Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR PROMOTION FLANDRES

Pour la fed 3 c'est une année de transition, l'an prochain (enfin saison 2011/2012) on repassera à des poules de 10 avec 4 3 descentes. Pour cette saison il ne faudra pas louper le début de la saison (les deux premiers mois), dès Décembre certains club seront condamnés il faut espérer qu'ils joueront le jeu jusqu'au bout pour que cela ne fausse pas trop le classement final.

Dernière modification par jwall (20/07/2010 11:30:57)

C'est clair qu'avec deux défaites d'entrée, tu peux déja te préparer à descendre hmm En sachant cela la fédé n'aurait déja pas du faire monter un barragiste (et je n'ai rien contre armentières bien sur) ! Sinon pourquoi 4 descentes quand les poules de dix auront été formées ?

kokofo59 a écrit :

Normalement bailleul en PH (dixit entraineur de bailleul) et lens/lièvin a bien demandé à jouer en 2/3 ième donc saint omer même avec une réserve jouera en 2/3ième.

Quand le comité ne sera plus en vacances ou en sommeil on aura peut être des infos roll Réduire le nombre d'équipe en fédération est une bonne chose même si d'un coup cela va faire mal (surtout aux Flandres)

Pour une fois les boucliers auront de la valeur dans toutes les divisions grâce aux poules uniques matchs aller-retour, dommage pour Le Touquet par exemple car avant a part ceux de Honneur, 1ére série et 3éme série les autres été un peu bradé au bon vouloir des forfaits pour finir un niveau plus bas en 1ére phase sans parlé en 2éme phases pour les séries.

Pas faux wink Sinon toujours pas de "bruits" au niveau de la date de reprise ? Le serpent a t'il rendu son verdict (même si on aura 10 vs 1, 9 vs 2, 8 vs 3 etc... pour la première journée) ?

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA de retour dans les Flandres, Allez Soisssssar !!

Mange du crabe tu as dit 90.

lol attention les soissonnais sont de retour lol

ils m'ont envoyé en éclaireur, en attendant le nouveau post pour venir l'envahir !!! cool

Mange du crabe tu as dit 90.

Du mouvement a soisson durant l'été ?

"la mêlée c est comme l orgasme simulé ca ne vaut rien"

IL me semble qu'un joueur de Soissons est partie en F2 dans un club Parisien.

CUK a écrit :

j'aurais dis le contraire...

le nouveau forum va rebougé avec les soissonnais , pove piti forum tongue

BOBBYZZZZ a écrit :

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA de retour dans les Flandres, Allez Soisssssar !!

il parait que vous jouez bethune en amical debut septembre ? !!!!

pilou pilou !!!!

rcsq a écrit :
CUK a écrit :

j'aurais dis le contraire...

Retour d' ussain"bobbyzzzz" Bolt ca va chier c'est bien les gars cool:cool::cool:

Séries