Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

le retour de la momie a écrit :

dimanche on joue sur le nouveau stade je ne connais pas l'adresse il est 300 metres plus loin que l'ancien stade . adresse de 'ancien stade rue du touquet à marquette près la piscine et du college. pour aller au nouveau stade tu laisses l'ancien sur ta droite et tu continues tout droit vers les appartements et la tu tomberas sur le stade

Pour faire simple je ne connais pas l'ancien roll Je vais cherché sur internet puis me fié au dieu gps hmm Merci quand même.

sur ton gps tu tapes rue du touquet et çà t'emmènera à l'ancien stade. si tu prends la voie rapide en venant de Lille tu sors a marcq en baroeul -bondues direction marcq il y a un rond point tu prends marcq chronodrive sur ta gauche et au 2eme feu à droite et tu tomberas sur le nouveau stade après 500 mètres. voila à dimanche si tu trouves

Bon alors messieur aucun petit pronostics pour cette première journée du championnat 2010/2011 !!! Moi je me lance: LIRIS - Soissons : C'est un peu David contre Goliath, même si il peut y avoir des surprises en cette première journée St-Pol - Amiens : La logique voudrais voir Amiens s'imposer, mais je pencherais plutôt du côté de St-Pol Calais - Douai : Sans commentaires Grande Synthe - Roubaix : Avantage à celui qui reçoit ! LORC - Tourcoing : Pour inaugurer le nouveau stade...

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

LIRIS - Soissons : BD St-Pol - Amiens : BD Calais - Douai : BD Grande Synthe - Roubaix BD LORC - Tourcoing : BD que des victoires par de petit écarts, il sera plus facile de faire des pronostiques après une ou deux journée. @+

LIRIS - Soissons BO St-Pol - Amiens BD - BO Calais - Douai BD Grande Synthe - Roubaix BO LORC - Tourcoing BO

Dernière modification par CUK (13/09/2010 16:25:12)

lebethunois85 a écrit :

rcb -pontault combault : 03 - 25 en A , 12 -18 en B qu'en pensez vous?

que pontault combault c'est fort donc faut pas tirer des conclusions et continué à bosser bon courage bethune

LE MONDE DE L'OVALIE

pour mes pronos LIRIS -Soissons: soissons St-Pol - Amiens :St pol Calais - Douai :calais Grande Synthe - Roubaix :Roubaix LORC - Tourcoing :LORC en fait un bon dimanche en perspective pour tout le monde wink

LE MONDE DE L'OVALIE

LIRIS -Soissons: soissons St-Pol - Amiens :amiens Calais - Douai :calais Grande Synthe - Roubaix :Grande synthe LORC - Tourcoing :LORC

Mange du crabe tu as dit 90.

LIRIS -Soissons: Soissons St-Pol - Amiens :Amiens Calais - Douai :Calais Grande Synthe - Roubaix : Roubaix LORC - Tourcoing :Tourcoing Saint Omer - Duisan :Duisan Bailleul - Cambrai : Cambrai Villeneuve - Laon : Laon Chauny - Le Touquet/Etaple Paris plage cool : Le Touquet Boulogne sur Mer - Valencienne : Boulogne sur Mer big_smile

Dernière modification par judecalais (13/09/2010 18:45:29)

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

goulmar a écrit :
lebethunois85 a écrit :

que pontault combault c'est fort donc faut pas tirer des conclusions et continué à bosser bon courage bethune

Merci Goulmar, en effet grosse équipe de Pontault qui a douté pendant 1 mi-temps. On prends 4 essais sur penaltouches à 5m de la ligne comme on peut plus effondrer... On va continuer de bosser et ca va payer.

Saint Omer - Duisans :Duisans Bailleul - Cambrai : Cambrai Villeneuve - Laon : Villeneuve Chauny - Le Touquet/Etaple Paris : Chauny Boulogne sur Mer - Valenciennes : égalité

Pour la Ph/1S vous êtes sur que c'est le bon calendrier car apparemment Saint-Omer joue Cambrai.

renardadiop a écrit :
goulmar a écrit :
lebethunois85 a écrit :

Merci Goulmar, en effet grosse équipe de Pontault qui a douté pendant 1 mi-temps. On prends 4 essais sur penaltouches à 5m de la ligne comme on peut plus effondrer... On va continuer de bosser et ca va payer.

Tu as toujours le droit d'écrouler, ou plaquer, seulement si le capteur en touche à franchi la ligne de lancé et que tu es seul à effondrer le regroupement adverse !!! On vient de l'apprendre durant la session LCA

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

rugbymig a écrit :
renardadiop a écrit :
goulmar a écrit :

Tu as toujours le droit d'écrouler, ou plaquer, seulement si le capteur en touche à franchi la ligne de lancé et que tu es seul à effondrer le regroupement adverse !!! On vient de l'apprendre durant la session LCA

Pas faux mig, mais sur une pénaltouche, allez seul tenter de faire chuter un groupe de mecs qui ont déja un métre d'élan et qui sont à 4 m de la ligne, c'est chaud ! wink

Séries