Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

laguille a écrit :
CUK a écrit :
judecalais a écrit :

smile intéressant par contre les miniers en équipe d'Angleterre il y a une quinzaine d'année étant en 2010 roll big_smile Et il est plus dure de faire du rugby dans le Nord que de faire du foot dans le sud neutral

Et tellement plus simple de claquer deux phrases sur un forum que de parler intelligement sur un direct de télé pendant près de 10 minutes.

Laguille jtemmerde smile et corrige la vilaine faute on dit: intelligemment Je n'ai pas critiqué la très bonne intervention de la personne (Président?). Il faut avoir un peu d'humour.

[align=center][/align]

CUK a écrit :
laguille a écrit :
CUK a écrit :

smile intéressant par contre les miniers en équipe d'Angleterre il y a une quinzaine d'année étant en 2010 roll big_smile Et il est plus dure de faire du rugby dans le Nord que de faire du foot dans le sud neutral

Et tellement plus simple de claquer deux phrases sur un forum que de parler intelligement sur un direct de télé pendant près de 10 minutes.

Laguille jtemmerde smile et corrige la vilaine faute on dit: intelligemment Je n'ai pas critiqué la très bonne intervention de la personne (Président?). Il faut avoir un peu d'humour.

Allons pas de vulgarité.... Sinon non ce n'est pas le présidant du club, il s'agit de l'entraineur de la première de l'ARC.

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Merci Maitre CUK pour la justesse de votre ortographe (relis quand même tes posts, c'est truffé de boulettes:rolleyes:) ... je n'en dirai pas autant pour votre richesse lexicale mais après tout, qu'est ce qu'on peut sortir d'autre d'un CUK que du Caca ...:lol:...Il faut avoir un peu d'humour. Bravo à toi Fab pour cette belle intervention, bravo à tes joueurs pour cette belle entame de saison. Votre club m'inspire un profond respect et il semble que cet avis soit de plus en plus partagé par vos adversaire. Bonne saison à tous les acteurs de ce forum ...

laguille a écrit :

Merci Maitre CUK pour la justesse de votre ortographe (relis quand même tes posts, c'est truffé de boulettes:rolleyes:) ... je n'en dirai pas autant pour votre richesse lexicale mais après tout, qu'est ce qu'on peut sortir d'autre d'un CUK que du Caca ...:lol:...Il faut avoir un peu d'humour. Bravo à toi Fab pour cette belle intervention, bravo à tes joueurs pour cette belle entame de saison. Votre club m'inspire un profond respect et il semble que cet avis soit de plus en plus partagé par vos adversaire. Bonne saison à tous les acteurs de ce forum ...

Ha ça des fautes j'en fait à la pelle, heureusement je ne suis pas le seul wink

Bailleul : une équipe B composée de quadragénaires . L'entraîneur des séniors , dans la VDN d'aujourd'hui, nous annonce qu'il espère pouvoir intégrer des jeunes issus de l'école de rugby bailleuloise. Hé bien ! il est encore temps de le faire, sinon il faudra investir dans l'achat d'un défibrillateur !!! lol

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

kiritou a écrit :

Bailleul : une équipe B composée de quadragénaires . L'entraîneur des séniors , dans la VDN d'aujourd'hui, nous annonce qu'il espère pouvoir intégrer des jeunes issus de l'école de rugby bailleuloise. Hé bien ! il est encore temps de le faire, sinon il faudra investir dans l'achat d'un défibrillateur !!! lol

Boh! Même à Bailleul, ils ont des articles dans les journaux...

alé je me lance pour les pronos de la 2eme journée qui s'annonce interessante! SOISSONS - RCFL ST POL : soissons a la maison... AMIENS - CALAIS : calais ca a l'air costaud, 2eme victoire contre un ex F3 ?? DOUAI - GRANDE SYNTHE : douai esprit de revanche ROUBAIX - LILLE ORC : roubaix a la maison LMRC IRIS - TOURCOING : iris pour lambiance apres les finales universiatires !!:)

SOISSONS - RCFL ST POL : soissons AMIENS - CALAIS : calais DOUAI - GRANDE SYNTHE : douai ROUBAIX - LILLE ORC : roubaix LMRC IRIS - TOURCOING : tourcoing

classement 4ème série actualisé

SOISSONS - RCFL ST POL : Soissons AMIENS - CALAIS : Amiens DOUAI - GRANDE SYNTHE : Grande Synthe ROUBAIX - LILLE ORC : Roubaix LMRC IRIS - TOURCOING :Iris Laon - Chauny => Laon Le Touquet - Boulogne sur mer => Le Touquet Bailleul - Valenciennes => Valenciennes Ovale Gy - Saint Omer => Saint-Omer Cambrai - Villeneuve d Asq => Villeneuve D'asq

SOISSONS - RCFL ST POL : Soissons AMIENS - CALAIS : Calais DOUAI - GRANDE SYNTHE : Grande Synthe ROUBAIX - LILLE ORC : Lorc LMRC IRIS - TOURCOING :Tourcoing Laon - Chauny => Laon Le Touquet - Boulogne sur mer => Le Touquet Bailleul - Valenciennes => Valenciennes Ovale Gy - Saint Omer => Duisans Cambrai - Villeneuve d Asq => Cambrai

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

SOISSONS - RCFL ST POL : Soissons AMIENS - CALAIS : Amiens DOUAI - GRANDE SYNTHE : Douai ROUBAIX - LILLE ORC : Roubaix LMRC IRIS - TOURCOING :Iris

SOISSONS - RCFL ST POL : Soissons BO AMIENS - CALAIS : CALAIS BD DOUAI - GRANDE SYNTHE : DOUAI BD ROUBAIX - LILLE ORC : LORC BD LMRC IRIS - TOURCOING :IRIS Laon - Chauny => LAON Le Touquet - Boulogne sur mer => TOUQUET BO Bailleul - Valenciennes => BAILLEUL BD Ovale Gy - Saint Omer => RCA BD Cambrai - Villeneuve d Asq => Cambrai BD

Laon - Chauny => Chauny Le Touquet - Boulogne sur mer => Le Touquet Bailleul - Valenciennes => Valenciennes Ovale Gy - Saint Omer => ovale gy Cambrai - Villeneuve d Asq => cambrai

classement 4ème série actualisé

Séries