Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je ne sais pas ce qui c'est passé, pas d'envie, pas de placage, et surtout superbe équipe de Tourcoing qui a bcp changé je pense par rapport à l'année dernière dans l'organisation. Un match à oublier pour nous.
Commence fort au niveau des rouges cambrai et grande synthe...
Antoduisanais a écrit :Commence fort au niveau des rouges cambrai et grande synthe...
nickel en B, la A nickel en 1 MT, après les 2 équipes se sont souvenus des vieux contentieux en cours. Cela dit, 1 rouge est très sévère, arbitre pas à la hauteur, 1er match en honneur ça s'est vu.
la b de calais contre st pol:41/19
Laon 10 - Lorc 20 en 1 Laon 22 - Lorc 3 en réserve très belle équipe de laon très joueuses
RCBoulogne 3 - 41 Armentières (enfin, 40 et des bananes...) belle équipe d'Armentières avec une 3° ligne de compet', 1 costaud, 1 gratteur et 1 coureur, le 9 efficace et 2 & 4 à la hauteur dans l'engagement. à la mi-temps, 3-11, puis l'écart se creuse : 3-23 vers la 65° et une fin de match calamiteuse pour nous. putain ! j'ai mal comme après un match de début de saison, mais en pire. c'est moche de vieillir...
frère de la côte a écrit :Antoduisanais a écrit :Commence fort au niveau des rouges cambrai et grande synthe...
nickel en B, la A nickel en 1 MT, après les 2 équipes se sont souvenus des vieux contentieux en cours. Cela dit, 1 rouge est très sévère, arbitre pas à la hauteur, 1er match en honneur ça s'est vu.
ouais ouais, on dit toujours ça, néanmoins les rouges sont toujours pour Cambrai, leur mentalités ne changera jamais.
renardadiop a écrit :Tourcoing - Lens : 45-00
Et en B sa donne quoi ? Peu de gens donner Tourcoing gagnant donc cette victoire me fait plaisir , 45 pions se n'est pas rien surtout contre une équipe comme Lens/Lièvin
victoire de bethune au TOUQUET sans briller!!!!!! bonne équipe joueuse qui a su nous endormir dans le jeu!!!!!!!!!! VICTOIRE quand meme!!!!!!!!!!!!!!! Félicitation a tous les vainceurs du week end!!!!!!!!!!!! ET FELICITATION a notre B qui a cartoner!!!!!!!!
en b touquet 03 bethune 69 en a touquet 08 bethune 11
Pas grand chose a dire au sujet du match entre Calais et St pol sur le jeu deux équipes encore en rodage Calais en manque d inspiration offensive a beaucoup defendu quant à St Pol beaucoup d erreurs de main. Je ne pourrai m empecher de parler de l arbitre !!!!! ( je ne parle pas que du coté calaisiens certains st polois sont du meme avis que moi) Ce mec est dangereux pour le rugby et pour les Rugbymen !!!!! Arbitrage incohérent parfois meme inexistant sur certaines phases de maul ou ruck !!!!! Distribution de cartons a tout va !!!! Exces d autorité !!!!! Les deux équipes furent assez intelligentes pour ne pas se mettre sur la gueule mais je peux mettre ma main a couper que sur ses prochaines prestations il devrait y avoir du sport !!!!! Pour info il ne valide pas un essai sur un ballon porté calaisien a quelques secondes de la fin du match alors que ce dernier etait entierement valable et qu il aurait surement donné la victoire aux locaux ,et donne deux jaunes a des calaisiens qui se trouvent a des années lumieres des actions mises en cause !!!!! Bref un dimanche a vite oublier ^^ Félicitations a notre équipe2 qui a été l auteur d une tres belle performance
Tourcoing 45 à 00 contre Lens/Liévin en A comme en B
Pas en B on a mis 10 points !!
l'essai transformé aurait permis aux calaisiens d'arracher le nul, ce qui aurait été mérité vu la prestation en demi teinte des deux équipes. enfin, bon, c'est le jeu et l'arbitre aussi mauvais soit il fait partie du jeu. faut espérer ne plus l'avoir et ça ira mieux !