Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Raoul Duke, Qui es tu? J'aime bien ta petite chanson sur l'air de 'on est d'boulogne". A adopter pour les retours en bus... en espérant que nos amis boulonnais ne nous accuseront pas de plagiat. Sinon, le match Laon-Lorc devait vraiment être moche à regarder. Chaleur, terrain sec et beaucoup d'aproximations au niveau des passes. Vivement que le 10 travaille sa passe pour que ca aille un peu + vite derrière. Devant, beau match du pack et des remplacants. Laon est une équipe vaillante avec une bonne défense, de bons plaquages mais manque de réalisme et surement un manque de repères comme nous. Bon esprit, je pense que chez eux, en jouant un peu + derrière, ils peuvent gagner pas mal de matchs.
On verra dimanche, pour Valenciennes... concernant le match à Calais, je crois que ce n'était pas le jour des buteurs (on rate 3 pénalités en 1 ére mi-temps et eux deux, aprés je n'ai plus compté...) ! Dans l'ensemble nous avons quand même dominé dans le jeu, même si le paquet calaisien nous a posé des problèmes... Demandez à Gambadou..... y'a vraiment des gros à calais.
Dernière modification par maillot vert et bleu (28/09/2009 13:56:18)
GAMBADOU = PILIER DE GRANDE TAILLE AVEC UNE COIFFURE A LA JEAN PIERRE RIVES ??
putain, il a toujours pas été chez le coiffeur le bougre ???????????????????
maillot vert et bleu a écrit :Tout d'abord, félicitations à tous les vainqueurs du jour A ou B ! Pour revenir sur les déclarations ci-dessus au sujet des arbitres, je pense, je crois qu'il faut vraiment cesser de tout mettre sur leur dos... Un arbitre est avant tout un homme, qui lui aussi fait un match ! Que ceux d'entre nous qui ne font que des matchs parfaits jette la première pierre ! Bref, je ne vais pas paraphraser la bible toute la soirée, mais soyons d'abord critique pour nous même avant de lapider "l'homme en noir". Qui aujourd'hui n'a pas fait une mauvaise passe, raté un placage, lancé une pizza etc... Je veux souhaiter bon vent aux calaisiens qui vont se maintenir sans problème ! Bien le bonsoir à Ju, Fabrice et bien sur à Piotr Popescu !
Ne t inquiètes pas il y aura remise en cause de notre côté et ce dès ce soir a l'entrainement, sans ça nous n avancerons jamais Pour en revenir à mes déclarations au sujet de l'arbitre c'est certain que l'erreur est humaine qu'ils ont le droit de faire des mauvais matchs le problème est que nous ne faisons pas du babyfoot mais du rugby !!!!! Il est jeune c est sur mais déjà la saison passé tout le comité s'est plein de sa façon d'arbitrer si ma mémoire est bonne c'était contre Lens lièvin pour vous ?? Maintenant ce n'est que mon point de vue de rugbyman amateur qui plus est de premiere ligne peut être qu il nous fera mentir dans les semaines a venir
Salut à tous!!! 1er post de la saison pour moi... Pour parler du match de Valenciennes contre Duisans, je peux simplement dire que Duisans avait l'envie contrairement à nous. Alors oui on peut se cacher derrière certaines absences etc, mais celà n'explique pas tout. 8 mêlées perdues, au moins autant de touches...alors comment faire pour jouer??? 1er quart d'heure de Duisans relativement impressionnant mais seulemnt (5-0). Un dix assez correct qui je pense peut faire mieux avec son jeu au pied et peut faire mal... De notre côté on reconstruit avec des jeunes (3 juniors titulaires), quelques licences en attente... On verra par la suite ce que celà donnera. On a du monde (pour l'instant) 50 par entrainement en moyenne. nouvel entraineur, nouvelle méthode de travail. Il ne faut pas se désunir, on s'attend à un match difficile dimanche à St Pol mais on continue à bosser, on sera prêt à temps!!
' La Crampe ', Pas de noms sur ce forum voyons ! Par contre je vois qui tu es ! Tout ce que je peux te dire c'est que j'étais sur le terrain Dimanche à 15h ! Les incohérences sur le terrain entre nous sont du fait, et cela reste mon avis, des deux recrues Polonaises du Katowice Rugby (qui ont jouer avec DJ DECKS pour les connaisseurs), des deux centres de deux mètres... qui nous servent de tour Operator, des deux ailiers venus des DOM-TOM au tour de taille plus impressionnant que celui de feu Lolo Ferrari ( Didi Mc Call ) et de ce foutu 15 tchétchène... Comme quoi le Rugby est un bon Melting Pot ! Va falloir trouver une langue Universelle ! Parce que l'Anglais... ils ne connaissent pas Qui a parlé de plagiat sur ' Allez la Choune ' dans la haie... Certes je renie guère mes antécédents Lillois... Mais quand même ! Oups, un indice (a) Il ne manquerait plus qu'on se mette à chantonner un petit air du RC Arras ! Ahah ! Sur ce Bonne nuit et rase ta chatte ' La Crampe ' et à ton frère aussi
Dernière modification par Raoul Duke (28/09/2009 20:27:07)
Massif Central a écrit :Pour revenir sur le post ci-dessus, calais s'incline de 5 points avec un essai refusé...Calais avait donc la possibilité d'égaliser mais aussi de gagner ce match...au passage, rappellons qu'on rate 18 pions au pied.
C'est toujours Mig qui butte?
alor le chef comment va le 9 de la B qui sort apres avoir essayé de planter son nez dans la pelouse ?
Le 9 de la réserve va mieux. Par contre notre 10 se pete deux côtes sur un plaquage cathédrale non pénalisé par votre lca...
Y'a plus d'argent pour les arbitres au TOUQUET!!!!!!!!!!! A Crise économique, quand tu nous tiens;)
La crise c'est pour les pauvres !
Allez je me lance pour les pronos de la seconde journée POULE A: Armentière VS Laon ==> Armentière en A et Laon en B LORC VS Le Touquet ==> LORC en A et B Béthune VS Cambrai ==> Béthune en A et B Boulogne VS Grande Synthe ==> Grande Synthe en A et Boulogne en B POULE B: Roubaix VS Calais ==> Calais en A et B St-Pol VS Valenciennes ==> St-Pol en A et Valenciennes en B Duisans VS Tourcoing ==> Tourcoing en A et B LIRIS VS Lens ==> LIRIS en A et Lens en B
Le Chef a écrit :Le 9 de la réserve va mieux. Par contre notre 10 se pete deux côtes sur un plaquage cathédrale non pénalisé par votre lca...
un plaquage cathedrale c quand l'on renverse l'adversaire sans l'accompagner au sol , il me semble donc pour moi , il n'y a pas faute . suis désolé quand meme pour le joueur j'espere qu'il retrouvera les terrain rapidement .