Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Ce soir Calais recoit l ogre Boulonnais au stade du courgain est a partir de 18h30 lol Cachez femmes et enfants calaisien ce soir c est la guerre !!! yikes roooo je déconne mais j ai hate de jouer contre mes anciens partenaire mig je te réserve la premiere cartouche du match !!:D

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

Ca tombe bien la chasse est ouverte.:P

Pas de souci mon juju, tu sais très bien que j'adore ça !!!! Et moi je te réserve le premier croché tongue

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

Ah ben si y'a des crochets, comment veux tu qu'il te plaque tongue Ou alors va falloir tendre des piéges ! Laisse le venir à l'intérieur de Yohan D !!! wink

maillot vert et bleu a écrit :

Ah ben si y'a des crochets, comment veux tu qu'il te plaque tongue Ou alors va falloir tendre des piéges ! Laisse le venir à l'intérieur de Yohan D !!! wink

pas besoin ce soir je joue 10 en attaque j irai le chercher sans crochet a l ancienne !!! big_smile

Alors Juju ça a donné quoi ce match dans le noir ?

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

judecalais a écrit :
chbourrin a écrit :
rugbymig a écrit :

Détrompe toi Boris, avec notre nouveau programme physique de cette saison rare sont les calaisiens qui culmine au dessus du quintal !!! tongue

pas possible ils vont enfin ressemblé a quelque chose dans leur maillot moulant big_smile big_smile:D:D

Mouai pas certain qu'à béthune il n'y ait que des dieux du stade , surtout dans vos beaux maillots rose bonbon ....et puis pas besoin de ressembler a quelque chose pour gagner au rugby la preuve on vous a battu en finale réserve tongue quel pieds de ressembler a rien et de lever le morceau de bois lol:lol: enfin laisse toi t'es beau et t'as perdu tu peux pas comprendre big_smile

yep juju mais le bout de bois d'honneur, tu l'as pas encore soulevé, le soulevras-tu un jour?... enfin çà tu peux pas comprendre... bonne saison à tous

Parce que le gainage artistique, c'est indispensable pour le rugbyman moderne

Pdt de la FBGA a écrit :
judecalais a écrit :
chbourrin a écrit :

pas possible ils vont enfin ressemblé a quelque chose dans leur maillot moulant big_smile big_smile:D:D

Mouai pas certain qu'à béthune il n'y ait que des dieux du stade , surtout dans vos beaux maillots rose bonbon ....et puis pas besoin de ressembler a quelque chose pour gagner au rugby la preuve on vous a battu en finale réserve tongue quel pieds de ressembler a rien et de lever le morceau de bois lol:lol: enfin laisse toi t'es beau et t'as perdu tu peux pas comprendre big_smile

yep juju mais le bout de bois d'honneur, tu l'as pas encore soulevé, le soulevras-tu un jour?... enfin çà tu peux pas comprendre... bonne saison à tous

eh l ami il me semblait que c etait chbourrin avec qui je conversais ??!! j aime la solidarité dont tu fais preuve mais lui n était pas sur le terrain me semble t il lors du match ....alors oui tu vas me dire c est la victoire d un groupe d un club nanananananananan....mais non lui a joué la finale reserve avec son maillot rose bonbon et l a perdu smile mais il etait le plus beau tongue Pour ce qui est du match contre calais 4*20 min perdu sur le score de 60 a 03 il me semble bon match de calais un ton au dessus , a boulogne nous avons fait notre match avec un mixte premiere reserve de bonne augure pour le championnat des la semaine prochaine avec la reception de valencienne , par contre énorme 3 eme mi temps big_smile

rcb -pontault combault : 03 - 25 en A , 12 -18 en B qu'en pensez vous?

lebethunois85 a écrit :

rcb -pontault combault : 03 - 25 en A , 12 -18 en B qu'en pensez vous?

Pour les Flandres les saisons se suivent et se ressemblent roll

Match amical Duisans - OGS ce samedi après midi, 3 tiers temps de 25min, victoire de l'OGS 6 essai à 2. Après un premier tiers temps dominé territorialement par Duisans, c'est tout de même l'OGS qui ouvre le score. Les deux autres tiers temps était largement à l'avantage de l'OGS bien meilleure derrière. Encore pas mal d'absents ce jour dans le camp synthois pour raison de licence et autre, mais une bonne préstation tout de même, c'est encourageant pour la suite. Il reste tout de même beaucoup de réglages à effectuer. A noter 22 joueurs présents pour l'OGS et 30 pour Duisans qui a pu faire pas mal tourner l'effectif.

Dernière modification par OGS (12/09/2010 17:41:34)

allez, allez OGS, pour défendre nos couleurs

A noter que pour ma part c'était un match un peu particulier puisque j'ai rejoins l'Ovale du Gy cette saison... Effectivement beau match de l'OGS plus au point derrière qui a su profiter des quelques ballons laissés par Duisans en touche, des enchaînements interressants côté duisanais, un peu émoussé il est vrai par une grosse preparation physique qui devrait payer les semaines qui arrivent. Bonne saison à mon ancienne tribu synthoise, du courage et de l'envie il en faudra beaucoup cette saison.

keck me hat!! hopteseille....

Amis Lorcais pouvez vous me donné l'adresse de votre stade svp? Pour Lorc vs Tourcoing

dimanche on joue sur le nouveau stade je ne connais pas l'adresse il est 300 metres plus loin que l'ancien stade . adresse de 'ancien stade rue du touquet à marquette près la piscine et du college. pour aller au nouveau stade tu laisses l'ancien sur ta droite et tu continues tout droit vers les appartements et la tu tomberas sur le stade

Séries