfle pas
Aie ! J'espere qu'elle est Narcoleptique !
Je voudraîs savoir des commentaires sur lequipe de laon que ns rencontrons dimanche. En reserve certains les voient gagner chez nous.
U2du59 a écrit :Je voudraîs savoir des commentaires sur lequipe de laon que ns rencontrons dimanche. En reserve certains les voient gagner chez nous.
C'est des machines à Laon !!!!!
Dernière modification par BOBBYZZZZ (01/10/2009 16:42:08)
pas forcément qu'en réserve ........ ;-)