Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Ben oui mon juju, mais à cette époque il fait encore clair jusque 21h !!!!

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
“Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière!”

rugbymig a écrit :

Mouai pas convaincu y avait pas moyen d avoir la citadelle ??

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

info l'équipe.fr : OFFICIEL: RUPENI CAUCAUNIBUCA à l'Amical Club Soissons Rugby pour 2 saisons.

Mange du crabe tu as dit 90.

lol:lol::lol::lol::lol:;)

avec ses 128 kilos il va en faire des degats en honneur big_smile

judecalais a écrit :

Il va faire léger à côté de certains calaisiens wink

renardadiop a écrit :
judecalais a écrit :

Détrompe toi Boris, avec notre nouveau programme physique de cette saison rare sont les calaisiens qui culmine au dessus du quintal !!! tongue

"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Ca a bien changé alors !!

renardadiop a écrit :

Ca a bien changé alors !!

oui et les plus de 100 kilos sont partis !! big_smile plus le match se rapproche et plus je me dis que ca va me faire bizare de jouer contre calais ce vendredi !! l avantage et que je suis un gros bourrin de premiere ligne que je ne fais pas de passe et que je vais donc pas de tromper de coéquipier big_smile

rugbymig a écrit :
renardadiop a écrit :
judecalais a écrit :

Détrompe toi Boris, avec notre nouveau programme physique de cette saison rare sont les calaisiens qui culmine au dessus du quintal !!! tongue

pas possible ils vont enfin ressemblé a quelque chose dans leur maillot moulant big_smile big_smile:D:D

chbourrin a écrit :
rugbymig a écrit :
renardadiop a écrit :

pas possible ils vont enfin ressemblé a quelque chose dans leur maillot moulant big_smile big_smile:D:D

Mouai pas certain qu'à béthune il n'y ait que des dieux du stade , surtout dans vos beaux maillots rose bonbon ....et puis pas besoin de ressembler a quelque chose pour gagner au rugby la preuve on vous a battu en finale réserve tongue quel pieds de ressembler a rien et de lever le morceau de bois lol:lol: enfin laisse toi t'es beau et t'as perdu tu peux pas comprendre big_smile

ha le bon vieux forum où ça chambre de partout !!!!! J'aime wink Vivement vendredi mon juju, que l'on se rentre un peu dans la courge et que l'on se retrouve autour d'une tiote bierre ensuite !!!

rugbymig a écrit :

Ce soir a 20h25 il faisait noir sur calais mig !!!!

La citadelle est plus au nord que le Courgain. C'est normal qu'il y fasse nuit avant.;)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Séries