Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça dépend du montant de la mise !!!
chabi a écrit :epingle a écrit :chabi a écrit :USB favori
Il n y a pas que l USB qui peut mettre 90 points.
exact luynes a mis 83 a 00 contre l'ovale en 1 ere journée de 4 eme série , tu parlais de ca ?
C'est pas trés sport ça Faut pas trop balancé sur les autres à La Menbrolle Reste donc dans ton village
TifOSi a écrit :chabi a écrit :epingle a écrit :Il n y a pas que l USB qui peut mettre 90 points.
exact luynes a mis 83 a 00 contre l'ovale en 1 ere journée de 4 eme série , tu parlais de ca ?
C'est pas trés sport ça Faut pas trop balancé sur les autres à La Menbrolle Reste donc dans ton village
hé ho du bateau la membrolle en a pris 30 alors shuttt nous aussi on prend des branlées comme tout le monde ^^ pour ma part jy suis pas souvent a la membrolle le week end , et le mois qui arrive jy serais pas non plus
Des nouvelles du front !!! Bon match à tous pour dimanche....
ça fait causer dans les chaumières....
MA DALTON a écrit :Des nouvelles du front !!! Bon match à tous pour dimanche....
Verrhiest a mis un coup de boule à un adversaire ?
Esvres - CJF : 23-17 en réserves : Luynes - CJF : 10-10
Bonjour à tous... La presse du lundi matin
MA DALTON a écrit :Bonjour à tous... La presse du lundi matin
L'USB n'en a mis que 41, rien ne va plus à St Doulchard ?
t'es t'y coquin toi !!!!!
Aiguille a écrit :MA DALTON a écrit :Bonjour à tous... La presse du lundi matin
L'USB n'en a mis que 41, rien ne va plus à St Doulchard ?
la crise avant l'heure , on veut une enquete de la NR dans les semaines qui arrive
Petit article dans le Berry républicain ce matin sur nos amis d'Arçay
Allez... je me lance dans les pronos USB vs Dammarie : victoire de l'USB avec BO La Source vs Ovale de Loire : La Source Arçay vs Esvres : ça va pas être simple mais Arçay Argenton vs Fleury : Fleury mais attention à Argenton qui sait bien empêcher les actions Déols vs Loches : compliqué mais Déols quand même
MA DALTON a écrit :Allez... je me lance dans les pronos USB vs Dammarie : victoire de l'USB avec BO La Source vs Ovale de Loire : La Source Arçay vs Esvres : ça va pas être simple mais Arçay Argenton vs Fleury : Fleury mais attention à Argenton qui sait bien empêcher les actions Déols vs Loches : compliqué mais Déols quand même
Esvres forfait ....