Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

c'est bien le bordel en tout cas. espérons que tout soit mis en place pour le 19. si Saint Omer a une réserve, y a pas beaucoup à réfléchir. m'enfin c'est pas nous qui décidons. vivement le début du championnat, je commence à m'empatter grave et j'ai trop envie de retoucher du ballon (en match). à bientôt sur les terrain

visiblement Bailleul aura aussi un peu de mal a aligner une réserve en PH/1 série J'espère que Saint-Omer y arrivera, même si passer d'un fonctionnement de une à deux équipes au dernier moment ne doit pas être simple à mettre en place.

Est ce que plusieurs forfaits en réserve , entraînent des sanctions pour l'équipe 1ère ?

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Au bout de trois forfaits en B, la B est forfait général et la première voit son nombre de points terrain amputé de 5 points. En plus il faut rembourser les frais de déplacements des équipes qui se sont déplacées.... Bref à éviter ! hmm

Appartient la 1ère série ayant rejoint la promotion honneur, l'équipe réserve n'est plus "obligatoire".... Pour ce qui est de la fusion effectivement c 'est fait et ça parait somme toute assez logique quand on sait la proximité des deux villes aussi que l'un des deux clubs s'en sort très bien en jeune mais moins en senior et que pour l'autre club c'est le contraire... Je pense que ça ne peut être qu'un plus pour le rugby sur la cote d'opale. Après la sociologie on s'en fout dans le rugby beaucoup de licrnciés de l'ancien tac rugby n'habitaient pas au touquet même...

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

Le Chef a écrit :

Appartient la 1ère série ayant rejoint la promotion honneur, l'équipe réserve n'est plus "obligatoire".... Pour ce qui est de la fusion effectivement c 'est fait et ça parait somme toute assez logique quand on sait la proximité des deux villes aussi que l'un des deux clubs s'en sort très bien en jeune mais moins en senior et que pour l'autre club c'est le contraire... Je pense que ça ne peut être qu'un plus pour le rugby sur la cote d'opale. Après la sociologie on s'en fout dans le rugby beaucoup de licrnciés de l'ancien tac rugby n'habitaient pas au touquet même...

promotion/1ere série reserve obligatoire, du moins au début du championnat wink EN quelles division va evoluer Etaples/Le touquet Paris plage?

Dernière modification par rcsq (31/08/2010 15:15:53)

rcsq a écrit :
Le Chef a écrit :

promotion/1ere série reserve obligatoire, du moins au début du championnat wink EN quelles division va evoluer Etaples/Le touquet Paris plage?

En Promotion c'est le Touquet lol

Bon c'est officiel, nous jouons l'Olympique Marcquois en match amical ce samedi à 17h00 au stade Guy Nowé de Saint Pol sur Mer.... et le lendemain aprés midi, touché sur le sable de Malo cool Et pour ceux qui ne connaisse par le rugby et qui veulent jouer dans le Dunkerquois, rendez vous à "Dunkerque en survet" au Kursaal de Dunkerque Malo, tout le week-end ! Ca bouge à Dunkerque ! wink

Dernière modification par maillot vert et bleu (01/09/2010 11:27:27)

Saint-Omer évoluera en PH/1S logiquement.

Vendredi soir match amical Grande-Synthe / Béthune à 20h30.

T'as changé de club ? wink

Et comment va ta soeur ?
Haïs & Fier !
/

On est en stage ce weekend, et on joue les Boucles de la marne dimanche aprés midi.

Mange du crabe tu as dit 90.

BOBBYZZZZ a écrit :

On est en stage ce weekend, et on joue les Boucles de la marne dimanche aprés midi.

toi t'as perdu l'adresse du stade cool

Nous (Villeneuve d'ascq) recevons le LORC ce soir en match amical à Villeneuve

Séries