Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

renardadiop a écrit :

Pas en B on a mis 10 points !!

Mais non mais non wink bon bin c'est un mec de la Bde Tourcoing qui ma dit ce score

Dernière modification par Nordiste-en-Dordogne (27/09/2009 21:28:39)

/ le blog de toutes les infos et photos
le site aux rares infos et photos

bon retour de boulogne en A 3-44 rien à dire le score parle de lui même mais notons la bonne entame de match de boulogne qui a cédé physiquement face à la qualité intrasec des joueurs d armentieres. équipe vaillante qui va en surprendre plus d un ! En B 10-29, un tres bon sauteur en b mais une ligne de 3/4 inexistantes chez eux.... la B pourra se juger contre laon qui affiche un beau score lors de son premier match. Ps: sa fait plaisir de voir qu il y avait des reserves partout. surpris du score de lens contre tourcoing, pour avoir jouer les 2 equipes en phase de préparation j aurai misé sur lens lievin...comme quoi

classement 4ème série actualisé

la-tribune-d'en-face a écrit :

l'essai transformé aurait permis aux calaisiens d'arracher le nul, ce qui aurait été mérité vu la prestation en demi teinte des deux équipes. enfin, bon, c'est le jeu et l'arbitre aussi mauvais soit il fait partie du jeu. faut espérer ne plus l'avoir et ça ira mieux !

Malheureusement nous l avons eu plusieurs fois la saison derniere et je pense que ce sera la mme cette saison ce monsieur aime l air du littoral yikes

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

daminonet59 a écrit :

roubaix gagne à l'Iris mais pas de beaucoup...moins d'écart que prévu entre les deux équipes (en B aussi)

21_30 en A 10_14 en B

Dernière modification par sanstef (28/09/2009 14:23:32)

Tout d'abord, félicitations à tous les vainqueurs du jour A ou B ! Pour revenir sur les déclarations ci-dessus au sujet des arbitres, je pense, je crois qu'il faut vraiment cesser de tout mettre sur leur dos... Un arbitre est avant tout un homme, qui lui aussi fait un match ! Que ceux d'entre nous qui ne font que des matchs parfaits jette la première pierre ! Bref, je ne vais pas paraphraser la bible toute la soirée, mais soyons d'abord critique pour nous même avant de lapider "l'homme en noir". Qui aujourd'hui n'a pas fait une mauvaise passe, raté un placage, lancé une pizza etc... Je veux souhaiter bon vent aux calaisiens qui vont se maintenir sans problème ! Bien le bonsoir à Ju, Fabrice et bien sur à Piotr Popescu ! smile

japeloup a écrit :

en b touquet 03 bethune 69 en a touquet 08 bethune 11

69 ou 76 en b ?

calais c'est gros devant!

L'OGS A est complétement passé en dehors de son match contre Cambrai (31-13), avec de nombreuses absences de joueurs pour divers raison, la ligne de 3/4 synthoise était inédite avec l'intégration de 3ème ligne en centre. D'où de très nombreux déchets lors des ballons au large. Un match horrible à regarder, avec des en avants à gogo. La chaleur et le terrain (très très sec) difficilement conciliable avec la pratique du rugby n'a pas aidé non plus, les organismes ont souffert !! mais bon Cambrai a été beaucoup plus réaliste et avait beaucoup plus d'envie, il mérite la victoire. Dans ce match l'arbitre a pesé par ses nombreuses erreurs d'arbitrage, des deux côtés! déjà il nous accord un drop qui n'est pas (on va pas s'en plaindre!!!), des fautes sur mêlée sifflé d'un côté et pas de l'autre, et surtout 3 cartons rouges et un jaune distribués dans ce match. Un carton rouge de chaque côté sur une bagarre général (habituel à Cambrai!! ça part toujours des mêmes joueurs de Cambrai que tout le monde connait). Et un autre carton rouge à un synthois sur un placage à retardement non méchant sur un joueur de Cambrai qui dégager un ballon!!!!! ça méritait à peine un jaune!!! Bref arbitre complétement dépassé!! match de merde pour les deux équipes. En espérant que ça change pour l'OGS avec le retour des 3/4 absents lors du prochain match à Boulogne, où on a déjà plus le droit à l'erreur! A noter le superbe match de la B qui a surclassé la B de Cambrai!!!

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

Et duisans, on en parle pas mais, quelle performance ! Il faut aller mettre 30 pts à valenciennes !

maillot vert et bleu a écrit :

Et duisans, on en parle pas mais, quelle performance ! Il faut aller mettre 30 pts à valenciennes !

tout à fait! chapeau Duisans!! dans le même temps Arras en F2 pour l'instant c'est pas ça... comme pour Marcq, et Lille en F1...

keck me hat!! hopteseille....

Concernant le match CALAIS - STPOL je partage le post de maillot vert et bleu...l'arbitre est avant tout un homme qui peut passer COMPLETEMENT A COTE DE SON MATCH!!!!!! C'est plus dur à entendre quand tu perds que quand tu gagnes. Pour revenir sur le post ci-dessus, calais s'incline de 5 points avec un essai refusé...Calais avait donc la possibilité d'égaliser mais aussi de gagner ce match...au passage, rappellons qu'on rate 18 pions au pied. C'est le rugby.........c'est le sport......mais faudrait pas que ça dure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La performance en mêlée n'est pas de pousser ni même d'avancer, la performance c'est d'y aller...Philippe Guillard

Salut Gambadou comment ça va sur la cote

lorcais un jour, lorcais toujours

Gambadou, t'es gros de devant aussi smile

frère de la côte a écrit :
maillot vert et bleu a écrit :

tout à fait! chapeau Duisans!! dans le même temps Arras en F2 pour l'instant c'est pas ça... comme pour Marcq, et Lille en F1...

Merci les gars, Pour ma part je n'est pas du tout trouvé Valenciennes impressionnant, je sais pas si ils leurs manquait des joueurs mais aucune envie, pas mal de ballon perdu en touche et en melée. Peut etre pas a jour dans les licences je sais pas... De notre coté on fait un match serieux. Arbitre rien a dire !

Tu ne te souviens pas forcément des scores, des résultats ou des essais. Mais ce dont tu te souviens, c'est des joueurs, des gars avec qui tu partages ces émotions, de leur visage. (Raphaël Ibanez)

Séries