Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si tu l'dis... c'est du coaching !
tu joué a quel poste le chef ?
entre deux gros !
Armentières le Soisson de l'an passé!?! Après un match contre le promu c'est un peu hasardeux Sebval? Je prends le pari mais moi je miserai plus sur Béthune dans cette poule là. Armentière VS Laon ==> Armentière mais pas de beaucoup LORC VS Le Touquet ==> LORC sans aucun problème avec ou sans cathédrale Béthune VS Cambrai ==> Béthune tranquillement Boulogne VS Grande Synthe ==> Boulogne d'un point à la dernière minute POULE B: Roubaix VS Calais ==> Calais St-Pol VS Valenciennes ==> St-Pol Duisans VS Tourcoing ==> Duisan LIRIS VS Lens ==> LIRIS de peu
POULE A: Armentières VS Laon ==> Armentières sans problème, en B également LORC VS Le Touquet ==> LORC mais Le Touquet peut surprendre, ils ont presque accroché Bethune. B pour le LORC Béthune VS Cambrai ==> Béthune mais attention Cambrai semble meilleur que l'an passé... En B Béthune à l'aise Boulogne VS Grande Synthe ==> Grande Synthe en A (retour de nombreux joueurs) et je pense à l'aise en B POULE B: Roubaix VS Calais ==> Roubaix en A, Calais en B St-Pol VS Valenciennes ==> St-Pol, Valenciennes semble mal commencer sa saison. Mais la B valenciennoise gagnera, St Pol à l'air juste en B Duisans VS Tourcoing ==> Tourcoing le nouveau gros de la poule B?: Je vois aussi Tourcoing en B, constant depuis de nombreuses années, une valeur sur. LIRIS VS Lens ==> l'Iris semble s'être renforcé (la surprise de la poule B?), et Lens pas au mieux. Donc Iris en A et en B
Le Chef a écrit :japeloup a écrit :un plaquage cathedrale c quand l'on renverse l'adversaire sans l'accompagner au sol , il me semble donc pour moi , il n'y a pas faute . suis désolé quand meme pour le joueur j'espere qu'il retrouvera les terrain rapidement .
c'est là ou je ne suis pas d'accord avec toi, un plaquage cathedrale c'est quand la tête ou les épaules arrivent en premier sur le sol qu'il soit accompagné au sol ou non...
bien meilleure définition, le Chef
sebval a écrit :Salut à tous!!! 1er post de la saison pour moi... Pour parler du match de Valenciennes contre Duisans, je peux simplement dire que Duisans avait l'envie contrairement à nous. Alors oui on peut se cacher derrière certaines absences etc, mais celà n'explique pas tout. 8 mêlées perdues, au moins autant de touches...alors comment faire pour jouer??? 1er quart d'heure de Duisans relativement impressionnant mais seulemnt (5-0). Un dix assez correct qui je pense peut faire mieux avec son jeu au pied et peut faire mal... De notre côté on reconstruit avec des jeunes (3 juniors titulaires), quelques licences en attente... On verra par la suite ce que celà donnera. On a du monde (pour l'instant) 50 par entrainement en moyenne. nouvel entraineur, nouvelle méthode de travail. Il ne faut pas se désunir, on s'attend à un match difficile dimanche à St Pol mais on continue à bosser, on sera prêt à temps!!
En tout cas match très plaisant avec aucun mauvais gestes ! Bonne saison a vous je suis sur que avec une plus grande envie (que vous avez eu sur certaines actions) vous pouvez finir dans les 4 premiers
Dernière modification par Antoduisanais (30/09/2009 10:35:34)
POULE A: Armentière - Laon ==> Armentière en A et Laon en B, pas facile à manoeuvrer cette équipe de Laon... Gare à la surprise! LORC - Le Touquet ==> LORC en A et B Béthune - Cambrai ==> Béthune en A et B, sans aucun soucis Boulogne - Grande Synthe ==> Grande Synthe en B et Boulogne en A, le réveil boulonnais POULE B: Roubaix - Calais ==> Roubaix en A et Calais en B, roubaix en A, car très costaud, et light en B St-Pol - Valenciennes ==> St-Pol en A et Valenciennes en B, Saint-Pol, même chose que Roubaix Duisans - Tourcoing ==> Tourcoing en A et B, Tourcoing, même si j'ai un petit doute sur cette rencontre... LIRIS - Lens ==> LIRIS en A et Lens en B, LIRIS équipe qui va être difficile à bouger, me semble-t-il...
maxpignol a écrit :POULE A: Armentière - Laon ==> Armentière en A et Laon en B, pas facile à manoeuvrer cette équipe de Laon... Gare à la surprise! LORC - Le Touquet ==> LORC en A et B Béthune - Cambrai ==> Béthune en A et B, sans aucun soucis Boulogne - Grande Synthe ==> Grande Synthe en B et Boulogne en A, le réveil boulonnais POULE B: Roubaix - Calais ==> Roubaix en A et Calais en B, roubaix en A, car très costaud, et light en B St-Pol - Valenciennes ==> St-Pol en A et Valenciennes en B, Saint-Pol, même chose que Roubaix Duisans - Tourcoing ==> Tourcoing en A et B, Tourcoing, même si j'ai un petit doute sur cette rencontre... LIRIS - Lens ==> LIRIS en A et Lens en B, LIRIS équipe qui va être difficile à bouger, me semble-t-il...
je n ai pas trouvé st pol très costaud je pense même que c est en ce début de championnat qu ils sont le plus prenable ....avis aux amateurs
Mince alors, encore une occasion de perdue, ju ! C'est vrai qu'on est pas hypercostaud mais deux gros reviennent ce week-end. Dun autre côté ils courent moins, quoique ? Allez bon match à tous
Dernière modification par maillot vert et bleu (30/09/2009 14:18:38)
sebval a écrit :Duisans VS Tourcoing ==> Tourcoing...Duisans pas encore prêts : pour ne mettre QUE 26 points chez nous c'est qu'ils ne sont pas prêts contrairement à tourcoing qu ien met 45 à Lens
???????????
Armentière - Laon ==> 35-8 LORC - Le Touquet ==> 24-6 Béthune - Cambrai ==> 17-12 Boulogne - Grande Synthe ==> 12-18 POULE B: Roubaix - Calais ==> 25-10 St Pol Valenciennes ==> 26-12 Duisans - Tourcoing ==> 9-19 LIRIS - Lens ==> 24-13
les gros de st pol qui reviennent, ce sont ceux qui étaient partis à Marcq ? Ca déchante la bas... après les propos de Maraval dans Nord eclair cet été visant la montée cette année. En même tps, ils ont pas non plus recruté des gars de niveau fed2, donc fallait s'y attendre
En regardant les photos de Lens/Lièvin contre Tourcoing + les noms des joueurs des articles sur Tourcoing je constate que se sont les même joueurs donc pour celui qui à dit qu'il y a beaucoup de nouveaux il faut me dire ou ils sont . Et j'aime les commentaires sur les photos du RCLL ! lol A Tourcoing c'est sauvage ?
Dernière modification par Nordiste-en-Dordogne (30/09/2009 16:20:51)