Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de le rendre plus intéractif.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de le rendre plus intéractif.
Personne n'a lancer le sujet alors on s'y colle nouvelle saison nouveaux joueurs nouveaux staff nouveau stade d'ici avril mais pas de nouveaux dirigeants et surtout toujours pas de président!!!! Beaucoup de nouveauté mais quel résultat à la clef des 26 journées????? Faire aussi bien que la saison dernière possible voir mieux pas insurmontable
Dernière modification par Abbf (02/09/2022 16:11:02)
Abbf a écrit :Personne n'a lancer le sujet alors on s'y colle nouvelle saison nouveaux joueurs nouveaux staff nouveau stade d'ici avril mais pas de nouveaux dirigeants et surtout toujours pas de président!!!! Beaucoup de nouveauté mais quel résultat à la clef des 26 journées????? Faire aussi bien que la saison dernière possible voir mieux pas insurmontable
Victoire essentielle contre Tarbes en 1ere journée puis defaite sévère contre Bourg dans les dernières minutes...(j'y étais on aurait pu faire mieux) On part doucement, le groupe manque de cohésion et de maturité, ça va venir...Pourquoi pas contre Dax qui joue bien derriere mais semble un peu juste en mêlée (?)
Allez le SOC !
ipsobis a écrit :Abbf a écrit :Personne n'a lancer le sujet alors on s'y colle nouvelle saison nouveaux joueurs nouveaux staff nouveau stade d'ici avril mais pas de nouveaux dirigeants et surtout toujours pas de président!!!! Beaucoup de nouveauté mais quel résultat à la clef des 26 journées????? Faire aussi bien que la saison dernière possible voir mieux pas insurmontable
Victoire essentielle contre Tarbes en 1ere journée puis defaite sévère contre Bourg dans les dernières minutes...(j'y étais on aurait pu faire mieux) On part doucement, le groupe manque de cohésion et de maturité, ça va venir...Pourquoi pas contre Dax qui joue bien derriere mais semble un peu juste en mêlée (?)
Allez le SOC !
Salut pour ma part je suis inquiet sur le 8 de devant qui me semble trop léger 2 pilier tienne la route pour le moment le reste????
Le score es certes un peu sévère 13 - 9 à la 70 ème puis la dégringolade on ne pouvais rien espérer on a subit les impacts trop d indiscipline on manque d agressivité les trois quarts n ont pas eu de ballon la seul satisfaction reste la défense sur des phase de jeu régulière on es bien en place mais sur ballon porter les entraineurs ont intérêt a vite trouver la solution aucune avancée et surtout on ne sait pas défendre du a notre manque de puissance. Le recrutement es trop léger pour espérer viser mieux que la saison dernière certaine arrivé pose déjà une réponse sur le niveau de certains qui ne sont pas prêts pour la nationale on es qu au 2 ème match certes on ne peux que s améliorer mais il y a un manque de maturité chez ce groupe évident et pourtant il y a le potentiel....
Dax sera le révélateur de notre prétention à mon sens la suite samedi prochain....
vu sur le site all rugby le pilier du soc fabio gonzales repart a toulon avec effet immediat .etonnant quand meme,ou pilier pas a la hauteur. le club vas certainement en recruter un autre. ce qui est aussi etonnant cet que l ont ne sais pas qui est le nouveau president.
chambe73 a écrit :vu sur le site all rugby le pilier du soc fabio gonzales repart a toulon avec effet immediat .etonnant quand meme,ou pilier pas a la hauteur. le club vas certainement en recruter un autre. ce qui est aussi etonnant cet que l ont ne sais pas qui est le nouveau president.
le president c'es pierdominico mais c'est tout passé sous silence.... depart juste pour 1 mois normalement mais bon pas une grosse perte il n'a vraiment rien montré pour un jeune de centre de formation
Salut à tous, savez vous pourquoi Maewen SAO, meilleur marqueur de F1 la saison dernière ne joue pas? Blessé? Pas dans les plans?
Flash0808 a écrit :Salut à tous, savez vous pourquoi Maewen SAO, meilleur marqueur de F1 la saison dernière ne joue pas? Blessé? Pas dans les plans?
bonjour blessure a l 'aine il me semble il a rattaqué il y'a 3 semaines mais c 'es re-blessé il devrait etre enfin operationel dans 2 a 3 semaines normalement.
Abbf a écrit :Flash0808 a écrit :Salut à tous, savez vous pourquoi Maewen SAO, meilleur marqueur de F1 la saison dernière ne joue pas? Blessé? Pas dans les plans?
bonjour blessure a l 'aine il me semble il a rattaqué il y'a 3 semaines mais c 'es re-blessé il devrait etre enfin operationel dans 2 a 3 semaines normalement.
D'accord, merci!
Bravo aux chambériens (un + pour PERTAIA) qui ont fait preuve d'une défense irréprochable et d'un mental à toute épreuve. Peu d'inspiration et pas de fond de jeu à Nice, qui affichait cependant 100 kg de plus dans le pack
Dorrival a scoré 2 pénalités de plus que son adversaire (6-12 au final), ce qui permet à Chambéry de faire un bond au classement, sachant par ailleurs que l'ennemi intime ciel et grenat s'est incliné à domicile (18-24 face à Bourg).
On attend donc une confirmation dans 15 jours face à ces mêmes berjalliens qui viendront surement le couteau entre les dents.
Le top 6 s'ouvre à nous, profitons en !
Allez le SOC !!!
PS : qqun peut il confirmer la blessure de DESCHAUX ( rupture LCA ?) anoncée sur Rugbyzone. TV ?
defaite logique contre bourgoin, une melée toujours dominée depuis le debut de saison et ce seras comme ca jusqu a la fin de saison quand ont voit les equipes adverses beaucoup plus lourdes ,incapable de faire des groupés penetrant ,le demie de mélée qui a fait que de balancer des coups de pieds en chandelles mais cela est certainement du au souhait des entraineurs.je ne reconnais plus l equipe de la saison derniere qui envoyais du jeu surtout derriere.
quand j'ai vu la faute de Goneva (quelle erreur....) , je me suis dit c'est perdu pour chambé sachant que les groupés pénétrants sont la grosse force de Bourgoin , j'étais sur que si touche assurée derrière c'était mini pénalité et gagne pour Bourgoin .
tres juste chambé73 20 chandelles de 20 metre pa une de recuperé on rend le ballons a l adversaire dans notre camp est eux nous mette la pression j ai du mal a comprendre ce systeme un v pisano pa au niveau pour moi meilleur en 10 à a nice bourgoin merite cette victoire
Suresnes, Albi, VRDR, Tarbes ça va se compliquer par la suite si le Soc continue de proposer ce niveau.
Il faudra un vrai miracle pour obtenir une place dans les 6
SAN DONA a écrit :Suresnes, Albi, VRDR, Tarbes ça va se compliquer par la suite si le Soc continue de proposer ce niveau.
Il faudra un vrai miracle pour obtenir une place dans les 6
Miracle faut pas exagérer, la saison est encore longue et vous n'étes qu'à 3 points de la 6éme place...