Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BOBBYZZZZ a écrit :info l'équipe.fr : OFFICIEL: RUPENI CAUCAUNIBUCA à l'Amical Club Soissons Rugby pour 2 saisons.
Toujours info officielle de L'équipe : finalement Agen ne veut pas le laisser partir. Ils le vendent 150 000 € Ca va être plus dur pour Soissons...
CUK a écrit :U2du59 a écrit :IRIS -Soissons : Iris St-Pol - Amiens : St Pol Calais - Douai : Calais Grande Synthe - Roubaix : Grande Synthe LORC - Tourcoing : Lorc Bailleul - Duisans : Duisans St Omer - Cambrai : Cambrai Villeneuve - Laon : Laon Chauny - Le Touquet Paris Plage/Etaple sur mer : Chauny Boulogne sur Mer - Valenciennes :Boulogne sur mer
Tient mon chère U2 joues ou finalement cette saison? Il me semble que tu cherchais en Picardie
Rugby club THierache ! Très bonne ambiance, on verra ce que cela donne dimanche contre givet. Le plaisir de jouer sera surement au rendez-vous en espérant un résultat favorable.
Pour cette saison 2010-2011 l'association Onepip "tout le rugby Pyrénéen" propose l'ensemble des résultats et des classements des clubs français de rugby. Chaque comité dispose d'une page avec l'ensemble des clubs et des poules Vous trouverez sur cette page un classement simplifié et en cliquant sur plus d'infos vous pourrez disposez d'un classement complet, de statistiques et de l'ensemble des calendriers des différentes poules du comité. Pour la tenue des résultats et des classements nous recherchons des personnes intéresses par le rugby territorial. La mise à jour d'une journée de championnat nécessite entre 1 et 2 minutes. Si vous étés intéresse par l'aventure ou si vous voulez tester le dispositif, contactez l'association au mel suivant : onepip@free.fr (Pour devenir administrateur de votre comité ou d’une poule il suffit de nous propose un identifiant et un mot de passe et nous vous communiquerons la procédure a suivre) De même si vous constater des erreurs des omissions ou autres, contactez nous à l’adresse onepip@free.fr nous espérons vous compter nombreux parmi nous très rapidement. Bonne reprise à tous, bonne saison. Association Onepip « Tout le rugby Pyreneen » site initial de l’association http : //onepip.free.fr (plus de mise jour) 31230 l’isle en dodon
ca m'intéresse pour la poule de 4ème série. SI je peux me rendre utile
Communiquez nous un identifiant et un mot de passe afin d'acceder a la mise a jour des resultats et de vous envoyer le mode d'emploi (simple et rapide) de l'interface a l'adresse suivante onepip@free.fr
moi je suis partant pour la poule honneur
AHHHHHHHh!!!!!! dimanche miam miam miam,il y a de sacré pronosticeur ici lol:lol:
douaisis a écrit :AHHHHHHHh!!!!!! dimanche miam miam miam,il y a de sacré pronosticeur ici lol:lol:
tu sais c est toujours plus motivant de jouer un club venant de f3 , en tout cas je suis certain que mes amis calaisiens vont vous recevoir comme il se doit
Dernière modification par judecalais (15/09/2010 16:48:02)
douaisis a écrit :AHHHHHHHh!!!!!! dimanche miam miam miam,il y a de sacré pronosticeur ici lol:lol:
La saison dernier un Douaisiens à beaucoup pronostiqué de bon résultats en début de F3....puis on l'a plus revu :P D'ailleurs ou est-il?
^^
Putain à Tourcoing il n'y a plus que des jeunes qui galopent!
T'inquiéte pas CUK c'est l'age si t'arrive pas ou plus à suivre.:).
Vince59 a écrit :T'inquiéte pas CUK c'est l'age si t'arrive pas ou plus à suivre.:).
Malheureusement c'est surtout le poids Ptin c'est quoi c'est règles de merdes! Sa va être dure
et nous au lorc on a que des vieux qui ne courent pas . ça va être un drôle de match dimanche