Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

A calais nous serons péniblement 17 en première avec des joueurs de la réserve, et en réserve nous serons 13 avec essentiellement des juniors et des nouveaux !!!!

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

problème d'effectif ou licences ?

classement 4ème série actualisé

De licences pour Calais et beaucoup d'autres... J'espère que cette saison chaque club a un beau site avec de futures belles photos des matchs, voir vidéos comme pour l'OGS smile

Dernière modification par CUK (18/09/2010 12:41:22)

rugbymig a écrit :

A calais nous serons péniblement 17 en première avec des joueurs de la réserve, et en réserve nous serons 13 avec essentiellement des juniors et des nouveaux !!!!

Bon match j aurai une grosse pensée pour vous au coup d envoi wink

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

je sens bien l'intox du coté de calais... a la maison en plus!

en meme temps intox ou info ça changera rienpour eux!!!!!!:D

douaisis a écrit :

en meme temps intox ou info ça changera rienpour eux!!!!!!:D

C'est certain cela ne changera rien pour nous, nous serons 15 sur le terrain et joueront pendant 80 minutes, nous donnerons le meilleur de nous même et défendrons chèrement nos couleurs tous ensemble sur nos terres!!! Alors messieurs les douaisiens, tous le rugby de calais vous donnes rendez-vous demain à 15h sur le pré…

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Même chose pour le Lorc pas assez de licences de faites

Allez les petits Calaisiens ... La chasse aux "gros" gibier est ouverte. Bon match

Je pense que maintenant Calais n'est plus à présenté en tant que petite équipe mais bel et bien en prétendant même si ils diront le contraire tongue

laguille a écrit :

Allez les petits Calaisiens ... La chasse aux "gros" gibier est ouverte. Bon match

Tiens laguille on se refuse rien a Ceret on passe le mardi sur l equipe tv je pensais te voir mais non sad

BON MATCH AUX CALAISIENS BOTTER LEUR LE CUL A CES PRETENTIEUX !!! ALLEZ BOULOGNE !!!!

rugbymig a écrit :

en fait il y a des bonus en: - Honneur, - Promotion Honneur / 1ère Série, - 2ème / 3ème Série. Cela donne donc: Victoire = 4 pts, Match Nul = 2 pts, Défaite = 0 pts, Victoire avec 3 essais d'ecart = +1 pts, Défaite avec moins de 7 pts = +1 pts

Bouaaaaah! C'est énorme qu'ils instaurent un système de bonus dans le championnat!

mdr, suis en retard au rendez-vous.

6 ou 9, question de point de vue. 69 ou 96, question de goût.

Séries