Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Je pense que ca va étre drole pour tout le monde. Méme les arbitres y vont rigoler. Je pense méme que tous les arbitres n'ont pas tout compris non plus.:P

lol..on va déguster des pénalités...on va encore de moins en moins jouer....

classement 4ème série actualisé

On a joué dimanche avec les nouvelles règles, à part en mêlée où ca change un peu sinon le reste rien à changer on a pas vu de différence. Peut-être un peu au niveau des placages, si c'est un peu haut il siffle direct mais le reste identique à avant.

IRIS - Soissons St-Pol - Amiens Calais - Douai Grande Synthe - Roubaix LORC - Tourcoing Bailleul - Duisans St Omer - Cambrai Villeneuve - Laon Chauny - Le Touquet Paris Plage/Etaples sur mer big_smile Boulogne sur Mer - Valenciennes

Dernière modification par Le Chef (16/09/2010 13:44:45)

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

le retour de la momie a écrit :

et nous au lorc on a que des vieux qui ne courent pas .

Attention intox sur le forum tongue Bon là j'ai fait qu'un entrainement avec Tourcoing le mercredi il manque forcément beaucoup de monde mais sur la trentaine de jeune les trentenaires il y en avait 6 à tout cassé, les joueurs mon parut assez jeune.

L IRIS -Soissons: Soissons BO St-Pol - Amiens : Amiens BD Calais - Douai : Douai Grande-Synthe - Roubaix : Roubaix LORC - Tourcoing : LORC BD

lorcais un jour, lorcais toujours

Salut a tous, belle 1ere journée d'honneur qui s'annonce mais j'ai pas tout suivi a l'intersaison: vu les pronos on dirai mais : est ce qu'il y a des bonus en honneur ? et en PH ?

en fait il y a des bonus en: - Honneur, - Promotion Honneur / 1ère Série, - 2ème / 3ème Série. Cela donne donc: Victoire = 4 pts, Match Nul = 2 pts, Défaite = 0 pts, Victoire avec 3 essais d'ecart = +1 pts, Défaite avec moins de 7 pts = +1 pts

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Et forfait ou effectif incomplet -2 points.

J-2 big_smilemad

keck me hat!! hopteseille....

smile

CUK a écrit :
le retour de la momie a écrit :

et nous au lorc on a que des vieux qui ne courent pas .

Attention intox sur le forum tongue Bon là j'ai fait qu'un entrainement avec Tourcoing le mercredi il manque forcément beaucoup de monde mais sur la trentaine de jeune les trentenaires il y en avait 6 à tout cassé, les joueurs mon parut assez jeune.

moi je connais des trentenaires qui courent plus vite que des jeunes en fait ça depend des trentenaires et ça depend des jeunes. mon intervention n'est pas tres interessante, ok je sors c bien les gars

LE MONDE DE L'OVALIE

Alors les derniers entrainements ?! Tout le monde est prêt ? En tous cas il parait que ce matin c'est l'embouteillage au comité pour les licences ! roll

au RCT on est 22 pr dimanche

Séries