Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
R C BOULONNAIS 19 27 R C VALENCIENNOIS avc BO d'après FFR
je dirais même RCB 16 - 30 RCV Boulogne aux abonnés absents par moment. Valenciennes simple et efficace avec un jeune 9 très mordant et une équipe sans folie mais cohérante à souhait. bravo à Valenciennes et (31 du mois d'août en coin) au match retour avec 2 équipes sur leur 31, j'espère. Côté arbitrage : de la qualité de la part de l'homme en vert (ou en noir ou en blanc). RAS Enfin, on a senti que les Valenciennois seraient bien resté un peu plus longtemps mais les rabat-joie de service ont abrégé la soirée. Bisous à tous, avec l'espoir que les 3° mi-temps aient droit de citer cette saison;
Dernière modification par neust (20/09/2010 09:41:21)
douaisis a écrit :en meme temps intox ou info ça changera rienpour eux!!!!!!:D
Et rien pour toi! en fin si maintenant, vu le score d'aujourd'hui va falloir se mettre à jouer plutôt qu'à pronostiquer!:lol::lol::lol::lol:
En tout cas qu'elle belle LEçON! Et quel beau spectacle! MERCI CALAIS...
Qu'en est-il pour OGS et Roubaix?
D'aprés ce que j'ai lu, défaite de l'OGS 15 à 28 en A et je n'ai pas le score de la B
rugbymig a écrit :D'aprés ce que j'ai lu, défaite de l'OGS 15 à 28 en A et je n'ai pas le score de la B
visiblement l'OGS menait 15-10 à 20 mn de la fin, puis prend un contre et s'effondre sur la fin. :(
respect a cette belle equipe calaisienne,bien en place et beau jeu et c'est un douaisien qui vous le dit!!! tres bon numero 4 et nous bin euh c'est la premiere fois depuis trois saisons que je vois un match aussi euh......pourri:(
rugbymig a écrit :D'aprés ce que j'ai lu, défaite de l'OGS 15 à 28 en A et je n'ai pas le score de la B
On mène 15-13 à 20min de la fin. On domine les 3/4 du match. On prend un essai à la con, ça nous met une claque, puis une pénalité et un essai en toute fin de match! Le score aurait pu largement être inversé tant on a eu d'occasions de prendre le large au score. Les Roubaisiens sautaient de joie à la fin du match tant il pensait qu'ils allaient le perdre.... Cela ne refléte vraiment pas le match... J'espère que les joueurs encore non licenciés et les absents lors de ce match vont permettre de faire basculer le score en notre faveur lors des prochains matchs. Dominer comme ça et ne pas gagner c'est vraiment les boules...
Dernière modification par OGS (20/09/2010 21:47:56)
judecalais a écrit :
trés bonne itv. pour notre dimanche à l'Iris heureusement que les 2 victoires sont là pour nous faire oublier notre niveau de jeu.
judecalais a écrit :
intéressant par contre les miniers en équipe d'Angleterre il y a une quinzaine d'année étant en 2010 Et il est plus dure de faire du rugby dans le Nord que de faire du foot dans le sud
CUK a écrit :judecalais a écrit :intéressant par contre les miniers en équipe d'Angleterre il y a une quinzaine d'année étant en 2010 Et il est plus dure de faire du rugby dans le Nord que de faire du foot dans le sud
Et tellement plus simple de claquer deux phrases sur un forum que de parler intelligement sur un direct de télé pendant près de 10 minutes.
Bravo Fabrice ! Dommage que tu sois Calaisien