Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vendredi 25.09.2009, 04:50 - La Voix du Nord | ... LA REPRISE EN HONNEUR/PROMOTION | En appelant l'expérimenté Michel Dossche à la tête de son équipe fanion, Olivier Godon affiche les nouvelles ambitions de Tourcoing. Cette saison, le président voit son club franchir un palier. Les premiers contacts entre le nouveau coach et son groupe se passèrent d'ailleurs à merveille. Celui-ci connaissait bien le ROCT pour l'avoir vu évoluer la saison dernière, lors des phases finales. En réussissant à conserver l'ossature de l'équipe finaliste de PH, Dossche n'était pas dans le flou à l'heure de reprendre l'entraînement. « J'ai fixé la reprise très tôt, explique-t-il. L'objectif était avant tout de permettre aux gars de s'entretenir physiquement. Une grande partie du groupe a répondu présent. Même les premières lignes ! Il y a eu une belle mobilisation. » La Fédérale 3, ce vieux rêve rociste... La méthode Dossche a déjà porté ses fruits à Marcq, où le coach a fait ses armes en Fédérale 2. Mais celle-ci a surtout pour but de répondre aux exigences imposées par l'Honneur. « À ce niveau, tout se joue sur deux aspects : le physique et la défense. Si vous avez une bonne condition physique et un bon mur derrière, il ne peut rien vous arriver. » Dossche ne manque pas d'ambitions pour cette nouvelle saison. La montée en Fédérale 3 alimente tous les discours au sein du club. « Je reste persuadé que je peux emmener le groupe jusque-là, grâce notamment à mon expérience passée. Mais ce ne sera pas simple. Nous avons récupéré Roubaix dans notre poule, dès la première phase, et il devrait y avoir Armentières ensuite... » Compétitif, d'entrée Le nouveau guide rociste sait qu'il pourra compter sur une équipe compétitive dès les premiers matchs. « Le groupe est de qualité entre les jeunes qui poussent et les cadres qui répondent toujours. L'avenir se prépare déjà aujourd'hui. » En plus, les dirigeants du ROCT viennent d'apprendre que leurs équipes évolueront, cette année encore, sur leur stade fétiche Pierre-Degroote. Tous les feux sont donc au vert à la veille de cette nouvelle saison. Reste désormais à suivre la bonne étoile. • J. V. > À la suite de l'assemblée générale du club tenu le 12 juin, il fut convenu que le ROCT quitterait le stade Pierre-Degroote l'espace de quelques mois avant de le retrouver une dernière fois jusqu'à la fin de saison. Or, selon Jean-Paul Hemery, le coprésident du club, les choses ont changé. « Le Maire a trouvé un terrain d'entente avec Immochan, pour que nous puissions disposer de notre stade, sans déménager aux Orions, entre-temps. C'est un soulagement de finalement rester dans notre lieu de vie. Cela nous permettra surtout de préparer notre futur déménagement dans de meilleures conditions. »
Bon match à tous pour demain Rendez vous au St Polois des 13h30 sur le pré
Bon courage et bonne chance à tous!!! Que le meilleur gagne
Le Touquet 8 - 11 Bethune
roubaix gagne à l'Iris mais pas de beaucoup...moins d'écart que prévu entre les deux équipes (en B aussi)
calais 7 - st pol 12 en A en B victoire de calais mais j'ai pas le score
Dernière modification par Diche Van de pite (27/09/2009 16:59:34)
RCV-Duisans : 15-10 en B et 3-26 en A
la b de st pol perd 19 30
Tourcoing - Lens : 45-00
renardadiop a écrit :Tourcoing - Lens : 45-00
nom de d....., ça commence pas trés fort chez vous
45 a 0 quel equipe ???
La 1.
Cambrai - OGS 10 à 38 en B et 31-13 en A (score élevé expliqué en partie par les 2 rouges donnés à l'OGS contre 1 à Cambrai) Cambrai plus d'envie victoire méritée l'OGS au boulot
beaucoup de changement a tourcoing ?? bizare lens lievin aux complet ???