Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de le rendre plus intéractif.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de le rendre plus intéractif.
nzo.puren a écrit :Toma’Akino Taufa de Grenoble ?
Possible. Peu de temps de jeu à Grenoble (5 feuilles de match).
Un joli bébé en tout cas…
Si proviolet pouvait nous éclairer…
MSI a écrit :proviolet a écrit :une nouvelle recrue TT
que signifie TT
travail temporaire😀 ce qui correspondait pas mal à certains de l'effectif 22-23
MSI a écrit :Si proviolet pouvait nous éclairer…
Le mystère sera peut-être levé vers 19h !!
…………ferait du bien à Bourg je pense…….A fait du bon boulot à Brive avec des moyens limités……
https://www.rugbyrama.fr/2023/05/24/transferts-top-14pro-d2-jean-baptiste-pejoine-va-quitter-brive-a-la-fin-de-la-saison-22-ans-apres-son-arrivee-11216697.php
Labit annoncé à Béziers ?
PICARD-GIRARD a écrit :…………ferait du bien à Bourg je pense…….A fait du bon boulot à Brive avec des moyens limités……
https://www.rugbyrama.fr/2023/05/24/transferts-top-14pro-d2-jean-baptiste-pejoine-va-quitter-brive-a-la-fin-de-la-saison-22-ans-apres-son-arrivee-11216697.php
La place est déjà prise! 😡
Ynox1 a écrit :MSI a écrit :Si proviolet pouvait nous éclairer…
Apparemment les annonces ne sont que le Lundi
………………comme les raviolis !!!!! 😀 😀
Coco01 a écrit :Ynox1 a écrit :MSI a écrit :Si proviolet pouvait nous éclairer…
c’est long pour une simple vidéo… Une annonce classique aurait suffit
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :…………ferait du bien à Bourg je pense…….A fait du bon boulot à Brive avec des moyens limités……
La place est déjà prise! 😡
Ce dernier s'occupera également des trois-quarts, en attendant qu’il désigne un entraîneur chargé de ce secteur. Il sera épaulé par Frédéric Medves comme entraîneur des avants.………………..
chanceux Blagnac !!!!! un sacré coach aux manettes arrières !!!
Dernière modification par PICARD-GIRARD (24/05/2023 19:05:16)
MSI a écrit :Coco01 a écrit :Ynox1 a écrit :
c’est long pour une simple vidéo… Une annonce classique aurait suffit
3 options :
Ce qui se passe ailleurs ,c'est bien ,sauf qu'on s'en fout un peu ,beaucoup ,pationnement…;
……………passionnément STP ………………
1 ) tu devrais t'ouvrir à l'extérieur……ça ne fait pas de mal de savoir ce qui se passe chez nos concurrents………et on peut comparer…..!!!
2 ) tu devrais ouvrir un dico de tps en tps…………….ça fait tjrs du bien………………le massacre de notre langue aurait le don de m'agacer……..😡